Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée entre filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:43

Maelle quant a elle continuait son petit bonhomme de chemin. Elle prit de la vitesse pour mieux aprecier la balade
"Ba alors tu viens?"
Elle s'etait retourné mais n'avait pas aperçu son amie
"Presci? Ou es tu?"
Elle regardait dans tous les sens a la recherche de son amie. Elle commençait a s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:22

Prescimart remonta doucement à la surface derrière elle... puis lui lança plein d'eau dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:30

"Kyaaaaaaaaa c'est froid"
Maelle se retourna vers son amie
"Retourne vite sur ton dauphin Shocked "
Elle venait en effet de voir une ombre dans l'eau qui s'avançait a toute vitesse vers elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:16

Prescimart était toujours en train de rire, elle ne comprenait pas pourquoi elle disait ça

"Pourquoi... je sais nager ^^, et puis je n'arrive pas à parler au animaux moi... donc je ne sais pas comment faire pour avancer avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:19

"l...l....la pale "
Maelle pointa du doigt l'emplacement de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:06

Prescimart se retournant mais étant à la surface de l'eau elle ne vit rien

"Quoi qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:23

Maelle agrppa son amie pour la hisser sur son dauphin car un enorme requin etait a quelques centimètres d'eux
"En avant petit dauphin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:44

Prescimart se laissa faire surtout quand elle vit le requin,

"depuis quand il y a des requins ici? et puis l'autre d'auphins qu'est ce qu'il va devenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:29

Maelle etait plus préoccupé par ce qu'elles allaient devenir. Elle tapota sur mle dauphin et celui-ci partit en fleche pour s'eloigner du requin. Le dauphin de Presci avait prit de l'avance et s'etait eloigné car leur instinct de survie etait tres développé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:36

Prescimart regarda derrière elles pour voir si le requins les suivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:06

Et le requin, bien decidé a ne pas lacher ses proies, s'avançait dangereusement vers eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:53

"Mais il faut que quelqu'un saigne pour qu'il nous suive ainsi, un requin et innofensif si il n'y a pas de sang...Tu n'es pas blesser Maëlle au moin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:20

"Non il ne me semble pas"
Maelle reagit et en un quart de seconde eu peur
"C'est peut etre le dauphin qui saigne comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

"Ok bah je vais voir ça..."

Et la seconde qui suit Prescimart sauta dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

Maelle suivait son amie du regard egt surveillait surtout le requin. Elle prit sa baguette
"Oh toi le requin si tu touches a mon ami tu seras transformé en batonnet de poisson!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:39

*que de bravoure pour moi ^^*

Puis elle remonta à la surface

"Maëlle il faut que tu m'aide à faire un bouclier et surtout il faut que tu descende de cette dauphine ^^, elle est en train de mettre bas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:37

"Oh c'est pas bon du tout"
Maelle descendit rapidement du dauphin.
"Dis moi ce qu'il faut que je fasse et je le ferais"
Le requin n'etait plus qu'a quelques metres d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:04

"D'abord reste zen ^^. Je ne connais pas de bouclier qui puisse faire effet dans l'eau donc je pense que si on assemble un sort d'air assez puissant on pourrai faire barrière tellement la pression sera puissante, tu en penss quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

Maelle réfléchissait a un sort qui pourrait les aider et malheureusement le temps était compté
"On peut essayer le sor prison de vent a deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:25

"Oki je te suis je ferai le duo en le pointant sur le tien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:19

Maelle pointa sa baguette et recita la formule pour faire le sort de prison de vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:30

Prescimart en fit de même et dirigea la pointe de sont sort avec la pointe du sort de Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:30

Une grande prison les engloba et le requin ne pouvait pas passer cette barrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:46

Prescimart regarda le requin essayant de taer contre la paroi sans y ariver, elle regarda donc derrière le dauphins

*Sa yest il commence à sortir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:40

Maele ne voulait pas regarder car elle n'aimait pas beaucoup la vue du sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner entre filles
» Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser