Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit repas que toute les deux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:45

Aiwë avait littéralement dévoré l'entrée. Elle trouvait que il y avait encoe beaucoup de chose à faire et à apprendre.

"Au faite que vas tu faire après l'université?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:40

" Je sais pas trop ... peut être sue j'arrivera a convaincre Neo qu'on vivent ensemble si ça marche toujours , c'est ce que j'espere , je lui préparerait sa viande cru avec amour " en riant mais sans mechanceté, elle repensait a un certain épisode qui s'était passé dans la chambre de Neo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:59

Aiwë ria, les imaginant bien à table abev un steak fumant et un l'autre cru...

"C'est déja une très bonne idée, moi je pense que j'aimerais bien crée ma bouleganrie ou diriger un restaurant, j'adore la nourriture... Mais en même temps je supporterais mal de devoir rester enfermer tout le temps Neutral Mais il n'y a pas de doute je me vois vivre avec mon Ange Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:15

" Je viendrai chercher les croissants le matin dans ta boulangerie , et apres ce sera mes enfants ! " En souriant et en imaginant la scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:49

Aiwë ria, elle imaginait des petits Neo et des petits Hélane...

" lol! Attend ce n'est pas encore sur puis je ferais ptet un resto puis d'abord ptet que je ne ferais rien Razz "

*Pas mère au foyer No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:43

" oui ba moi j'en ai aucune idée , je saurai pas trop ou me lancer , en plus je pourrai pas être mère au foyer , vu que pour les enfants , je pense que je vais attendre très très très longtemps avec Neo "

En riant , car elle imaginait la tête de son cher et tendre , si elle lui annocnait qu'elle était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:58

"On verra pour le moment on y est pas, heuresement! Je veux vivre pleinement ma jeunesse Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

" A ca c'esr sur , j'ai pas hate !! je veux profiter de tous les instants avec lui ... je suppose que c'est pareil pour toi .. Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:21

"Oh que oui mais en attendant je veux profiter de mon repas FAIM ! "

Le serveur apporta le plat de résistance et les déposa délicatement sr la table.

* FAIM ! MIAM FAIM !

Aiwë mangea avec délicatesse, politesse mais surtout avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:26

Hélane quand a elle ; mangeait lentement et pas de grande quantité de nourriture , mais elle souriait en voyant Aiwë manger avec tant d'appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

Aiwë remarqua alors que celle ci mangeait très lentement.

"Et après tu me dis que tu es grosse Oo.... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:38

" Ba ....je suis pas maigre ! " En riant et en regardant comment elle était puis elle posa sa fourchette dans son assiette , elle n'avait plus faim et était calée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:41

Aiwë finissa son assiette.

"Tu n'es pas maigre Shocked .... Regarde ce que tu mange... Tu ne me fais pas une anorexie, tu n'ira pas au toilette sans moi, est ce claire? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:48

Elle ria quand Aiwë lui dit cela
" rooo mais non je fais pas de l'anorexie ! tiens regarde ma soeur , Kaede elle est pareil que moi , ca doit etre génétique ... tu va me suivre a la trace ?!! et ba j'ai une garde du corp comme ca ! Toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:43

Aiwë ria aussi.

"Je te suivrais partout, partout jusqu'à que je sois sur lol!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:09

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





petit repas que toute les deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repas que toute les deux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas entre deux amoureux (?)
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Repas fraternel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser