Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lewellyn Nerden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lewellyn Nerden Empty
MessageSujet: Lewellyn Nerden   Lewellyn Nerden Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:47

NOM : Nerden

PRENOM : Lewellyn

AGE : 10 ans (âge théorique) mais son apparence donne l’impression qu’elle est plus âgée.

STATUT : Expérience d’Anatème Normon en cavale…

DESCRIPTION PHYSIQUE : Autrefois fillette aux cheveux sombres, Lewellyn a désormais une longue chevelure ondulé et d’un blond cendré. De son ancienne apparence, elle n’a gardé que ses yeux d’un vert de jade, à la fois doux et inquiétant. Elle a un teint pale, qui parait presque translucide sous certaines lumières…

Théoriquement, Lewellyn devrait avoir 10 ans. Mais suite aux expériences qu’elle a subies, son apparence semble refléter une fille un peu plus âgée…

Si ce n’était le masque de cuir qui recouvre une partie de son visage, elle pourrait ressembler à n’importe quelle fillette de son âge. Mais elle dégage une aura plus sombre et inquiétante…

HISTOIRE/SITUATION FAMILIALE : Petite sœur de Relyss, Lewellyn a vu sa vie s’écourter alors qu’elle n’avait encore que trois ans. C’est lors d’un jour de Ceilidh que Linéar Normon s’est « invité » chez les Nerden pour en massacrer quelques membres, dont la cadette de la famille. Elle a subi le même sort que son frère, Cailean : après avoir utilisé la Goutte Sélénite sur eux, Linéar les a enfermés dans une cage. Protégés par un filin, ils ont survécu lorsque la cage s’est enflammée, cependant la Goutte n’avait pas été bien utilisée. Ils sont donc morts tous deux quelques jours plus tard, dans la souffrance. (Version officielle…)

La perte de l’enfant fut la plus profonde déchirure pour Relyss. Lewellyn et elle partageaient des moments de tendresse, Relyss étant un peu comme une seconde mère pour l’enfant. Mais elle en garde le souvenir précieux et ne peut s’empêcher de penser à elle chaque fois qu’elle voit une enfant en bas âge…

Cependant, ce que Relyss ignore, c’est que Lewellyn est vivante à l’heure actuelle. Anatème Normon a récupéré le corps de l’enfant encore agonisante afin de mener quelques expériences… Elle était jusqu’à lors conservée dans une cuve régénératrice pour permettre à son corps de continuer à grandir mais sans subir les effets de la Goutte. Elle s’est vue greffée un cercle alchimique au visage pour permettre à son âme d’être bien soudée à son corps et ainsi neutraliser les effets de dégénération qu’elle aurait dû subir.

Mais suite à la destruction du laboratoire d’Anatème, Lewellyn est parvenue à s’échapper de sa prison. Elle a gardé ses souvenirs de son ancienne vie, mais pas ses sentiments. C’est comme si la matrice de ses émotions avait été remise à zéro. Elle ne conserve que deux sentiments qui sont intimement liés à ses souvenirs : se venger de Linéar et retrouver sa grande sœur… Mais qui sait si, à l’instar de son visage, une moitié de son cœur n’est pas également morte ?

MODE DE VIE : Lewellyn ne se laisse guider que par ses deux ambitions qui sont la seule réminiscence de sa vie passée. Outre cela, elle ne se laisse ébranler par aucun sentiment. Elle agit presque comme un robot. Elle est comme programmée pour n’obéir qu’aux ordres d’Anatème, et pourtant cela ne l’empêche pas de vouloir prendre la clé des champs pour assouvir ses deux et seuls désirs. C’est même à se demander si ce n’est pas Anatème lui-même qui lui aurait inculqué ces objectifs…

AMBITIONS : Se venger de Linéar et retrouver Relyss…

PARTICULARITE : Elle ne peut s’éloigner de sources régénératrices, au risque de voir son corps se corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lewellyn Nerden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Nerden and Co
» [Ancienne demeure des Nerden] Airson aon fear
» [Ancienne demeure des Nerden] Good Bye Maryyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser