Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Sept Péchés Capitaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:34

LOWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:34

Frédooooooooooooooooooo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:35

le pauvre. A peine il a mis les pieds sur le forum, qu'on lui saute dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:36

VIEEEEEEEEEEENS ! On t'attends XD

Je vais lui laisser un message dans le prochain post que je fais avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:59

Bwéééééééééééééééé Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:24

(rah sayer je fais une soirée de jeux et je lioupe des choses Razz )

VIIIIIIIIIIII mon aiwê en même temps cela ne m'étonne guère pour la gourmandise, mais comment ne pourra t-elle pas ne pas manger, ça va être dure XD bon moi je participe et viiiiiiiiiiiiive les scénar alise momo

PS: vu les dernier post cela n'a rien à voir j'essaye juste de ratrapper le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:18

LOL vous m'avez bien fait rire et je vous signale que Alastyr vient de sortir son fouet. Elle est prete a punir qui vous voulez...

Gwendo envoi par MP si tu as des souhaits particuliers et surtout explique-moi en détails ce que tu attends de la plus blondes des déesses bleues
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:52

Si Faith se débine, on pourra tjrs metre Kao à la colère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:39

LOOOOOOOOOOOL

To Alastyr : je paufine le contexte de départ et je te MPtise pour te mettre au courant de tout ce qu'il y a à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:44

donc comme je l'ai dit a gwendo, en ce moment je suis juste au niveau de mon emploi du temps. Malgré mes nuits tres courtes (n'est ce pas Kao!!!) mais je vais ouvrir un topic de départ (surement dans les marais) d'ici la fin de semaine... Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:25

Je vous explique en deux mots comment ça se déroulera :

Tout d'abord, comme l'a si bien dit Fréderic, il ouvrira un topic pour tous vous regrouper et vous jeter la malédiction ^^

Dans un second temps, j'ouvrirai au fur et à mesure des topics pour les 7 pécheurs. Je mentionnerai dans le titre à côté du chiffre Sept quel péché est concerné ^^ Soyez attentif donc... Bien entendu, les recrues à la tentation sont toujours les bienvenues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:07

Voila voila je viens d ouvrir le sujet dans les marais. ICI

Pitié pour évitez que je m'y perde, ecrivez en HJ le péché qui vous ai dédié. Histoire que je ne commete pas d'impairs...

Par ailleurs, je ne pense pas etre la du week end pour cause éthylique, vous aurez compris...J'essayerais de revenir le plus rapidement possible.

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:19

Mdrrrr, à l'année prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:27

j'arriveeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:58

ça y est, on y est tous ? :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:07

euh je ne crois pas j'ai pas vu Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:36

Cycyyyyyyyyyyyyy ???? Où es-tuuuuuuuuuuu ??? Sad

Viens chercher malheur dans les marais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:24

Mdrrrrrrr !

Liné y est déjà, le pauvre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:32

J'ai commencé à préparer l'amorce de vos topics...

Y'en a pour qui je vais bien m'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:33

Pour la première fois, Linéar va dire : Non pas ce soir, Relyss, j'ai mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:39

MDRRRRRRRR

Héhé... demon 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:48

Je suppose que les pêcheurs n'ont pas le droit de dire à leur proche ce qui leur arrive... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:11

Hmmm... non :p

Ca serait trop simple et moins amusant sinon meuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:20

Avis à la population pécheresse :

J'ai posté les topics :

- Aïwe ----> Au Dragon Flamboyant

- Liné -----> Dan'Mark

- Faith ----> Salle d'entrainement

- Lily -----> Salle d'étude de la fac de magie

- Cyrion ----> Dortoirs des magiciens

- Helea -----> Boutique de magie

- Iliane ------> Salle de détente de la fac de magie


Les topics sont marqués de la mention " Sept " suivi de votre péché ^^ Il n'y a que dans ces topics que vous devez résister, pour le reste, vous pouvez vous en donner à coeur joie ! bounce

Je le rappelle : si certains veulent m'aider à la tentation, il n'y a pas de problème ^^ Prévenez moi tout de même d'abord :p

Et si vous avez des envies ou des idées particulières pour vos péchés, n'hésitez pas à m'en parler également ! Very Happy

Bonne chance à tous ! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:53

Et Linéar a succombé à la tentation, il n'a pas tenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Péchés Capitaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sept : l'Orgueil] Allumeeeerr le feu !
» [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...
» [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser