Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Coup de sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:10


Alexandra surveillait sa bibliothèque, de nuit, quand elle entendit des petits bruits...

Elle se rendit dans leur direction mais tourna vite la tête, écoeurée par ce qu'elle voyait... Elle attendit avec dédain que ses deux interlocuteurs soient présentables...


* Miss Callaway... LIN' ! Puis-je savoir pourquoi vous choisissez MA bibliothèque à part la raison obscure de me faire éructer de rage ?!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:16

"-On avait deja fais les autres piece du château ..." fit Saskia en remettant impudiquement son soutient gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:23


* Mais oui, bien sur, allez, remballez-moi tout ça... Pffff ! *

* Lin', c'est comme ça que tu comptes m'envoyer en maison de retraite ? Il en faudra un peu plus que t'afficher avec une catin... *


dit-elle avec mépris.

Elle avait hâte qu'ils s'en aillent et qu'ils continuent leur gaminerie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:24

"Hmmm... Nan, ce n'est pas tout... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:32

"-Tu aurais au moins pu nous laisser finir. Liné? Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:33

"Pas de problème, Sassy, de toute façon, Alex n'est pas le meilleur excitant qui soit..."

dit-il d'une voix narquoise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:34

* Dois-je te rappeler que je suis TA SOEUR ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:39

"-Vu la vitesse ou elle t as refroidit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:41


* L'inceste n'est pas ma tasse de thé, très chère... Evitez de sauter sur votre fils quand il atteindra la puberté... *


Elle leur tourna le dos pour s'en aller... Elle allait se coucher, il vallait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:45

Saskia decolla une gifle magistrale a Alexandra.
"-T'avise plus jamais de salir mon fils avec tes insinuation !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:50

Et Alexandra lui rendit une gifle tout aussi magistrale :

* Le fils d'une putain, rien de plus !*

Elle savait bien que le gosse n'y était pour rien, mais si cela vexait Saskia à ce point...

*Croyez-vous que j'apprécie que vous salissiez mon frère... plus qu'il ne l'est déjà ? Que faites-vous ici ? Allez, je sens que vous avez queque chose à me faire part... Je le vois dans le regard de Lin'... Il jubile déjà !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:53

"-J ai pas honte des draps ou j ai fais mon fils , et j ai pas de compte a te rendre. Linear, c'est ta soeur , dis lui la bonne nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:57

*Si c'était vraiment le cas, vous ne perdriez pas votre temps à me l'affirmer...*

dit Alexandra sans s'abaisser à tutoyer Saskia.

* Parle donc, Linéar...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:58

Linéar attrapa Saskia par derrière et lui caressa le ventre :

"Tu vas être tata ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:11

*De la tendresse pour lui faire mal , t es vraiment un salop*
Elle tourna la tête et embrassa Linear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:15

Shocked affraid affraid Shocked

*.... QUE.... QUOI ??!!!!!!!*

*HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !*

* Tu as... PROCREE EN DEHORS DES LIENS DU MARIAGE ???!!!! NOUS ALLONS NOUS RETROUVER AVEC UN NOUVEAU BATARD SUR LES BRAS, MAIS TU ES FOU ! EVENTRE MOI CETTE FEMME AVANT QU'ELLE NE METTE BAS !!!!!! *


* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:16

Linéar était occupé à embrasser Saskia :

*Et y en a qui me traite de monstre quand je dis que je veux l'enfermer, mais tu en penses quoi, toi ? Laughing *

dit-il à Saskia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:18

*J'en penses que je la ferai bien enragé un peu plus* fit Saskia en se collant un peu plus a linear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:25

* Bien joué ! Lin' ! Bien joué ! Tu vas nous mélanger aux Callaway ! Mais est-ce qu'on avait pas suffisamment d'emmerdes comme ça ? NON ?! *

* Tssss ! Allez-y, bécottez-vous, le mal est fait de toute façon ! Je n'ai plus qu'à espérer que le foetus crève en cours de route ! *


Elle se détourna dédaigneusement d'eux, et cette fois-ci, elle s'en alla au lieu d'attendre qu'on vienne la gifler... Elle marcha d'un pas rapide et furieux jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:26

* Je crois qu'on lui a pourri sa semaine, si ce n'est son année ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:29

"-Tu crois qu'on devrait lui demander d etre la marraine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:18

(vous voulez continuer ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:49

(Non, il est fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:28

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de sang... Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang...   Coup de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p
» Sang de licorne
» Le prix du sang
» Vengeance dans le sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser