Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à la recherche de son Ange.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:22

" non, la c'est un travail personel, sa n'a rien avoir avec les cour "

il lui prit les main, et la mordit dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:26

Une petite rougeure apparu au niveau où il l'avait mordu. Elle passa une main dans ses cheveux.

"Qu'est ce que tu préfere chez moi? Very Happy Je sais que c'est un peu bizarre mais je me demandais... Mes yeux, ma bouche? " timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:10

" tes cheveux, ton cou, et tes lèvres, et tout le reste aussi "

il disait cela en caressan chaque parties prononcées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:47

Un frisson lui parcouru le long de l'échine, chacun de ses gestes la faisait vibrer. Elle lui attrapa ses mains et les embrassa d'un baiser chaste mais doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:24

" et toi qu'est que tu aime chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:03

"Dois je réellement te le dire? Razz J'aime tout... En particulier tes yeux, ton torse, ta bouche et tes cheveux..."

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis descandant lui carressant la nuque et revenant vers son torse. Elle l'embrassa tendrement lui mordillant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:16

" ohhh, je voi t'en mieu si je te plai autant, il y a moin de chance que tu part "

il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:57

" Combien estime tu les chances que je parte? Moi je pense que elles sont très mais alors très réduites Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:24

" j'en sais trop rien si tu rencontre quelqu'un d'autre qui sait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

"Ne sois pas si pessimiste mon Ange!"

Elle l'embrassa sur la joue et le regarda avec sérieux.

"Notre avenir on ne sait pas trop ce que il fera mais il est primordial que l'on croit l'un en l'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:43

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





à la recherche de son Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de son Ange.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le regard de l'Ange
» L'ange Gabriel
» [Lux] Ange Musicien
» Ange parle-moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser