Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La plus belle conquête de l'Homme...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:28

Les yeux de Pandore se rétrécirent jusqu'à n'être plus que 2 fentes brillant d'un insoutenable éclat bleu. Elle se rapprocha d'un pas.

" A ta place, j'éviterai. "

Sa voix était sourde et menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:05

Prescimart rentra dans le box, attrapa le couteau de Cyrion par la lam et lui arracha des mains, puis de son autre main elle lui donna une grand gifle

"Sa y est tes idées sont remis en place ou t'en veut une autre Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:06

"Aie mais je voulais juste plaisanté je lui aurais pas fait de mal a cette brave bete"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:13

"Bah permet moi de te dire que tes plaisanterie sont vraiment de mauvais gout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:28

"...bah c'est de mauvais gout mais sa ne meritait pas une baffe"

Cyrion avait la joue toute rouge

*En plus sa fait mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:34

Pandore eut du mal à réprimer un sourire.

* Au moins je n'aurai pas à le faire. *

La jeune fille s'approcha un peu et examina la joue du garçon puis elle se tourna vers Prescimart.

" Et bien, t'y est pas allé de main morte dis moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:40

Prescimart regardais avec un regard noir Cyrion

"Si parce que j'avais l'impression que tu ne te rendais pas compte de ce que tu disais et faisait"

*Bien fait pour toi*

Prescimart se retourna vers Pandore et lui sourit

*Oui mais je sais qu'avec moi il ne ripostera pas et puis pour le soulagé je lui ferai un gros bisous... après quand la leçon sera rentré dans sa tête*

"Tant pis pour lui il l'a cherchais comme il te cherchais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:15

Cyrion semblait faire la gueule et il ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:50

*Ne fais pas la gueule s'il te plait, mais ne dit pas le contraire tu l'as cherchais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:10

Cyrion continuait a faire la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:25

Prescimart s'approcha de cyrion puis colla son front contre le sien

"Pourquoi tu me fait la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:53

"Je fais pas la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:36

" Suspect vraiment, En tout cas tu en a tout l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:41

"Non j'ai dit que je ne faisais pas la tete"

(il est de mauvaise foi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:09

Pandore haussa les yeux au ciel. Et dire que c'était sensé avoir 18 ans. Ralala on aurait dit un gamin de 6 ans. La jeune fille se détourna du couple et prit une brosse dans le seau à côté du box de l'étalon. Elle pénétra dans la stalle et commença à le brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:25

"Tu es de mauvaise foi mon chéri..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:33

*et qu'est ce que sa fais que je sois de mauvaise foi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:42

*C'est que tu te ment délibérément, juste pour dire le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:18

*...bah euh ....effectivement oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:27

"Roh lala je te jure ^^"

Prescimart lui fit un petit bisous et lui prit la main,

"allez on va allez l'aider à brosser le cheval, et tu ne dirais rien ou fera rien qui fache ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:50

"J'ai pas envie de brosser un cheval moi je prefere le bouffer moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:17

"Presci, comment ça se fait que... Tu lui troue quoi à Cycy ? Laughing "

demanda Luné mais sans mauvaise intention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:23

Prescimart regarda Luné avec un grand sourire puis regarda Cyrion

"Certaine chose, qu"il ne veut malheureusement pas mon trer devant les autres, et son côté un peu tête de mule comme en ce moment, même si te temps en temps c'est un peu de trop, mais il est comme tout le monde il a des défaut, mais je les accepte comme il accepte les mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:42

"Tu en as moins que lui quand même... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:54

"Tu trouves? ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle conquête de l'Homme...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser