Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé...   [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:06

Relyss Nerden

Les grilles du domaine des Nerden s’entrouvrirent dans un grincement sinistre. Relyss s’y engouffra avant de les refermer derrière elle. Au bout d’une allée de gravier, un grand parc entourait une bâtisse qui, sans être totalement en ruines, souffrait des affres du temps. Du lierre et de la mousse envahissait les murs, la peinture des volets était écaillée, certains carreaux étaient brisés …

Relyss s’avança doucement, entre les arbres dont l’ombre jetait une semi obscurité sur l’allée. Il n’y avait pas un souffle de vent, pas un chant d’oiseaux … rien qui ne venait troubler le silence révérencieux de la jeune fille. Son visage était de marbre, ses yeux fixés sur la bâtisse délabrée. Elle s’arrêta un instant au bas des escaliers de pierre qui menait à la porte principale. Elle tourna légèrement la tête vers le parc.

La brume qui recouvrait le domaine sembla soudain être percée d’un rayon de soleil et se soulever peu à peu. Le parc fut bientôt baigné de lumière et des rires d’enfants vinrent briser le silence de mort. De la surprise, teintée de mélancolie, voila alors le visage de Relyss. Deux petites déboulèrent avec force cris et rires et lui passèrent devant pour monter les escaliers quatre à quatre. La première, en tête, sans doute âgée d’une dizaine d’années tout au plus, avait de longs cheveux noirs ébène où courraient quelques reflets bruns. Ses yeux d’émeraude brillaient. Derrière elle, une petite de trois ou quatre ans, peinait à la suivre.


« Relyss !! Attends moi !! » gémissait elle, voyant que son aîné ne l’attendait pas.

L’interpellée avait déjà poussé la porte de bois et s’était aventurée à l’intérieur.


« Lewellyn, dépêche toi ! »

La petite finit de gravir avec peine les dernières marches et entra à son tour par la porte laissée entrouverte. Relyss les suivit.

Elle arriva dans un grand hall lugubre. Il n’y avait plus trace de la maison d’antan mais bel et bien de la demeure à l’abandon qu’elle avait contemplé en arrivant. Pourtant, il lui semblait encore entendre des éclats de voix et de rires à l’étage.

Elle commença à monter l’escalier de bois pour atteindre un petit palier qui faisait office de tournant. Elle resta là pendant quelques secondes avant de gravir les dernières marches qui la séparaient encore du long couloir sombre du premier étage. A sa gauche, un autre escalier menait aux étages supérieurs. Mais elle s’en désintéressa pour longer le corridor plongé dans l’obscurité. Elle suivit le mince filet de lumière qui s’échappait de la dernière porte, légèrement entrouverte. Elle la poussa doucement.

La chambre était baignée d’une lumière étrange qui s’infiltrait par les portes fenêtres salies. Des nuages de poussière se soulevaient sous ses pas ou tourbillonnaient dans les airs. Les draps blancs du grand lit à baldaquin avaient tourné au gris. Un coffre à jouets décoré était posé à ses pieds.

Au milieu de la pièce, la petite Lewellyn était assise, dos tourné, serrant contre elle une petite poupée de porcelaine dont le visage était fissuré. Alors que Relyss s’approchait d’elle, elle se retourna pour lui sourire. La jeune femme s’assit à côté d’elle. La petite la fixait de ses grands yeux bleu-verts. Au bout d’un moment, elle tendit la main vers sa grande sœur et déposa quelque chose dans le creux de sa paume.

Relyss ouvrit la main pour y découvrir un pendentif. Elle l’ouvrit. De chaque côté, une photo était insérée dans un petit cadre. La première représentait ses parents, la seconde, elle-même âgée de cinq ans, tenant un bébé dans les bras ; à ses côtés, un jeune garçon de treize ans, peut-être quatorze, la tenait par les épaules.

Relyss referma le médaillon dans un soupir. La petite Lewellyn avait disparu. Seule restait la poupée abîmée auquel elle jeta un regard presque indifférent. Elle resta assise dans la poussière, enveloppée du silence et de la mélancolie …


Kaoru Kazuki

Kaoru se baladait dans les plaines enneigées pour arriver dans une ville ... Il regarda un peu partout et ne fit pas attention à Relyss ...

"Ben suis où encore moi ?

Relyss Nerden

Relyss était redescendue dans le parc. Elle se dirigeait vers la grille lorsqu'elle appercut Kaoru. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il faisait ici, puis s'arrêta à quelques mètres de lui.

" Je peux t'aider ? " demanda t elle.

Kaoru Kazuki

Kaoru se tourna ...

"Ah, Relyss ... Euh ... Tu fais quoi ici ? ... Et euh ... c'est ou ici ? ^^"

Relyss Nerden

" L'ancienne propriété du Baron Nerden ... mon père ... " répondit Relyss d'une voix plate.

Kaoru Kazuki

"Ah ? Tu viens d'ici ?"

Relyss Nerden

Relyss acquiesça puis eut un regard en arrière vers la bâtisse décrépie.

" Le domaine est à l'abandon depuis la mort de mes parents ... Je n'y étais pas revenue depuis ... "

Kaoru Kazuki

"Je sais ce que tu ressens ^^"

Relyss Nerden

Relyss reporta son regard sur Kaoru.

" Tu as de la chance... pas moi ... "

Kaoru Kazuki

"De la chance ? Que veux tu dire ?"

Relyss Nerden

Relyss eut un léger soupir.

" Que je ne sais pas moi-même ce que je ressens vis à vis de la mort de mes parents, de cette vieille bicoque à l'abandon ... Je vais bientôt en hériter et je ne sais pas si je la garderai ou non ... "

Kaoru Kazuki

Kaoru fixa le ciel, confiant ...

"Moi, je vais reprendre mon domaine et reformer ma dynastie ... Les erreurs de mon père seront évacuées !"

Relyss Nerden

" Tu viens d'où exactement ? "

Kaoru Kazuki

"Exactement ... Des Ruines du Chaos ..."

Relyss Nerden

" Dans la vallée d'Oblivion ? "

Kaoru Kazuki

"Oui ^^ Tu connais ?"

Relyss Nerden

" Vaguement ... surtout de nom et de réputation ... Je n'y ai pas vraiment mis les pieds ... "

Kaoru Kazuki

"Ben disons qu'elles portent bien leur nom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé...   [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:09

Relyss Nerden

" Je vois ... "

" Mais ton domaine se trouve là-bas ? " demanda t elle, les sourcils légèrement froncés.

Kaoru Kazuki

"Il se trouvait ... C'est une longue histoire ..."

Relyss Nerden

" J'ai du temps ... "

Kaoru Kazuki

Kaoru s'assit les marches ...

"Tu sais ce qu'il y avait avant Les Ruines du Chaos ?"

Relyss Nerden

Relyss s'assit à côté de lui.

" Non, je l'ignore ... "

Kaoru Kazuki

"Il y avait une ancienne cité appelée Némésis ... Un glorieuse cité qui vivait de la prosperité ... "

Relyss Nerden

" Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ... " nota Relyss d'un air distrait.

Kaoru Kazuki

"En effet, elle fut detruite par une gerre civile ... suivie d'une colere divine ..."

Relyss Nerden

" Et ta famille se trouvait là-bas et a été obligée de migrer, non ? "

Kaoru Kazuki

"Obligé ... Mon clan a cré cette ville ... et is nous ont chassé ... saleté d'humains ... tout ça a cause d'un homme ... Fudo Takumi !"

Relyss Nerden

" Il a monté les gens contre vous j'imagine ... quelque chose dans ce goût là ... "

Kaoru Kazuki

"Oui ... Parce que nous étions pas humains ... Pas completement ... Parce que nous sommes né du Chaos et de la Destruction, ils estimaient que nous n'avions rien à faire là ... Mais ce sont eux qui ont détruit ... pas nous ..."

Relyss Nerden

Où êtes vous partis du coup ? "

Kaoru Kazuki

"A Terra Orientalis ... J'avais quelques jours à ce moment ..."

Relyss Nerden

" Tu n'as pas vraiment de souvenirs de ce qu'il s'est passé alors ... "

Elle laissa passer une seconde de silence puis reprit :

" Tout à l'heure tu as parlé des erreurs de ton père ... De quoi s'agit-il ? "

Kaoru Kazuki

"Il pensait que l'on fondait une famille et une dynastie sur la haine, la colere et la crainte ..."

Relyss Nerden

" Hmm... alors tu veux refonder cette dynastie en montrant le contraire ? "

Kaoru Kazuki

Non ... Je veux juste avoir une maison il me plairait de dire "Tadaima !""

[Je suis rentré]

Relyss Nerden

Relyss acquiesça.

" Oui, beaucoup de personnes souhaiteraient la même chose ... " dit elle doucement.

Kaoru Kazuki

Kaoru regarda Relyss ...

"Toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé...   [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:13

Relyss Nerden

" Il y a des moments, oui ... J'aimerai pouvoir me dire " Ce soir, je vais rentrer et je reverrai ma petite soeur " ... "

Ses doigts se crispèrent sur sa jupe.

" Je n'ai jamais pu faire mon deuil... "

Kaoru Kazuki

"Excuse moi ..."

Il leva la tete vers le ciel ...

"Malgré ma vie ... Je n'ai jamais connu le deuil d'un membre de ma famille ... Je n'ai jamais aimé ma mère à cause de sa faiblesse, sa mort m'a donc laissé indifférent ... Pour mon père, je voulais le tuer, mais il est mort de maladie ... je n'ai jmais pu achever ma vengeance ..."

Relyss Nerden

" Tu n'as jamais apprécié tes parents alors... Moi je les aimais beaucoup. Mon frère et ma petite soeur également ... Mais ... je n'ai jamais pu accepter totalement l'idée qu'ils soient morts... "

Kaoru Kazuki

Kaoru sourit ...

"Ca va faire bizarre venant de moi, mais les gens qu'on aiment ne meurent jamais vraiment ... parce qu'ils continuent à vivre ... ici ..." dit il en mettant sa main sur son coeur ...

Relyss Nerden

" C'est peut-être pour ça... que je n'ai jamais pu me résigner à leur disparition... Et je vis dans l'espoir d'y parvenir en atteignant mon aboutissement ... " dit Relyss d'une voix douce qui contrastait avec la dureté de son visage.

Kaoru Kazuki

"Aboutissement ?"

Relyss Nerden

" Oui... le but que je me suis fixée depuis sept ans... "

Kaoru Kazuki

"Es tu deja aller dans l'autre monde ?"

Relyss Nerden

Relyss secoua la tête en signe de négation.

" Pourquoi ? "

Kaoru Kazuki

Kaoru sourit ...

"Tout simplement parce que tu pourrais les revoir là-bas ..."

Relyss Nerden

Relyss sembla pensive un instant. Son regard se perdit un peu dans le vague. Elle pesait le pour et le contre, se demandant si elle désirait vraiment revoir sa famille dans l'autre monde...

Finalement, elle releva les yeux et répondit :


" Non... les revoir dans l'autre monde ne me conviendrait pas... Je les veux bien en vie près de moi, sinon je préfère les laisser où ils sont. C'est tout ou rien. Et puis, les voir dans l'autre monde, ce serait comme ne les voir qu'à moitié... j'en serai frustrée. Et ça me rappellera que je ne suis pas encore allée au bout de mon but. J'ai comme l'impression qu'en leur rendant justice, je pourrai soulager leurs âmes et la mienne en même temps... "

Kaoru Kazuki

"Leur rendre justice ?"

Relyss Nerden

" Ils ont été assassinés de sang froid ... " répondit Relyss, son visage reprenant son habituelle expression glaciale.

" Je désire les venger de celui qui a fait ça... "

Kaoru Kazuki

"Et tu sais qui c'est ?"

Relyss Nerden

" Oh oui... "

Elle l'observa du coin de l'oeil.

" Et tu le connais également ... "

Kaoru Kazuki

"Ah ... C'est pas moi j'espere ^^"

Relyss Nerden

Relyss eut un léger sourire assez fade tandis que son regard se perdait à nouveau dans le vague.

" Non, ce n'est pas toi... "

Kaoru Kazuki

"Alors qui ?"

Relyss Nerden

" Linéar Normon... " répondit Relyss d'une voix sans timbre.

Kaoru Kazuki

"Linéar ??? Mais euh .... Lui ... et euh ... Toi ... Et euh ...."

* confused *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé...   [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:17

Relyss Nerden

Relyss tourna les yeux vers lui et haussa un sourcil, sachant pertinement où il voulait en venir.

" Oui ? "

Kaoru Kazuki

"Mais euh ... Comment dire ... Euh ... Lui et toi ... vous euh ..."

Relyss Nerden

Relyss soupira.

" Te fatigue pas va, je vois très bien où tu veux en venir... "

Elle resta silencieuse une minute avant de répondre :

" Mais il n'y a rien entre Linéar et moi... absolument rien... "

Kaoru Kazuki

"Ah ... Alors euh ... c'est lui qui ..."

Kaoru s'arreta un moment ...

"Pourquoi il les a tués ?"

Relyss Nerden

" Une stupide histoire de familles... " répondit Relyss.

" Mon père aurait porté atteinte à la soeur de Linéar, Alexandra, parce qu'elle a refusé d'épouser mon frère aîné... Quelques jours plus tard, on voyait Linéar s'immicer dans une fête donnée par mes parents pour provoquer un véritable carnage... Mes parents, mon frère et ma petite soeur y sont passés... Je suis la seule à en avoir réchappé... "

Kaoru Kazuki

"C'est pour ça que tu tenais tant à te rendre à Eilean Dubh ?"

Relyss Nerden

" Entre autre... J'espérais y trouver des réponses qui me seraient utiles... "

Kaoru Kazuki

Kaoru réfleit un moment ...

"Ben ... Bon courage ... Linéar n'est pas difficile à vaincre ... Mais il faut avoir le niveau ..."

Relyss Nerden

" Oh, quoi qu'il en soit, je ne compte pas obtenir ce que je veux par la force... Je creuse pour l'affaiblir autrement... "

Kaoru Kazuki

"Tu peux aussi briser son harmonie ... ça va l'achever "

Relyss Nerden

Relyss sourit légèrement.

" Oh oui, tu ne crois pas si bien dire... "

Kaoru Kazuki

"On dirait que j'ai trouver ton plan ^^"

Relyss Nerden

" Et Linéar aussi se doute sûrement de ce que je compte faire de lui... " nota négligement Relyss.

Kaoru Kazuki

"Bah c'est sa plus grande faiblesse aussi ..."

Relyss Nerden

Relyss resta songeuse un instant.

" Je me demande tout de même si ça sera suffisant... "

Magda Sigas

Magda s'était approchée lentement, elle avait entendu les dernières bribes de leur parole :

" On se remet de tout... J'ai bien brisé cette harmonie une fois... Il est toujours là, je suis toujours là..."

"J'espère juste que tu sauras le briser réellement de l'intérieur..."

"Qu'il apprenne... ce que c'est..."

mumura-t-elle.

Relyss Nerden

" Oui, je le sais bien... C'est pour ça que je ne précipiterai pas les choses. Je veux bien prendre le temps d'enfoncer l'épine là où ça fait mal... Pour qu'aucun rétablissement ne soit possible... "

* Quitte à ce que moi aussi je ne m'en remette pas... *

Magda Sigas

Magda resta silencieuse...

Se demandant si... elle voulait vraiment qu'il arrive une telle chose à Linéar...

Kaoru Kazuki

"Cependant ... Faites attention ... Que votre petite querelle ne finisse pas en guerre ..."

Relyss Nerden

" J'y couperai cours avant que ça ne dégénère... "

Kaoru Kazuki

"J'y compte bien ..."

Magda Sigas

"Une guerre... Elle ne vaudrait pas mieux que tous ces coups bas donnés en toute hypocrisie... Je parle davantage de Linéar..."

Kaoru Kazuki

"Il est vrai qu'une guerre est un acte absent d'équivoque ..."

Magda Sigas

"Contrairement à la paix, aussi..."

Kaoru Kazuki

"En effet ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé...   [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:20

Relyss se leva.

" Je ne veux pas vous chasser mais je vais retourner à l'université... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé...   [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé...   [Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne demeure des Nerden] Là où tout a commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancienne demeure des Nerden] Airson aon fear
» [Ancienne demeure des Nerden] Good Bye Maryyyy
» Lewellyn Nerden
» Famille Nerden and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Alba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser