Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la baby sitter luné perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:54

Gabriel entra dans les ecuries de l université. Sachant que Lunecume y travaillait pour sa maman , il se disais qu'il pourrait bien la trouver ici. Carressant le museau d'un cheval au passage , en le hissant sur le pointe des pieds , il sourrit. Il etait coutent aujourd'hui, il avait eut le droit de mettre ses nouvelles baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:15


Lunécume curait les sabots d'un cheval... Elle soulevait la patte comme l pouvait en poussant des soupirs cévenols : "Ho faaaan, man dieu, j'estoufagasse..." et autre chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:57

Gabriel s'approcha de Lunécume.
"-C'est pas comme ça qu'il fau faire ! " pouffa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:00

"Ho, salut Gaby... ^^"

dit Luné, courbée sous son fardeau...

"Je sais... No Ta maman me montre toujours comme il faut faire, mais j'oublie, je n'ose plus lui demander... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:11

"-Je peux pas te montrer , je vais salir mes baskets. Mais il faut aller du haut vers le bas. Et bien degager la fourchette avec la brosse.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:27

"Alorrrs... Heeeu..."

fit Luné en tentant de suivre les indications du petit...

"... Mouarf... Et si je t'achète de nouvelles basckettes ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:51

"-Nan c'est les miennes les mieux. Mais de toute façon , c'est pas la peine de curer les pieds de Balsa, Marraine elle est pas la aujourd'hui. Alors elle va pas monter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:55

"Mmmh, mais j'ai toujours l'impression qu'elle sait tout sur tout..."

fit Luné supicieuse...

Elle se releva et s'épongea le front :


"Pffff.... C'est dur la vie active... ^^ "

"Que fais-tu ici, Gaby ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:49

"-Je te cherchais! Je voulais savoir si Lulu elle etait malade , parce que je la voit plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:58

"Mes parents l'ont rappelée pour les vacances... Je pense qu'ell reviendra dès qu'elle aura fait la tournée des tantes de la famille... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:54

"-Oh" dit il en baissant la tête "Elle me l'a pas dis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:55

"Hooo... "

fit Luné attristée...

"Elle n'a pas eu le temps... ça s'est décidé au dernier moment, tu sais... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:24

"-Je crois qu'elle m'aime plus" dit il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:44

"Mais non ! Que vas-tu pêcher ! Rhô !"

Luné s'approcha de lui et lui fit une tape dans le dos :

"Tu as pensé à lui faire un dessin ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:27

"-Je lui ai fait un coeur pour la St Valentin , mais je la vois pas alors je peux pas lui donner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:31

"Hoooo ! C'est trop mignon ! Ecoute, que dirais-tu de lui remettre au cinéma ? Nous pourrions y aller tous les trois un de ces quatre. ;-) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:25

"-il faut demander a maman d'abord aussi."
( le raccord ...bravo , du grd art!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:39

(Tu as vu ça XD ! XD XD )

"Bien sur, je passerai la voir, ne t'en fais pas..."

"D'ici là, tu auras même le temps de lui préparer un poème..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:12

"-fauit pas pousser mémé dans les orti non plus! je vais pas me marier avec elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:08

"Mais c'est pour t'entraîner, bout de choux ! Parce que si tu te contentes d'un coeur mais qu'un autre petit garçon lui offre aussi un coeur, avec un chocolat en prime, tu vas te faire doubler... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:52

"-Non , marraine elle aime que moi. je vais me marier avec elle quand je serai grand! En attendant je vais avec lulu, et mes autres amoureuses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:06

"Mmmh.... C'est beau l'innocence, même quand elle est incestueuse... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:32

"-C'est quoi " incestueuse ? " demanda Gabriel.
En veritée il n'aimait pas ne pas connaitre. Encore moins les grande personne qui utilisaient exprès des mots qu'il ne comprenait pas. Mais il avait sa tactique de la bouille charmante et cuieuse pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

Mais Lunécume faisait cela sans malice, elle était juste stupide.

"C'est quand on est déjà lié par le sang... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:37

[Sujet à continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de la baby sitter luné perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue   A la recherche de la baby sitter luné perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la baby sitter luné perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'une parole perdue
» Baby-Sitting...
» BABY CALLAWAY-NORMON ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser