Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baby-Sitting...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:53

C'était le jour J : Magda allait garder ses deux neveux... Oui, les deux ! La petite Maryweather, dont elle était accessoirement la marraine, et Elyas version 10 ans. Elle en avait des palpitations, et si elle n'était pas à la hauteur de la tâche ?

C'est pour cette raison qu'elle avait supplié son Vornus de la rejoindre, il ne devrait plus tarder... Enfin, elle espérait : c'était la première fois qu'elle lui donnait rendez-vous pour autre chose que... que... la chose quoi... Et elle ne savait pas si il serait à l'heure...

Linéar et Relyss était partie : elle avait reçu de bons conseils de l'épouse de son frère, et de bonnes moqueries du dit frère... Elle venait de refermer la porte du magazin qui resterait fermé pour la journée... Bon, il fallait qu'elle rejoigne les enfants dans l'appartement : Mary dormait, mais n'allait pas tarder à se réveiller, et Elyas... Elle ne savait pas... Aucune idée ! pale


* ça commence bien ! *

Elle se dépêcha de passer la porte de l'appartement pour rejoindre les petiots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:57

Et elle fut stoppée net par une boule de nerfs en pyjama vert

" Tatie Magdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa " fit Elyas en lui sautant dessus. Même si elle était plus jeune que dans ses souvenirs, son teint faisait fois, c'était bien sa tata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:14

Comme il fallait s'y attendre, Vornus n'était pas tout à fait à l'heure. Il était heureux que Magda l'ai appelé pour s'occuper d'enfants...

*Faut bien qu'on s'entraine pour plus tard Very Happy*

Il avait trouvé le magasin de Linéar fermé et personne devant. Magda devait déjà être partie à l'appartement. Se grattant la tête Vornus s'envola pour avoir une vue plus générale de la ville. En effet, il ne se souvenait plus très bien de l'adresse. Mais de là haut il aperçu Magda dans un des immeubles à appartements où il se précipita à sa suite mais il dû la perdre de vue et ne la retrouva pas.

Il fit alors le tour des appartements de l'étage pour trouver le bon. Enfin, reconnaissant le nom il sourit et sonna espérant ne pas être trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

Magda réceptionna le petit dans ses bras et fut prise d'un brusque sentiment de panique :

"Qu'est-ce qu'il y a ???? Ta soeur est tombée ? Ta soeur a avalé ta peluche ? TU as avalé quelque chose ?"

demanda-t-elle, réfléchissant déjà au cercle alchimiste quelle allait devoir faire pour leur ouvrir le ventre sans douleur...

Et alors qu'elle vaguait à ces terribles pensées, on sonna à la porte, le son parvint jusqu'à elle comme un faible écho :


"OUUUUUUUUUUUUUIIII ?"

fit-elle comme une invitation à entrer.

Si c'était Vornus, elle espéra qu'il pénètre dans la demeure sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

Vornus entendit en réponse à la sonnette la belle, douce et mélodieuse voix de sa chère et tendre. Il sourit, satisfait de sa performance et entra sans plus hésiter.

Il s'arrêta net en voyant le bout de chou planqué dans les bras de Magda, déjà jaloux de ce petit voyou. Il se reprit et avança vers Magda pour lui faire un léger baiser et secouer la chevelure de ce petit monstre en lui souriant.


"Bonsoir ma chérie, salut bonhomme... Alors qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:59

Mary dormait tranquillement dans la chambre, à côté. Son pouce dans la bouche et son doudou dans l'autre - à savoir, un bras de l'ours géant que Linéar lui avait offert - elle ressemblait à un parfait petit ange. Ses boucles blondes tombaient sur son front, elle avait cet air paisible semblable à celui de son père lorsqu'il était endormi.

Elle était plongée dans ses rêves mais le bruit provenant de la pièce d'à côté commençait à la ramener peu à peu dans le monde bien réel. Elle ne savait pas encore que son papa et sa deuxième maman étaient partis, la laissant seule, elle et son demi-frère, en compagnie de sa tata et de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:19


Magda barça un peu Elyas contre elle, il tardait à répondre et cela l'inquiétait :


"Vovo, tu ne veux pas vérifier si Maryweather va bien ?"

s'enquit Magda en présentant à son aimé un regard quasi désespéré.

* Seigneur, on ne va pas s'en sortir ! No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:17

Vornus sourit à Magda et déposa un baiser sur son front pour la rassurer.

"Pas de problème mais dis moi juste où se trouve sa chambre sans quoi je risque de faire tout l'appart avant d'y arriver Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:25

Magda lui fit un léger sourire et lui indiqua une direction du bout du doigt :

"C'est par là, tu avances tout droit, puis tu prends à gauche, mais tu ne vas pas dans la cuisine, tu continues, tu passes le petit couloir, un coup à droite, et puis tu prends sur la gauche, tu recules pour ne pas entrer dans le placard, un autre coup à gauche, et tu y es..."

Elle pensait sincérement avoir été bien claire dans ses explications.

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:15

Vornus se gratta la tête en essayant de mémoriser

"Alors tout droit dans la cuisine puis le couloir puis je prend à gauche, j'évite le placard je vais à droite..."

*Suis déjà perdu moi...*

Il se dirigea dans la direction générale en souriant

"Bah je trouverai bien, occupe toi déjà de ce bout d'homme Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:49

Pendant ce temps, Maryweather avait fini par se réveiller. Elle se laissa le temps d'émerger un peu avant de faire réclamer l'attention qui lui était due.

Petit à petit, elle se mit à chouiner, montant peu à peu dans les décibels pour se faire entendre. Comme les calins commençaient à se faire désirer, elle passa du chouinement aux premières larmes. Ses pleurs pouvaient servir de marqueurs auditifs pour Vornus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:34

Tendant l'oreille Vornus entendit les prémisses des pleurs d'enfants.

*Aïe*

"Ok je suis sûr de trouver, à tout de suite..."

Il s'élança alors dans le couloir empreinta le bon chemin, mis à part l'une ou l'autre hésitation et arriva alors que la petite demoiselle pleurait à chaudes larmes.

Notre beau ténébreux se pencha alors sur l'enfant en lui faisant son sourire le plus rassurant et, d'un revers du doigt essuya un peu l'une de ses joues.


"Et bien alors, que nous vaut ce gros chagrin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:46

Pendant ce temps-là, Elyas expliquait à Tatie Magda que tout allait bien, qu'il était juste heureux de la voir

" Tatie Magda, t'es pareille que dans 10 ans, j'te jure, je t'ai reconnue tout de suite! J'suis trop content de te voir! Faut que tu viennes voir ma chambre, on l'a faite en vitesse parce que j'étais pas prévu si grand dès le départ et comme j'avais pas envie de dormir dans un lit à barreaux, papa a dû tout changer. J'ai même réussi à avoir une frise avec des dragons dessus, les flammes elles font veilleuse c'est génial......... "

Un vrai moulin à paroles ce petit, à se demander de qui il tient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:34

Magda se retint d'écarquiller grand les yeux : elle avait été trop vite en besogne et sa paranoïa avait été une bien mauvaise conseillère. Elle soupira : tout allait bien. Le trop plein d'enthousiasme d'Elyas la laissa perplexe et sans combativité : était-elle une bonne tata dans l'avenir ? Il semblait que lui... Fichtre ! Cela foutait presque la frousse !

Elle se laissa mener par le bout de choux, priant pour que Vornus se débrouille bien avec Maryweather...


"Ha oui, effectivement, linéar a bien bossé..."

constata-t-elle en pénétrant dans la pièce. Elle imaginait mal Linéar en papa modèle, mais visiblement, tout devenait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:02

Pendant ce temps, Maryweather s'émerveillait devant ce nouveau visage. Elle était tellement surprise de voir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qu'elle eut un hoquet de surprise et arrêta de pleurer. Elle garda ses yeux grands ouverts, fixés sur Vornus. A première vue, il n'avait pas l'air méchant...

Elle se décida à le tester un peu : elle gigota un peu et tendit une main vers lui, comme pour essayer de le toucher. Elle babillait des mots incompréhensibles qui n'en étaient probablement pas d'ailleurs. Ce comportement n'avait sans doute pas de sens pour un adulte qui a terminé sa maturation physique et psychologique, mais pour Maryweather, c'était tout une mise à l'épreuve ! Elle voulait voir si cet inconnu avait l'air aussi gentil qu'il en donnait l'impression...

Elle tourna un peu la tête sur le côté : elle avait entendu deux voix familières ce qui avait le don de l'apaiser. Au moins, elle savait que Magda était là et son frère également. Si il lui arrivait malheur, elle pourrait pleurer de toute le force de ses petits poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby-Sitting... Empty
MessageSujet: Re: Baby-Sitting...   Baby-Sitting... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-Sitting...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABY CALLAWAY-NORMON ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Dan'Mark :: Reic'Beath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser