Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sang de licorne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:06

Le dragon sous forme de chimere ne trouvant pas de licorne dans la foret et ayant la flemme de chercher arriva au dan'mark a ce qu'il paraissait il y avait de tout se que l'on voulait ou presque sur les animaux.Il entra donc dans le magasin

"Y a t'il quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:09

"Oui..."

répondit Linéar.

"Que voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:27

"Bonjour j'aimerais pouvoir acheter du sang de licorne il m'en faut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:37

"J'ai cela en stock... Le flacon vous reviendra à 35 mhyrs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:42

"D'accord pas de probleme les voicit "

Hyperion lui tendit l'argent necessaire .

"Vous en trouvez ou au faite des licornes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:43

"Dans la vallée d'Oblivion..."

dit Linéar en allant chercher un flacon qu'il tendit à son client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:18

"ah pourtant c'est pas faute d'avoir chercher ...j'en ai pas trouvé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:28

"Les licornes ne se montrent que devant les jeunes filles pures... "

"... Je ne parle pas de moi, bien sur... J'ai des contacts qui les trouvent à ma place... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:15

"hmmm d'accord .....je me doutais que ce n'ai pas vous qui les capturer.Votre odeur fais fuir les licorne dans la foret ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:22

"Allez savoir pourquoi..."

dit-il d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:25

"C'est pas dur de savoir vous puez la mort a 100 metre enfin vous ne pouvez pas le sentir vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:27

"J'aurais préféré entendre que c'était dû à mon charisme diabolique, mais je me contenterais de ça... ^^ "

"Ce sont des animaux très intuitifs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:29

"Peut etre intuitifs mais assez malin au final elle sont dur a attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:33

"C'est ce que je voulais dire : l'intuition est une très bonne forme d'intelligence directe..."

"Vous êtes un dragon ? C'est rare de vous voir vous promener sous votre aspect de chimère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:35

"Mhh apparament je peux pas vous le cacher oui je suis un dragon .Cette forme n'est la que pour se dissimuler dans la masse d'humain c'est pour cela que c'est rare vu que je n'aime pas les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:44

"Je suppose qu'il vous a fallu une raison en béton pour que vous veniez ici acheter du sang de licorne... Je croyais les dragons trop fiers pour marchander avec un humain, et qui empeste la mort de surcroît..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:57

"....Je n'ai pas trop le temps de chasser la licorne en se moment surtout je sais pas ou elles ont encore migrées et puis j'ai un invité a soignier et aussi moi ,hors le sang de licorne me permet de guerir plus rapidement surtout si celui ci est melanger au sang d'un dragon et cela me permet aussi de vivre plus longtemps et le sang des licornes ne maudit que les humains et autre race humanoïde ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:01

"Merci pour ce charmant cours, j'étais déjà au courant... Mais vous dîtes que vous soignez quelqu'un ?"

fit Linéar, curieux d'en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:04

"J'ai dis sa moi?"

Le dragon esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:12

Linéar feignit de faire la moue :

"Ho ... Vous ne voulez pas en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:18

"Vous avez deviner et n'essayait pas de lire dans mon esprit mes ecailles sont resistante a la magie elle me permette d'eviter les sorts tel que ceux ci et je me suis un peu renseignier sur malgres que je sois un dragon cela ne m'empeche pas de savoir se qui se passe ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:20

"C'était juste histoire d'animer la conversation, cela ne me regarde pas..."

dit Linéar en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:27

"Alors j'en suis confus de ne pas animer plus la conversation .Je pense que sa ne doit pas etre commun de parler a un dragon?Il y a rien de vivant comme animal ou quoi ici ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:30

"Non, en effet... Mais vu que je vens autant de bestioles communes, si ce n'est plus, que magiques, leur conversation est réduite de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:34

"Je ne pense pas qu'il soit vraiment comme moi .Je ne suis pas invoquer par un cercle d'alchimie ou encore d'autre chose je suis un dragon pur .Bon je vais y aller bonne journée a vous ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang de licorne Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne   Sang de licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang de licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du sang
» Coup de sang...
» Qu'ai je comme sang alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Dan'Mark :: Reic'Beath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser