Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:14

Helea le prit alors dans ses mains et le fixa attentivement. C'etait en effet une tres belle pièce qui lui etait montré. Le problème c'est que Dimitry ne savait pas ces fonctions. A la limite elle pourrait toujours faire des tests dessus.

"Il m'interresse fortement. Combien me le vendez vous?"

C'etait limite si elle ne bavait pas devant cette objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:23

Dimitry s'accouda au comptoir et sembla réfléchir à la question.

" Et bien, pour un tel objet, aussi rare et d'import direct... je dirai pas moins de 5000 Mhyrs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:30

"Hum 5000 Myrhs scratch . Si vous baissez un peu le prix je vous l'achete: disons 4500Myrhs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:48

" 5000 Myrhs, c'est un prix d'ami... " répliqua Dimitry, inflexible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:45

Helea reflechit un moment tout en regardant l'objet en question.
"Bon tres bien je vous l'achete alors pour 5000Myrhs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:28

Dimitry eut un sourire satisfait.

" Marché conclu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:41

Helea lui tendit alors les 5000 Myrhs. Elle avait completement oublié ce que lui avait dit Alastyr. Elle tournait le crane dans sa main, comme pour admirer son tresor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:57

Dimitry saisit l'argent.

Puis tout à coup, il sembla sortir d'une étrange torpeur. Son sourire affable disparut pour laisser place à un air perplexe. Il scruta Helea du regard, comme s'il la découvrait pour la première fois.

Cependant, ce n'était pas tout à fait fini...


" Excusez moi mais... pourriez vous me rendre cet objet qui m'appartient ? " demanda t il d'un ton d'un calme inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:20

Helea ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.

"Je viens de vous l'acheter. Je ne le vous rendrez certainement pas"

Elle reagit que c'etait certainement un coup d'Alastyr. Mais ce n'etait pas pour autant qu'elle allait le lui rendre Razz . Elle se souvint alors qu'elle avait du perdre un sens.

(commençons par l'odorat, ça ne va pas trop la gener et pourra succomber une nouvelle fois tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:26

( Parfait Twisted Evil )

Dimitry fronça les sourcils.

" Et si je dis s'il vous plaît ? " dit il d'un ton pourtant peu avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:40

"Non plus. Nous venons de negocier cette objet tres cher messieur . Il n'y a donc aucune chance que je vous le rende"

Helea semblait surprise. Elle ne sentait plus le parfum de bonbon qui reignait habituellement dans la pièce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:47

Et étrangement, Dimitry ne répondit pas.

Helea avait failli à sa première épreuve, un sens lui avait été ôté.

Dimitry regarda l'argent qu'il avait encore en main puis haussa les épaules. Peu importe, il avait fait une bonne affaire et avait réussi à en tirer plus que son prix de cette relique qui ne lui était d'aucune utilité.


" Ce fut un plaisir de faire des affaires avec vous ^^ "

Il prit ses affaires et sortit du magasin. Ce trou noir dans ses souvenirs l'inquiétaient, mais la certitude d'avoir récoleté un beau pactole l'emportait sur son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:54

(loool)
Quant a Helea, elle ouvrit un sachet de bonbon et essaya de sentir leur odeur. Malheureusement, la malediction d'Alastyr avait frappé. Elle n'avait plus d'odorat

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peche , brillant et embrouille
» [Vacance]Petit partie de peche
» [Sept : l'Orgueil] Allumeeeerr le feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser