Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Sept Péchés Capitaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:47

Voilà un petit scénario dont j'ai eu l'idée avec Morgane... Spécial en période de fêtes où nous sommes livrés à tous les excès drunken

Ce scénario se base sur les 7 péchés capitaux ; le principe : 7 personnes sont choisies, en fonction de leurs personnalités, et associées à un péché. Pendant 7 jours, elles seront soumises à la tentation mais ne devront en aucun cas y céder sous peine de subir une punition des plus horribles !

Quelques péchés ont déjà été attribués :

- La Gourmandise : Aïwelin
- L'Orgueil : Lily
- La Colère : Faith
- La Luxure : Linéar ( qui c'est que ça étonne ? Laughing )

Il nous reste donc 3 péchés : l'Avarice, la Paresse et l'Envie...

Il nous faudrait donc 3 candidats supplémentaires pour une semaine de supplice et de tentation Ange devil

Pour ma part, mes perso incarneront les anges de la tentation qui pousseront nos pécheurs sur la pente du crime demon 1 Si certains veulent m'assister dans cette tache, vous êtes les bienvenus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:48

je propose Iliane pour la parresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:52

Je veux bien aider à embêter Lily... Héhé.... Elle me manque ma petite rose, on ne la voit pas souvent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:54

je veux bien proposer Helea pour l'avarice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:55

Ha, et pour que cette malédiction leur tombe dessus, vous avez une idée ? Cela pourrait être l'oeuvre d'Alastyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:56

Ouki, je prends note de tout ça héhé Very Happy

Il nous manque encore l'Envie :p

To Luné : oui, c'est une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:08

je m attendais a voir saskia pour la luxure ...En meme temps , en ce moment elle pouponne. Bonjour l ethique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:10

l'envie ça peut marcher aussi pour Saskia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:10

Lily va revennir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:25

l'envie ? Elle a tout ce qu elle veut! je situe pas bien comment ca pourrais lui coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:30

ben plus les gens ont d'argent et plus ils ont des envis. Et pui elle voudrait peut etre avoir un troisième enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:40

nan .
Pour moi l 'envie , c'est tu envie ce que les autres ont et pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:46

Quelqu'un d'envieux, ça pourrait être quelqu'un qui veut toujours plus de pouvoir ? (Je pense à Snake, Kao et les mecs en général XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:51

je peu également proposer Xylion pour l'envi de pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:54

Je propose cycy pour l'envie ou pour l'avarice a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:55

l'avarice est prit pas Helea Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:59

L'envie alors, ça colle aussi pour Cycy ^^ Et comme tu as déjà un autre perso, Remy, je privilégie ceux qui n'en ont pas encore dans le scénar Wink

Mais si tu veux aider à la tentation, pas de problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:04

Ah ouai vu comme ca ^^ Xylion le tentateur et Iliane le tenté XD ca merchera trop XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:14

Nous avons nos pêcheurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:17

Il ne leur reste plus qu'à être tentés demon 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:20

OWI XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:26

Héhéhéhé ! Venez à mois mes tourterelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:28

venez a NOUS plutôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:31

Je pensais à la luxure, là XD

Ha, Michiyo est connecté, demandons lui pour Alastyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sept Péchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux   Les Sept Péchés Capitaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Péchés Capitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sept : l'Orgueil] Allumeeeerr le feu !
» [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...
» [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser