Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de se défouler.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:34

Mike rentra dans la salle aucune personne n'était là. Il pourrait se défouler seul. Il venait de recevoir une bref lettre de sa mère, ces propos l'avait mis hors de lui. Il l'avait chiffoner et mis dans son sac. Il alla dans un coin et frappa contre des matelas du mur afin de se défouler. Cela faisait plus de deux heure que celui ci tapait frappait. Il était ruisselent de sueur mais ne s'arrêtait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:54

Deyrdre était accoudée au mur depuis un moment et le regardait faire avec un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:57

Il était tellement occupé à se défouler que il ne vit pas la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:08

Deyrdre quitta son mut et s'approcha à pas furtifs, aussi silencieuse qu'un félin.

Elle s'accrocha à la chaîne qui tenait un punching ball au plafond et sauta dessus, se tenant d'une main, les pieds callés autour de la chaine.


" Tant de rage à revendre... " minauda t elle d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:16

Il s'arrêta alors sans se retourner. Il alla près du banc qui était dos à Deyrdre et y prit un serviette qu'il passa sur son front.

"Veux tu en faire les frais?"

Dit-il avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:22

" Essaye donc mon mignon, mais je te préviens : je suis très coriace comme fille ^^ " répondit elle avec un sourire railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:25

Il se retourna et toisa la jeune fille.

"Tu es bien sur! Mais je verrais bien lorsque je t'aurais mis au tapis!"

Il lança la serviette sur ses affires et se mis au milieu du tatami, la regardant, attendant son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:31

Deyrdre sauta du punching ball et attérit avec souplesse et en silence sur le tatami.

" C'est toujours gratifiant d'entendre ce genre de paroles de la part d'un beau garçon ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:36

"Toujour gratifiant je ne sais pas, mais en tout cas c'est assez plaisant je dois avouer! "

Il se positiona et rajouta.

"Main nu... Aucune utilisation de magie, es tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:43

Elle ôta alors ses Sai à sa ceinture et les déposa sur un banc.

" Ca me va... "

" ... Je préfère le corps à corps Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:06

"Je te sens déja très impatiente! Sur de toi, impatiente typique de la fille avec un côté manquer, si je me trompe dis le moi"

Il avait un rictus et un regard sadique prêt à dompter la proie.

(Vien par là mon lapin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:31

( XD )

" Le manque, je sais le combler très vite, ne t'en fais pas... " répondit elle en souriant.

Elle déclencha alors les hostilités, fondant vers lui avec souplesse et rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:19

Il eu le temp de s'écarter et de lui labcer un crochet du droit dans sa machoire.

"On ne ta jamais dis que le petit chaperon s'était jetter dans la geule du loup?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:37

Elle fit un salto arrière pour éviter son poing et en profita pour lui donner un coup de pied dans le torse.

" Et tu ne sais pas qu'à la fin de l'histoire, le grand méchant loup finit cané... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:34

Il se le prit et recula lègerement en se courbant mais se remit en position immédiatement et lui sourit.

"C'est la version remixer pour les enfants mais l'original le chaperon rouge est tuer et sa morale est faite attention au pédophile Rolling Eyes "

Il s'élança, lui faisant croire que il allait attaquer à droite et se déplaça juste pour le coup à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:41

Elle esquiva souplement son coup et lui attrapa le bras pour le tordre dans son dos.

" A moi... je suis morte de trouille... " murmura t elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:12

Il se tourna sur lui même et fit une prise qui débloqua son bras et emprisonna Deyrdre contre lui. Elle était de dos contre lui et il avait sa tête à côté de la sienne.

"Autre moral d'une hitoire, être trop sur de soit n'est jamais vraiment bon! Sous estimer l'enemie encore plus!!"

Il la tenait fermement lui bloquant ses bras et maintenait ses jambes avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:43

" Je serai bête de me plaindre alors que je me retrouve aussi serrée avec un beau jeune homme... " dit elle d'une voix suave.

Et comme elle était un brin tricheuse et très joueuse, elle commença à utiliser son pouvoir d'attraction sur Mike, agissant sur son corps pour qu'il soit troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:14

Celui ci se sentit soudain attirer par Deyrdre, comme si elle était devenue celle qui lui falait. Il la serra alors plus contre lui.

"Ce n'est pas moi qui trouble les autres par ma beauté..."

Il se sentait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:18

Deyrdre sourit, ravie de son petit effet ^^

" Tu me flates... " murmura t elle en se défaisant doucement de ses bras.

Elle se retourna alors vers lui, son visage à quelques centimètres du sien. Elle continuait de sourire avec une pointe de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:31

Il la regardait en la dévisageant, son regad était tellement intense, mais quelque chose le retenait.

"C'est étrange cette magie entre nous...."

*Magie?! ... Sous-estimer...*

Il se recula alors et lui rendit un rictus.

"La magie... Je dois reconnaître que tu as très bien jouer, j'admet... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:04

Elle sourit.

" Je suis très joueuse ^^ "

" J'adore jouer au chat et à la souris... " dit elle avec un regard asséré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:09

"Et je considére que dans mon cas présent je suis la souris...!"

Il s'avança alors vers elle. Passa une main sur sa hanche et prit un air calin et sadique.

"Es tu sur de vouloir jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:27

" J'aimerai... " dit elle en frôlant ses lèvres des siennes.

" ... mais je n'ai pas le temps... " fit elle alors en s'éloignant pour aller chercher ses Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:04

Il la ratrappa alors et lui agrippa le bras.

"Serais tu lâche? Ou peut être as tu peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi
» Besoin de savoir
» Besoin de plante
» Besoin de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser