Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vengeance dans le sang !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vengeance dans le sang ! Empty
MessageSujet: Vengeance dans le sang !   Vengeance dans le sang ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:05

Kaoru Kazuki

Kaoru avait volé jusque dans le cimetiere et avait generé une puissante attaque qui avait tout détruit autour de la crypte. Il fonça alors vers l'entrée des Enfers ... Arrivé devant la porte, il se posa et regarda autour de lui.

"PERSEPHONE !!!"


Perséphone

(Mince, je vais supprimer mon message du parc Razz )


Kaoru Kazuki

(ben au pire je fais comme si je t'avais pas vue ^^)


Perséphone

Un petit démon sortit du sol :

"Vous êtes bien sur la messagerie vocale de la déesse des Enfers, l'illustre et sérénissime Perséphone, pour laisser un message, parlez avant le boum sonore..."

Et le démon explosa d'un coup.


Kaoru Kazuki

"Ah ah ! Tres drole ... Puisque c'est ainsi ..."

Kaoru s'envola vers le fleuve Acheron. Au dessus de ce dernier, il concentra son energie et envoya une salve destructrice. Le choc genera un Tsunami qui frappa le tribunal des mort.

"Alors tu t'amene, ou ton royaume ne sera plus qu'un tas de ruine !"


Perséphone

Une voix résonna :

"Je viendrai quand tu auras tué la chose immonde qui a osé te suivre..."

En effet, si kaoru se retournait, il pourrait voir Lunécume qui volait derrière lui, tant bien que mal, peinant avec ses ailes d'or.


Lunécume DeLaRocheSégure

*Pirée, mes ailes font fondre, fait trop chaud...*

"KAO ! Tu vas détruire l'ordre cosmique !"


Kaoru Kazuki

"Rien à battre de l'ordre cosmique, cette vieille peua va s'amener tout de suite sinon je pulverise cet endroit !!!!"


Lunécume DeLaRocheSégure

Lunécume arriva difficilement à sa hauteur :

"Mais.. peeeuuffff..."

Elle était essoufflée.

"Tu trouves... pas... que c'est gamin ? peeeuuuuuffff !!! Tu lui montres qu'elle a bien réussi à t'avoir... Lui fait pas ce plaisir ! Tu vaux mieux que ça, non ?"


Kaoru Kazuki

"SILENCE !"cria Kaoru en frappant Luné qui se retrouva projetée au sol.

"Tu l'auras voulu déesse de mes deux ! APOCALYPSE CHAOTIQUE !!!!!"

Kaoru concentra toute l'energie du Chaos qu'il était possible. Il puisa dans ses dernieres forces. Il s'appretait à reduire l'enfer en cendres.


Perséphone


Une vague déferlant du Styx le souleva pour qu'il se retrouve suspendu la tête en bas.

En bas, de nombreux monstres et démons étaient rassemblés.

Perséphone jaillit parmi eux dans un grand rire glacial, puis elle s'éleva pour se retrouver au niveau de Kaoru :


"Avant tout nouvel éclat tonitruant... Kaoru... Expose d'abord tes griefs, que me repproches-tu au juste ?"

"De t'avoir enseigné des techniques que Larendutia Nenza n'aurait jamais osé te faire partager... ? D'avoir veillé sur toi ? Non, peut-être de t'avoir aidé dans ton combat contre Hynd afin que tu te souviennes qu'il y avait des gens pour qui tu comptais..."

"Alors... dis-moi..."

demanda-t-elle avec un petit sourire.



Kaoru Kazuki

"Vous ... vous ... (--> dans son esprit Sad ) ... CA CHANGE RIEN VOUS VOUS ETES FOUTU DE MOI !!!!!!!!!"


Perséphone


Le visage de Perséphone s'assombrit :


"Que fallait-il que je te dise ? Que je me révèle dès le premier jour ? Les Dieux prêtent toujours leur aide aux mortels sous une fausse apparence, Kaoru ! Les exemples de la mythologie le prouve... En outre, dois-je te rappeler mon rang et mon rôle ? La déesse des Enfers ne peut se permettre de rester parmi les humains, l'illusion dans laquelle je m'enfermais n'était qu'une coquille de protection, je ne souhaite pas perturber l'ordre établi..."

"Et si Saskia Callaway n'avait pas détruit ma fausse enveloppe, je serais à tes côtés, encore maintenant, et je t'aiderais... "


Kaoru Kazuki

"Pourquoi ? Que voulez vous ?"


Perséphone

"Venir en aide à une vieille connaissance... A celui qui réside en toi..."

Elle le remit à l'endroit et ils se posèrent sur la terre ferme. Perséphone était d'une grande taille, elle le dominait largement.

"Mais laisse-moi te dire que si en arrivant à Astaroth j'avais trouvé un gamin puéril et insignifiant, j'aurais laissé tomber, et je serais repartie me terrer dans mon royaume... Mais je t'ai trouvé, toi..."

"Mais je n'aurais pas l'audace de passer encore pour ce que je ne suis pas... Mon coeur est sec, kaoru. Tu n'as que 17 ans, mais j'ai une bonne éternité derrière moi, tu sais, et l'âme s'assèche au fil des siècles... C'est la raison pour laquelle j'avais pris l'empreinte psychique d'une mortelle. Je voulais vivre, me sentir vibrer..."


Kaoru Kazuki

"Mais ... mais tout est fini maintenant ... j'ai encore tout perdu ..."

Il tomba à genoux.

"Je n'ai pas su la proteger ... c'est la deuxieme fois ..."


Perséphone

Une grande fleur jaillisant du fleur lui fit comme un fauteuil pour le relever, le renversant d'abord en arrière pour déplier ses genoux :

"Tu n'y est pour rien Kaoru... Rien n'arrive pas hasard.... Si Saskia Callaway a pu déjouer mon stratagème, c'est que je n'étais pas destinée à rester sur terre... De toute façon, ce n'était qu'une question de mois avant que je ne doive repartir..."

Elle le regarda tristement :

"Je t'aurais alors révélé la vérité, et la séparation aurait été moins rude... Je regrette que tu aies dû l'apprendre de cette façon..."

"Mais... mon petit doigt qui s'appelle Lachésis, Parque de la Destinée, me dit que tu auras bientôt une nouvelle épaule (fraternelle) sur laquelle pleurait... Wink "

Les cheveux de Perséphone s'éclaircissait, de même que sa taille était sensiblement moins grande :

"Quand la blessure de ton coeur aura cicatrisé, il te faudra accorder leur chance aux autres... Tu n'as rien perdu Kaoru, et j'espère que tu le comprendras bientôt..."


Laurelaï Callaway-Turner

MORTE D INQUIETUDE depuis que Kaoru avait disparut de l infirmerie , Laurelaï etait desendu en trombe aux enfers. La elle trouva Kaoru . Elle resta nterloquée et avança vers lui , tou en se demanda qui etait la folle en bleue.
"-Tu es là ...Je me suis inquité...Kaoru qu'est ce qui se passe ? "


Lunécume DeLaRocheSégure

"Il m'a frappée et depuis je bouffe la terre, mais tout le monde s'en fout, même Perséphone... Sad "


Laurelaï Callaway-Turner

Laurelaï , inquiete , ne fit même pas attention a lunécume


Lunécume DeLaRocheSégure

*Personne ne m'aimeuh... Pas même mon idole, Perséééééphoooooooneuhhh !!!!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad *

*Ha, si, Lulu m'aime bien, les deux Lulu, Lucifer et Lunébulle... I love you Very Happy *


Kaoru Kazuki

*Mais oui ma Luné, moi je t'adore ^^*

Kaoru se leva, regarda un moment Perséphone puis se dirigea vers la sortie sans rien dire, passant à coté de Laurie et de Luné sans les voir.


Perséphone

Dans sa seule tête, la voix de Perséphone résonna :

*Une dernière chose... Si j'ai choisi Larendutia Nenza comme humaine à "copier", ce n'est pas sans raison... Cette femme te donnera du fil à retordre, car contrairement à ce que j'avais fait de son empreinte, elle penche du côté de la lumière au fond de son coeur... Mais si tu as pu t'entendre avec l'ancienne, tu le pourras avec elle. Son aide ne te fera pas toujours plaisir, elle n'ira pas souvent dans ton sens, te contredira, mais en cela elle te protégera mieux que moi qui ai tenté de t'orienter sur la voie des Ténèbres que je chérie, et ainsi elle mérite que tu lui laisses une chance...*


Kaoru Kazuki

Kaoru s'arreta ...

*De toutes ma vie, et malgré toutes les apprences, j'ai toujours été Lumiere ... Tu m'as permis d'atteindre le Chaos en augmentant en moi le coté des Ténèbres ... Sans toi je ne serai jamais devenu la véritable réincarnation de Lucifer ... Tu seras remerciée ... et elle sera damnée !*

Puis il reprit sa route vers la sortie, silencieusement.


Laurelaï Callaway-Turner

"-Kaoru Attends!"
Laurelaï courrut le rejoindre.
"-Je suis réellement desolé."
Elle lui glissa dans la poche une potion
"-On sais jamais..."


Kaoru Kazuki

Kaoru continua dans son chemin plongé dans son mutisme ...


Laurelaï Callaway-Turner

Laurelaï , qui comprenait sa douleur , le laissa partir sans un mot. Puis elle se tourna vers Luné
"-Allez viens ma douce , on rentre ...Il fait pas bon vivre ici"


Sève Hyalin

Sève arriva à l'entrée et vit passer son frère... Elle le regarda puis finit par se diriger vers les enfer. Elle laissa la place à Satan

*Pas longtemps hein... Suis pas en forme...*

"PERSE??? C'EST MOI... T'ES OÙ???"


Lunécume DeLaRocheSégure

Lunécume en attendant la voix maudite, prit la main de Laurelaï, et elles s'en allèrent rapidement. [ /i]


Perséphone

"Je suis là, Satanou..."


Sève Hyalin

[i]Sève sourit et l'enlaçat.


"Alors tu ne peut plus rester parmis nous?"


Perséphone

"Malheureusement... Rolling Eyes Une espèce de trentenaire mal b*** a brisé ma coquille... Tant pis, ça aura été bien le temps que ça a duré..."

Elle lorgna sur le tribunal des morts qui avait été détruit par Kaoru :

"Au moins, nous avons évité le pire..."


Sève Hyalin

Sève haussa les épaules.

"Et Tanath? Ton cher mari est toujours absent?"


Perséphone

"Thanatos est parti en vadrouille dans le monde extérieur... Et mon cher Hadès se la coule douce à Astaroth... Je sens que je vais encore m'ennuyer... Je ne vais pas tarder à lui rendre une petite visite à ce cher et tendre !"



Sève Hyalin

Sève la regarda perplexe.

"Tana? Et tu sais où il est? Enfin en quoi il est déguisé?"


Perséphone

"Oui, mais je ne préfère pas te le dire... Satan sera d'accord avec moi, je pense... ^^ "


Sève Hyalin

Sève soupira.

"Allez quoi..."

Elle réfléchit un moment.

"Me dis pas que le type du cimetière là........ Nan... Tanat aurais eu besoin d'un mort........"

(la réflexion continue interromp moi ou laisse moi terminer ^^ c'est comme tu veux :p)


Perséphone

Perséphone l'interrompit : Razz

"Que vas-tu donc chercher, est-ce que moi j'ai eu besoin de mort pour m'incarner ? Non..."

"Je vais devoir retourner à mes affaires, cher Satan, les Enfers ne tournent pas tout seul... Y a-t-il un autre sujet sur lequel tu voulais m'entretenir ?"


Sève Hyalin

(XD méchanteeuuuu Razz)

Sève s'approcha d'elle et laissa la parole à Satan.

"Que n'ai je eu une réincarnation masculine ma chère... Veux tu tout de même m'accorder un petit calin? ^^"

*En fait pas trop non plus... Si t'es pas content ben tant pis....*


Perséphone

"Un petit alors... N'oublie pas que je suis une femme mariée..."

ricana-t-elle en lui ouvrant les bras.


Sève Hyalin

Sève haussa les épaules en souriant.

"Mari indigne et absent depuis un moment si j'ai bien comprit... Allons viens près de moi ^^"


Perséphone

Elle lui fit une accolade amicale :

"Ce genre de repliques aurait plus d'impact si tu n'avais des formes aussi généreusement féminines... Laughing "


Sève Hyalin

Sève la chatouilla

"Je t'ai dis que j'ai pas pu choisir... Sinon tu te doute bien que j'aurais d'autres attributs..."


Perséphone

(Ils sont trop cinglés ces dieux XD )

"J'imagine bien !"

ricana-t-elle sous ses chatouilles.

Certains démons la regardaient comme ça : Suspect

"Hé bien !" leur cria Perséphone, "retournez bosser !"


Sève Hyalin

Sève les regarda en coin.

"Je sais pas pourquoi mais je commence vraiment à en avoir assez d'être limité... Sais tu ce que je dois faire pour réccupérer tous mes pouvoirs? Je sais que je dois aller dans l'infernalis... Mais à part ça... Lulu ne m'a rien dit... Il commence à me taper sérieusement sur les nerfs à ce propos..."


Perséphone

"Lucifer ne l'a pas crié sur les toits... Mais si l'infernalis Mundis est en cause, réfléchis... Qu'est-ce qui là-bas pourrait bien d'être utile ?"


Sève Hyalin

(il a pas encore retrouvé sa mémoire là XD)

Sève se concentra.

"Je.... Je ne sais pas... Ma mémoire est complètement vide....."


Perséphone

"... Lulu a vraiment fait du bon boulot... Je te conseille vraiment de parcourir le monde infernal, les senteurs cadavériques et autre subtilité devraient réveiller peu à peu tes souvenirs..."



Sève Hyalin

Sève se redressa les yeux flamboyants.

"Lulu hein.... Je m'en vais te le pulvériser moi"


Perséphone

"Mais oui, va le pulvériser ^^ Tu promets ça depuis ta naissance... Wink "

Sève Hyalin

Sève se tourna vers Persé visiblement pas contente.

"Tu as quelque chose à ajouter la déesse qui sais même pas rester cachée... Et encore moins préserver ton enveloppe charnelle??"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vengeance dans le sang ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance dans le sang !   Vengeance dans le sang ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:39

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
 
Vengeance dans le sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de sang...
» Le prix du sang
» Sang de licorne
» Qu'ai je comme sang alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser