Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:11

"Un cousin?Qui?"
*leur famille est si grande que ça Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:13

Iliane tourna la tete d'un coup

"Un cousin !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:29

"Ne tente même pas d'y aller Iliane." Dit Val, assit en hauteur sur l'étagère la plus proche.

"Conseil d'ami." Ajouta-t-il en descendant d'un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:32

Lunécume répondit quand même :

"Ryujin Enzo, le petit gars en sorcellerie..."

Et elle regarda Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:25

Il agraippa Val par le colle et d'une main le souleva contre l'étagere

"Il a tuer ma famille, je vais les venger, et si tu toppose a cela, tu perira..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:30

"Et moi j'ai mon propre père qui a tué ma famille et ma fillancée, le tout devant moi." Dit simplement Val sans broncher.

"Et maintenant j'ai toujours l'esprit de vangeance, mais si t'y va maintenant, avec ton niveau actuel, tu périras ! Et qui payera l'enterrement ? Et ben c'est bibi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:31

"j'irai le voir que tu le veuille ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:38

Val retira le bras d'Iliane.

"Alors amène avec-toi les personnes qu'il faudra histoire de te tailler au bon moment^^" Dit-il sur le tont de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:43

Iliane ue un rictus

"Bien sur, tu vien avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:46

"Mais attend Iliane, vous allez lui faire peur. Ryujin est tres craintif et si vous y allez tous les deux vous allez lui faire peur. Il sera incapable de parler No ou de vous aidez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:49

Iliane reposa Val au sol

"Jirai le voir... seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:50

Val s'épousseta.

"Si t'y tient." Se contenta-t-il de dire.

"Mais Iliane : Pas de connerie une fois là-bas, t'en survivrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:52

Il se contenta d'un geste de tete pour acquisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:53

"Val Shocked tu veux qu'on laisse Iliane allait tout seul voir Anatème. Mais c'est pas vrai on ne va pas l'abandonner No . Je voulais simplement que vous ne fassiez pas peur a Ryujin ous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:59

"Mais je suis peut-être un égoïste, mais pas au point de laisser un de mes rares amis se suicider... D'autant plus que je connais très bien ses sentiments..." Dit-il en levant les yeux.

"Je dis juste que la moindre crétinerie qu'il fera là-bas lui octoira une place gratuite direction le pôle nord avec le Père Noël et ses Elfes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:01

Il voulu se détendre, il se gela de la tete au pied dans une épaisse prison de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:17

"T'AS AUSSI LA MUSIQUE POUR TE DÉTANDRE !!!" Hurla-t-il pour qu'Iliane l'entande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:20

Une partie da la glace de la prison se ralongea pour givrer la bouche de Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:25

Et là, Val se souvint de Courage le Chien Froussard, et lécha tout la glace pour sortir de cette emprise, haussa les épaules.

"Bon, ben passez une bonne fin de journée tous et toute^^" Dit-il en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:47

"Mais non ne pars pas Val. Je suis sur que ton aide nous sera d'une tres grande utilité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:54

Là, il fit volte face.

"Va pas me dire qu'il compte y aller cet aprèm ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:58

Iliane dégivra

"Ben si..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:00

"... Ok^^" Dit-il en revenant. "En plus ça fait un bail que je n'ai pas voyagé..... ça va me dégourdir les jambes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:09

Il se retourna vers la petite troupe

"Val et moi nous allons voir Ryujin, que ceux qui veullent venir avec nous pour la suite des avantures se donnent RDV à Eilean Dubh... On vous rejoindra surment la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:11

"Tres bien. Bonne chance avec Ryujin Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacances ??? hum ... peut etre pas
» [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser