Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:54

(c'est le topic de mis en jambe dont je parlai Wink)

Iliane arriva dans la bibliotheque, il avait en tete l'espoir de retrouver des archives sur sa terre natal, et aussi il voulai savoir pourquoi lors de l'épidémie de peste, le Palais qui en avait largement les moyens, a refusé de cautionner pour éradiquer cette maladie. Il voulai en avoir le coeur net, et qui sais... peut-etre pourrait-il vanger ses parents...

"Mml Alexandra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:29

Aiwë arriva dans la bibliothéque, elle vit alors son cousin et s'approcha de lui. Elle l'entedit appeller une personne puis lui dit.

"Coucou cousin que'est ce que tu fais là? Fin tu dois faire des recherche je présume Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:33

Iliane se retourna

"Ah cousine, comment tu vas ?"

"Oui je voudrai savoir si il y a des archives des terres de Darkiosie ici... mais je ne trouve pas Alexandra Normon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:37

Pandore poussa la porte de la bibliothèque arrêtant de fredonner la chanson qu'elle avait en tête. Elle venait rarement à la bibliothèque, elle possédait déjà tout les livres dont elle avait besoin mais aujourd'hui, elle avait eu envie de voir à quoi ressemblait ce lieu. En entrant, Pandore aperçut 2 élèves qui discutaient, elle les salua de loin et se mit à flâner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:39

Iliane vit l'éleve qui venait d'arriver, Il ne la connaissai pas et décida donc d'aller a sa rencontre

"Bonjoure, vous etes perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:40

Alexandra était occupée à ranger des livres non loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:43

"Très bien!"

Une élève que elle ne connaissait pas arriva. Elle suivit Iliane et attendit que la jeune fille se maniefeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:48

Pandore sursauta légèrement et se tourna vers eux.

" Non, pas du tout. Je visite. "

Elle leur sourit.

" Je m'appelle Pandore, fac d'Alchimie. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:52

Iliane souri

"Enchanté, Iliane Darkios, premiere année en fac de magie. Et voici ma cousine Aiwëlin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:11

" Une réunion de famille en quelque sorte ^^. t vous êtes là pour quelque chose de particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:34

"Oui, je cherche des document concernant ma terre natal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:41

" Ha, et pourquoi donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:47

Iliane sambla regarder dans le vide, revivant la mort de ses parents

"Je... cherche des réponsse sur le faite que lors d'une maladie, le Palais Royal n'ai rien fait pour éradiquer celle-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:52

" Oulà, recherche ardue. Les documents officiels sont rarement clairs et explicites. Tu veux que je t'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:55

Il ue un sourir

"Plus on est de fous plus on ris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:56

"Iliane j'aurais pus me présenter toute seule, je ne suis plus la même que quan j'étais petite!"

Elle lui donna un coup de poing gentiment dans l'épaule et écouta avec attention. C'éait étrange comment leur famille avait été laminée. Presque la même année.

"Je ne sais pas si on va rire là, mais on trouvera! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:58

" Oui on peut dire ça comme ça... Bon si on commençait ? Vous avez déjà demandé à la bibliothécaire ? "

Son regard sautait d'Iliane à Aiwëlin qui était silencieuse depuis un bon moment.

(D'ailleurs, si on l'attendait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:15

Iliane tourna la tete d'un coté puis de l'autre

"Elle doit etre dans les rayons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:20

"On va la chercher! Very Happy "

Aiwë passa devant pluseur rayon mais ne vit pas où était la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:26

Maelle arriva dans la biblitohèque. Elle devait chercher des inforamation sur le prochain cours de potions qu'elle aurait. Elle tomba nez a nez avec Aiwe qui se baladait dans les rayons, certainement a la recherche de quelque chose ou de quelqu'un

"Coucou. Que cherches tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:29

Pandore se mit elle aussi à la recherche de la bibliothécaire. Elle tomba sur un tas de truc mais pas sur ce qu'elle cherchait. Cependant un titre de livre attira son attention. Elle s'arrêta et prit le bouquin qu'elle feuilleta. Le titre était tout a fait explicite (Intrusion mentale, comment s'en protéger ?) mais Pandore voulait en être certaine. Elle emmena le livre avec elle et continua sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:32

^Quand a lui, Iliane cherchai a l'opposé des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:35

"Salut Maëlle Very Happy ! Je cherchais la bibliothécaire, mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble je ne l'ai pas rencontrée Laughing Mais le dis pas... Bah Iliane à besoins de renseignement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:39

"Ah bon pourquoi? J'ai cru la croiser tout a leur. Elle est deux rayons plus loin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:22

Iliane, ayant entandu un voie familiaire, se raprocha

"Tien, salut Maëlle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]   Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé, Présent... et qui sais... peut-etre Futur... [quete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacances ??? hum ... peut etre pas
» [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser