Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à la recherche de son Ange.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

Aiwë s'était rendue tôt dans le terrain de sport, elle savait que celui ci s'entraînait, elle se cachait derrière un arbre afin de pouvoir l'observer et ne pas perdre son paris.

*Faite que il vienne Neutral Pray *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

engels arriva comme l'avait presentit aiwelin, il se mit alors a courir , et a s'echauffer, il ne l'avai pas remarquer, il fallait dire qu'elle savait se faire discrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21

Aiwë remarqua alors... Son Engels Darkeye . Elle l'obcervait courir, elle le trouvait tellement beau... Elle bougea un peu pour mieu l'apercevoir et fit craquer une branche, elle se plaque de suite contre l'arbre.

*Me**e... Mais alors toi... Hummm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:40

il s'arreta soudainement, un vent froid souleva ses cheveux, il regarda en direction de l'arbre l'air interogaif, puis ne voyant rien la chercher sa bouteille d'eau et buva pour se rafraichir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:30

Aiwë respira un grand coup lorsque elle vit que il n'avait rien remarquer. Elle le regarda avec attention, mais ne pas le sentire prêt de lui, lui manquait. Elle n'en pouvait plus quitte à perdre, elle s'approcha discrétement de lui et placa ses mains sur ses yeux. Elle prit une grosse voix qui ne lui réussisait pas trop.

"C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:19

il sursauta et posa ses mains sur les siennes, pius souria en l'entendant

"aiwelin, tu peux vraiment pas te passer de moi"

il enleva ses mains et se retourna, puis la prit dans ses bras

"c'est a toi de me faire le streaptease, tu as perdu, mais maintenant tu peux rester avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:39

Aiwë se laissa faire, le sentire près d'elle la rendait heureuse. Elle se cala contre lui, sentant sa chaleure.

"Non je ne peux pas me passer de toi, tu me manque...Mais j'ai quand même réussie à tenire trois jour lol! "

Elle s'approcha de son oreil et lui ajouta en murmurant.

"Ton streap-tease, tu l'auras de toute façon j'aurais le droit de te deshabiller après Twisted Evil "

Puis elle lui morda gentiment le lobe de l'oreil.

"Heureusement que j'ai le droit de rester avec toi, à ton avis pourquoi chui venue tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:37

* hihihihi Twisted Evil , j'ai gagne, sa va etre un regale*

il fit comme si de rien etait et l'embrassa sens montrer qu'il etait fou de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:43

Puis elle lui donna une tape sur les fesses avant de partir en courant.

"Bah alors mon Ange tu étais pas venus t'entraîner Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:01

"tu va voir si je t'attrape "

il se mit a courir apres elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:10

Elle accéléra puis prit un rythme régulier.

"On verras, si tu me ratrappe Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:29

il courut apres elle, il etit très athletic donc n'avit pas de mal a restez à ses coté

"on verra celui qui tiendra " disait-il tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:14

Aiwë resta à sa hauteur, courant et soufflant.

"Comme tu dis on verras Very Happy "

Elle continua son parcour, il avait bientôt fait le tour de la piste.

"10 Tour Razz ou plus? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:05

"euh .... voyons voir "

dit-il en pposant le doigh sur sa bouche et en courant comme si il marchait

"plus....beaucoup plus geek "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:17

"Alors c'est partit mon Ange Wink "

Elle couru et fixa toujour tout droit essayant de garder toujour le même rythme. Quand elle se décida à parler, elle accéléra sa respiration.

"Tu ma énormément manquer!"

fit-elle sans regard ni sourire, trop occupé à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:51

il la suivit come si de rien etait et la regardait par moment pour voir sa longue chevelure blonde flotter au vent

"oui toi aussi tu m'as manquer, ne t'essoufle pas a parler cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26

Elle lui souria et continua de courir. Elle se concentra seulement sur ces pas.

*Un ange tomber du ciel I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:47

il continua de courir, il ne semblit vraiment pas fatiguer même après 1h de course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:09

Elle n'était pas fatiguer, mais un moment où elle fut occupé à le regarder elle perdit son rythme et une pointe de côté fit son apparition. Celle ci se força à continuer et à reprendre un rythme malgrès la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:48

il la regarda et avait remarqué qu'une douleur avait apparut de par son visage par moment torturé, il se mit à ralentir .

* je vai tout de même pas fatiguer mon petit ange love wing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:08

Aiwë le regara et respira difficlement.

"Ne t'arrête pas pour moi, je vais faireune halte."

Elle se mit à marcher, tranquilement une main sur l'endroit où elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:57

il la regarda marcher et s'arreta

" non je vai reste à coté de toi. T'es sur que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:40

"C'est juste une pointe de côté, ça va aller. Je ne veux pas perturber ton entraînement Very Happy "

Elle lui caressa la joue avec douceur. Puis s'arrêta complétement avant de se diriger vers un banc. Ell s'assit et respirait fort afin de récuperer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:06

il s'asseya a ses coté et la regarda, puis l'embrassa, et l'attaqua de bisous sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:09

Elle rigola et passa ses mains dans son dos afin de pouvoir le chatouiller.

"Tu devrais t'entraîner Very Happy Sinon tu ne sera pas prêt si tu as un contrôl!! Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de son Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son Ange.   à la recherche de son Ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de son Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le regard de l'Ange
» L'ange Gabriel
» [Lux] Ange Musicien
» Ange parle-moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser