Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journée entre filles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:38

Prescimart arriva à la plage avec Maëlle, elle revenait du restaurant. aujourd'hui, c'était leur journée, parce qu ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passer toute une journée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:22

"Oh il fait assez bon pour un mois de janvier tu ne trouves pas"
Maelle avait mit ses bras a l'horizontal et s'etait mis a courrir sur la plage. Le vent caressait son visage et ses cheveux volaient un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:06

Prescimart eu un grand sourire en voyant se que faisait Maëlle, tandis qu'elle la laissait courir elle s'assit dans le sable et ragardait maëlle et sajoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:27

Maelle tourna pour revenir sur ces pas, baissa ses bras et s'assit a coté de Prescimart.
"Ca faisait longtemps que je voulais faire ça Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:08

"Je vois ça ^^"

Prescimart qui était juste a coté de Maëlle commenca à la pousser gentiment en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:10

Maelle quant a elle admirait le paysage tout en souriant.
"Cette endroit est paisible. J'aime bien y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:22

"Oui moi aussi..."

Prescimart regarda elle aussi l'eau paisible

"J'aimerai tant partir dans cette horizon, c'est paisible en effet et ça donne envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:52

Maelle sembla reflechir quelques secondes. Un sourire se dessina sur ces levres. Elle se leva d'un bond et regarda l'oceau
"Hey bien allons y qu'est ce qu'on attend Very Happy "
Elle avait une idée derrière la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:57

"Allez où? Toi tu as une idée dérrière la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:10

"Tu ne m'a pas dit que tu voulais partir vers cette horizon?"
Maelle siffla. Rien ne se passa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:38

"Oui... mais comment veut tu y aller, a part en balai je ne voie pas trop, et puis je ne sais pas si on a le droit de quitter la ville sans autorisation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:55

Soudain quelques bruit provenant de la mer se firent entendre.Des vagues se soulevèrent pour laisser apparaitre deux dauphins
"tadaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:58

Prescimart qui regardais Maëlle regarda ensuite les dauphin, assez surprise

"Mais comment? Comment u as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:12

"C'est Aiwe qui m'a montré Very Happy . On a deja fait une balade en dauphin donc je les connait ces deux là. Toi qui voulait voir l'horizon de pres et bien on y va"
Maelle tendit alors sa main vers Prescimart pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:27

Prescimart était encore étonnée, puis prit la main de maëlle pour se relever

"Quand je le dis que ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouver toutes les deux, j'en apprend de jour en jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:03

Maelle s'aggripa a un dauphin et le caressa doucement
*c'est mon amie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:30

Prescimart regarda son amie comme stupéfaite puis d'un regard très tendre

"Que ce soit les être humains ou les animaux, tu fais de tous ceux que tu rencontres de veritable amis,.. je t'envie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:49

"Tu n'as pas a m'envié. Ils sentent que tu es getille, ils ne te craignent pas. Allez monte sur le dauphin Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:51

Prescimart monta avec précaution sur le dauphins à coté de Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:15

"Hey bien allons y Very Happy "
Maelle commença a carresser son dauphin et elle commença a avancer. De petites vagues ricochaient sur le dauphin
"Yaouuuuuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:09

Prescimart n'était pas très rassuré, elle ne savait absolument pas comment faire pour "chevauché le dauphin, mais elle était heureuse de voir Maëlle avec autant de joie. Puis une grosse vague arriva, ce qui fit que Maêlle était mouillé entièrement, ce qui fit beaucoup rire Prescimart qui était toujours sur le ord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:23

"Beurk"
Maelle toussa. En effet elle venait d'avaler de l'eau de mer en meme temps que respirer. Un morceaux d'algue gisait sur sa tete. Elle se retourna et vit son amie morte de rire

"Ca te fait rire un Razz "

Le dauphin de Maelle prit alors de la vitesse et arriva devant celui de Prescimart. Grace a sa queue il lança une vague d'eau sur Presci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:28

Prescimart qui était toujours en train de rire en prit plein la tête, elle se regarda toute trempée

Mais c'était pas de ma faute"

Mais elle continua à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:51

"On est a egalité Razz ."
Maelle avait envis de rire a son tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:09

"mais non on est pas a égalité, par ce que tout à l'heure ce n'était pas de ma faute ^^. Donc tu as un point sur moi, mais ne t'inquiète pas je vais me rattraper ^^"

Prescimart ne savait pas parler au animaux contrairement à Maëlle donc ne savait pas comment demander au dauphins de l'aider elle plongea dons pour ne pas être vu de maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles   Journée entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner entre filles
» Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser