Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:02

Dimitry faisait un tour en ville. Il avait entendu parler de la boutique d’Helea Davidson et avait décidé d’aller y faire un petit tour, histoire de voir sa marchandise, et qui sait, faire quelques affaires…

Il arriva devant la vitrine, s’arrêta le temps de finir sa clope qu’il écrasa sur le trottoir avant de pousser la porte du magasin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:04

Helea l'avait repéré depuis un petit moment et lorsqu'il entra dans la boutique, elle l'accueillit les bras ouvert

"Bienvenu dans cette boutique. Si je peux vous aider dite le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:09

Dimitry lui sourit.

" Merci... je viens voir ce que vous avez un peu en magasin... " dit il en jetant un coup d'oeil circulaire au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:30

"Oh mais regardez je vous en prie. Je suis sure que vous trouverez votre bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:38

Dimitry commença à faire le tour du magasin, inspectant les objets d'un oeil expert.

" Vous avez pas mal de choses, et non de moindre qualité... " la loua t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:50

"C'est exact. Vous vous y connaissez dans ce domaine a ce que je vois"

Dit elle tout en se rapprochant de lui

"Il est vrai que j'essaye d'avoir la meilleur qualité pour mes clients"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:08

Il hocha la tête.

Un petit sourire se profila sur ses lèvres.


" J'aurai peut-être un article à vous proposer... une relique assez rare et très prisée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:23

Helea commença a etre tres interressée par cette fameuse relique, puis repensa au sort qu'on lui avait jeté.

*evidemment c'est a ce moment là que ça tombe Rolling Eyes *

"Et si on en reparlait dans une semaine Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:27

Dimitry haussa un sourcil, l'air amusé.

" Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui ? ^^ "

" Je peux vous assurer que vous ferez une affaire en or avec moi ^^ "

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:36

Helea reflechissait. Mais que faire: si elle acceptait, elle serait soumise a un chatiment de la part d'Alastyr et si elle refusait elle s'en mordrait les doigts

*surtout ne pas voir l'objet No *

"Bien Very Happy je pense ne pas avoir les fonds necessaire. D'ici une semaine je pense que j'aurais ce qu'il faut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:45

" Oh, mais je peux me montrer très arrangeant, vous savez... "

" Je vous dis ça car vous n'êtes pas la seule en lice pour cet objet, j'ai déjà d'autres clients potentiels... Mais étant donné que vous semblez bien plus appréciative de ce genre d'objets qu'eux, vous avez une petite avance dans mes préférences ^^ "

" Et puis on ne refuse pas une offre à une si jolie femme ^^ " dit il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:04

Helea lui rendit son sourire, mais interieurement elle se disait qu'elle allait craquer. Mais comment faire pour ne pas se laisser aller a la tentation No ? Elle se dit alors qu'il fallait qu'elle change de sujet

"Mais dite moi qui etes vous pour connaitre autant de reliques? Je vous demande ça car dans quelques jours je referais le stock de mon magasin. Il serait possible que je sois interressé par d'autres objets Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:39

" Officiellement, je ne suis qu'armateur... Mais vous savez, quand on touche au domaine de la navigation, on est très vite menés à voyager soi-même... " répondit il.

" Et il se trouve que lors de mes nombreux voyages, j'ai eu la possibilté de côtoyer de nombreuses reliques... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:56

Helea fut tres impressionné et essaya de repousser son envis de voir toutes les reliques dont parlait Dimitry

"Oh mais que vous etes chanceux Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:15

" Cela vous intéresserait-il de voir ce que je pourrais vous proposer ? Je suis sûre de pouvoir faire votre bonheur... " dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:08

Helea respira un grand coup. Si elle regardait rien que quelques secondes la marchandise, il n'y aurait pas se soucis...

"Tres bien. Montrez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:12

Il sourit, l'air satisfait.

Il s'approcha du comptoir et y posa sa malette qu'il ouvrit.


" Fermez la boutique s'il vous plaît... " demanda t il en s'apprêtant à en sortir les objets qu'il avait en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:04

Helea s'executa alors en esperant que ça n'allait pas durer trop longtemps. Car elle ne voulait pas perdre de clients. Puis elle s'approcha de Dimitry.

"Bien je suis prete a voir votre marchandise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:09

Tel Mary Poppins, Dimitry commença à sortir des reliques en pagaille, des bijoux anciens aux statuettes ancestrales...

Le tout valait une belle petite fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:56

Helea regarda les objets et fut comme hypnotisé. Tout ces objets de valeurs lui montaient a la tete. Elle regarda quelques secondes, mais ne put s'empecher de continuer a les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:50

Dimitry sortit alors un objet enveloppé dans un tissu sombre.

" Ma dernière acquisition... " dit il avec un sourire orgueuilleux.

Il ôta le tissu pour dévoiler un crane de cristal parfaitement lisse. Les rayons du soleil qui tombèrent dessus se répercutèrent partout dans la pièce, dispensant une lumière si aveuglante qu lui-même dut cligner des yeux avant de s'y habituer.

" Importation directe du Yucatan ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:29

"Ohooh"

Helea avait mal aux yeux mais l'interet qu'elle portait a cette objet grandit. Ces yeux refletaient le crane

"Mais c'est un objet rare que vous m'apportez là"

Helea semblait petit a petit oublier le sort qu'on lui avait jeté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:30

" Je l'ai récupéré dans un temple incas... Il n'en existe que très peu dans le monde... " fit Dimitry en admirant l'objet.

" Il paraitrait qu'il a des vertus cachées mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:51

Helea semblait avoir deux diamants a la place des yeux

"Je peux le regarder de plus pres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:10

Dimitry lui tendit le crane en souriant.

" Mais je vous en prie ^^ "

" Attention, il pèse son poids... C'est un bloc de cristal pur... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Empty
MessageSujet: Re: [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...   [Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept : l'Avarice] Un péché bien avantageux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peche , brillant et embrouille
» [Vacance]Petit partie de peche
» [Sept : l'Orgueil] Allumeeeerr le feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser