Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de se défouler.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:24

* ... On dirait Jim bis Rolling Eyes *

" Non, je n'ai simplement pas envie de faire mumuse maintenant, je voudrai m'entrainer un peu... " répondit elle platement.

" Mais ce n'est que partie remise ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:33

"Qui est Jim? Un autre que tu as charmer?"

"Partie remise, es tu sur de diriger le jeux?"

Il la plaqua contre un mur et lui coinça les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:47

" Jim, c'est... mon petit copain... " répondit elle sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:49

Jim, qui voulait voir Deydre tenta sa chance en entrant dans la salle d'entrainement. Il voyait la scéne qui se déroulait devant lui et étrangement, il s'empressa d'atrapper et de serrer fortement un des poignets de Mike l'obligeant à se mettre sur le sol s'il ne voulait pas avoir le poignet cassé

"C'est moi Jim et tu ne t'approcheras plus de ma petite amie .... Est ce que c'est clair ? Dis que c'est clair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:49

Celui ci souria.

"Je n'ai jamais réellement eu l'intention de la toucher, même si plusieur fois elle ma provoquer. Mais j'ai compris!"

Il se défit de son poingnet en lui tordant le sien et se relevant. Il alla vers son sac et reprit sa serviette que il passa sur sn épaule.

"A ta place je ferais plus attention à elle... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:58

"Je t'ai à l'oeil ...."

Il fixa Deyrdre d'un air assez lointin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:59

Deyrdre ne dit rien ; mais elle était un peu contrariée...

Elle passait pour une faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:03

Il les regardait tour à tour.

"Je sens la scène de ménage venire.... Peut être auriez vous besoins d'intimité, mais si vous n'en voulez pas je peux tout écouter."

Il s'assia sur le banc et regarda Deyrdre avec un air vainqueur.

*Désolé ma jolie mais là tu va en avoir pour ton matricule et la pénitence risque d'être lourde! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:09

Etrangement une créture apparut devant Mike ... il s'agissait de wilwarin qui s'amusait à lui lancé des coups de queue

"Déguerpit ou le prochain monstre il va te dévorer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:11

Deyrdre sourit d'un air moqueur, ne pensant pas une seconde que Jim pourrait lui faire une scène après ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:14

Il para un coup de la bête et lorsque il en prit un dans la figure. Il prit rapidement son sac et se dirigea vers la sortie, mais avant il rajouta.

"Je vous souhaite bonne chance!! Je dois quand même avouer un truc, j'aurais été capable de l'embrasser et peut être aller plus loin Twisted Evil"

Il s'en alla immédiatement pour les laisser se chamailler.... ^^ Fin se disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:19

Une fois Mike sortit, Jim redirigea son attention sur Deyrdre ...Il prit sa veste qu'il tennait dans sa main pour la lancé sur son épaule gauche. Il attendit un instant avant de dire quoique se soit

"Tu t'amuse bien ?"

Wilwarin disparut et il marcha jusqu'à une fenêtre pour observer ce qui se passait à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:23

Deyrdre perdit un peu de sa superbe et se sentit un peu bête tout à coup.

" C'est lui qui a commencé à me provoquer, je n'ai fait que répliquer ! " se défendit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:27

Jim leva un sourcil devant la remarque de Deyrdre mais il ixait toujours l'extérieur

"Tu es sur de ce que tu avances ?"

Il se retourna et s'avança vers elle d'un pas remplit d'assurance jusqu'à ce qu'il se retrouve en face d'elle et qu'il la regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:31

Elle eut une moue furieuse et croisa les bras en soutenant son regard.

" Oui, parfaitement sûre... "

" Et j'aurai très bien pu m'en débarasser toute seule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:36

"Collée à ces lèvre ? Suspect "

Il vennait de durcir l'espression de son visage

"Ne me prend pas pour un imbécile ... je connais ton passé et tu le connais ... je pensais que c'était terminé mais je me suis trompé"

Il soupira tout en caressant la joue de Deyrdre avec le dos de sa main

"Alors je ne te suffit plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:40

" Mais non, qu'est-ce que tu vas chercher comme idée ? "

Elle fit un pas vers lui, et hésita à l'enlacer de peur qu'il ne la repousse.

" J'ai juste gardé... certains reflexes, c'es tout... " dit elle, tentant de minimiser la chose pour que ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:46

Il resta en face d'elle. Il était surtout déçu

"Ce genre de réflexes je m'en passerais bien ... et si j'étais arrivé 5 minutes plus tard devant quel spectacle me serrais je retrouvé ?"

Il leva le visage de Deydre afin de toujours contempler ces magnifiques yeux émeraudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:51

" Je l'aurai mis au tapis... " répondit elle, sûre d'elle.

" Ecoute Jim, tu sais que je suis pas du genre à me laisser faire, surtout par les mecs... Alors quand on me fait du rentre dedans, je réplique... à ma manière... " dit elle sur un ton d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:00

Il posa une main sur sa hanche pour la rapprochée encore plus de lui -si cela était possible Rolling Eyes -il pencha son visage pour lui offrir un baiser dans le cou

"Je te crois"

Il se recula ensuite et enfila sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:04

( marde Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:07

Deyrdre eut un petit sourire.

" Tu m'en veux ? " demanda t elle avec des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:09

Il se retourna un instant

"J'ai d'autres priorités"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:10

Deyrdre fut légèrement piquée au vif.

" Si j'avais su, je ne me serai pas retenue... " répliqua t elle d'un ton mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:19

"Je t'en prit il t'attend dehors"

Répondit il d'un ton détaché

"Fais toi plaisir"

Il l'avait dit en guise de défit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi
» Besoin de savoir
» Besoin de plante
» Besoin de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser