Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de plante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:00

Prescimart qui n'était jamais venue dans le marais depuis qu'elle était ici, s'y aventura pour la première fois, mais elle devait trouver une plante pour une potion qu'elle voulais faire pour une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:43

Maelle qui s'etait encore une fois perdue arriva dans les marais. Elle marchait a reculons car elle avait entendu un bruit bizarre et se cogna a quelque chose.
"Ahhhhhhhhhhh"

Dans un sursaut elle se retourna

" pale affraid pale affraid "

Puis elle vit prescimart

"Tu m'as fait peur Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:47

Prescimart sursauta en sentant quelque chose la busculer

" affraid Non mais c'est toi qui m'a fait peur pale . qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:53

"Ben je me suis encore perdue. Je cherchais la foret et je suis arrivée dans les marées.Mais tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:54

"Moi. euh... je cherchais une plante pour faire un potion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:57

"Une potion? Laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:03

"Oh... euh... surprise ^^"

Prescimart ne voulais pas dire la potion car l'amie en question était elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:22

"hum...."
*je suis curieuse* (elle bloque ses pensées)

"Tu cherches quoi comme plante?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:24

"Une plante ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:37

"Je peux peut etre t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:45

"Euh... Et si on trouvait la fôret Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:48

"Comment devier la conversation Razz "

"Ne t'en fait pas je vais retrouver mon chemin. Je vais repartir par le meme chemin d'ou je viens. Comme ça je me retrouverais a l'université et de la bas je retrouverais la foret."

"Je te laisse "

"Bon courage pour chercher ta plante Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:53

"Sa te dis un cour de botanique, car tu n'avais pas eu la totalité des point à ton interro de potion je crois"

*Tant pis pour la plante je la prendrais sans qu'elle ne le voye, et puis comme ça je me s'entirait moin seule dans cette endroit pale *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:01

"Oui pourquoi pas Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:05

"Alors dis moi les plantes que tu connais déjà"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:21

"les plantes pour faire la cuisine, quelques plantes qui poussaient dans mon jardin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:24

"^^ Tu co,nnais des plante qui se trouve ici dans les marais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:29

"les roseaux, sinon non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:35

"tu connais cette plante?"

Prescimart lui montre une sorte d'edelweiss mais qui se trouvait sour l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:37

"euh non Rolling Eyes . Je ne sais pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:40

"on dit que c'est la plantes des dieux aquatique, on l'appelle donc aquadeus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:44

"et elle a quoi comme propriété?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:47

"Elle peut réparée les défaut cardiaque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:20

"oh ça c'est tres pratique"

"euh et celle la?"
Maelle pointait du doigt une fleur assez ettrange qui etait violette et bleu foncé. C'etait une sorte de croisement entre une tulipe et une pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:26

"Celle là aussi à des effet sur le coeur, mais elle ne sert pas tellement à guérir. Tu connais les filtre d'amour, et bah cette fleur qui a pour nom "lovus" est l'ingredient le plus important de cette potion"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de plante Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plante   Besoin de plante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plante morte
» [Element] Roc Plante
» Besoin de toi
» Besoin de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser