Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Sept Péchés Capitaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:01

Je discutais avec ma petite Ashley d'amûr et elle m'a rappellée que j'avais toujours pas fini ce scénario Razz

Je demande donc : est-ce que ça intéresse toujours les participants qui s'y étaient inscrits ? Je fais un petit rappel des candidats :

Gourmandise : Kao [Ok]
Avarice : Ash [Ok]
Luxure : Liné [Ok]
Orgeuil : Dragon [Ok]
Envie : Yuki [Ok]
Colère : Ceres [Ok]

Paresse : Wyvern [Ok]

Paresse : Felipe
Colère : Faith
Envie : Cyrion



J'ai mis en rouge les gens encore présents (j'attends une éventuelle confirmation ^^). Et en vert, ce sont les péchés pris mais par des personnes ne se connectant plus. Si quelqu'un veut essayer de les contacter et/ou reprendre leurs péchés...

Il faut que je recalcule où on en était parce que certains ont les compteurs à zéro et d'autres non Razz

Mais j'attends de savoir si vous êtes toujours partants ^^


Dernière édition par Relyss Nerden le Lun 12 Mai - 20:02, édité 4 fois (Raison : Mise à jour de la liste des participants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

Liné sera partant aucun problème... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09

Oki doki ! ^^

Je vais éditer la liste au fur et à mesure (je m'organise, comme mon chaton XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:10

A la limite, yuki peut reprendre l'envie, puisqu'il est de nouveau célibataire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:17

Et un petit Yuki plein d'envie, un !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:06

Kao et Dragon sont partant aussi Razz

(Et je propose Wyvern pour la colère ... Quand on connait le phénomène, c'est pas etonnant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:16

Bah pour la colère, Ceres s'est proposée par msn... Mais il reste la paresse si elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Je serais bien partante, ça me permettra de faire un peu plus connaissance avec les autres forumeurs!^^. Et vu l'histoire que Ceres cache, la colère lui irait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:36

La paresse ça marche aussi XD Enfin, de toutes manières je ne faisais que proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:42

Il faudrait que Wyvern me confirme ça d'elle-même pour que je sois sûre que tu l'embarques pas contre son gré XD Mais je lui réserve une petite place au chaud pour la paresse alors ^^


Edit : si y'en a qui veulent m'aider pour la tentation, je recrute aussi ! XD J'ai déjà avec moi la plus grande tentatrice du forum, j'ai nommé notre Zuzu internationale ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:15

Obliger Wyvern a faire quelque chose contre son gré ? Mais non voyons, je ne ferai jamais ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:35

Avec July, j'ai commencé à réfléchir à quelques idées donc je pense qu'on lancera les topics incessament sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:00

Suffit de prévenir quand et où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:11

Vous inquiétez pas, je l'indiquerai dans ce topic ci (avec le lien vers le sujet). Et dans le titre j'indiquerai [Sept] suivi du nom du péché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

bon suis pas trop au courant du truc
(et je confirme bibi: tu n'arrête pas de me forcer à faire des trucs contre mon gré !) mais tant qu'il s'agit de pêchés, je suis partante lol (quoique la paresse, c'est effectivement un défaut dans ma nature mais c'est pas comique hein! enfin... je le prend, et si tu as besoin d'aide pour d'autres tentations j'en suis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

Très bien, je valide tout ça alors ^^

Voici donc la liste définitive des péchés et des pêcheurs :

Citation :
Gourmandise : Kao [Ok]
Avarice : Ash [Ok]
Luxure : Liné [Ok]
Orgeuil : Dragon [Ok]
Envie : Yuki [Ok]
Colère : Ceres [Ok]

Paresse : Wyvern [Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

ok... bon et maintenant quelqu'un m'explique en quoi cela consiste exactement?

(merde...me faut 5 lignes... heu... alors... les pêchés c'est pas beau!... mais...heu... c'est bien parceque ça anime la vie!... et puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... heuuuuuuuuuuuuu... nan sérieux là je sais vraiment pas quoi rajouter... le ciel est bleu?! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:03

Quand même pas pour le flood hors RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:28

Je pensais que tu avais lu le scénario avant de te proposer lol

En gros, tu devras subir 7 épreuves et résister à la tentation. A chaque épreuve à laquelle tu échoues, tu perdras un des cinq sens...







Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:39

hooooooooooo c'est que ça me tente encore plus! je viens de le lire et je ne dirait que deux (allez 4) mots: vivement que cela commence! lol

c'est gentil; bonne merde aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:10

On va avoir besoin de toi du côté des tentateurs aussi, Wyvern héhé ^^


Bon, sinon, tout le monde repart à zéro (sauf Liné) donc va falloir me laisser le temps d'imaginer de nouvelles épreuves (heureusement que mon chaton, championne en perversion, est là pour m'en souffler quelques unes XD).

Dès que c'est posté, je mettrai les liens des sujets dans ce topic-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:18

Ha mais côté tentation, j'y suis aussi hein (c'est bien simple: tout ce qui est mauvais, c'est moaaaaaaaaaa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:14

Okiii ! N'hésite pas à me sonner si tu veux que je poste un sujet de tentateur, ou pour des idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Péchés Capitaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Sept : l'Orgueil] Allumeeeerr le feu !
» [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...
» [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser