Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La plus belle conquête de l'Homme...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:40

Pandore poussa la porte des écuries et s'arrêta, respirant à plein poumon cette odeur qui lui rappelait tant de souvenirs. Elle fit quelques pas, avançant lentement le long des boxs. Le soleil entrant à flot par la porte qu'elle avait laissée ouverte et par les fenêtres faisait chatoyer les robes des chevaux. La jeune fille s'arrêtait devant chaque box, prodiguant caresses et paroles. Elle était heureuse. L'histoire quasi amoureuse qui l'unissait aux chevaux lui faisait tout oublier, même si une pointe persistante de douleur et de nostalgie restait enfoncée dans son coeur. La jeune alchimiste était presqu'arrivé au bout de la rangée de boxs quand elle sursauta. Soudain très pâle, elle contempla l'étalon à la robe alezane flamboyante devant lequel elle s'était arrêté. La lumière ricochait sur sa robe donnant une impression d'irréalité. C'était exactement ce que ressentait Pandore, l'impression que ce ne pouvait être vrai. Elle avança une main, des étoiles plein les yeux.

" Sheitan..."

murmura-t-elle. L'étalon avança doucement sa belle tête et souffla doucement sur les doigts de la jeune fille. Les oreilles fines en constant mouvement restèrent un moment pointée vers l'avant. Pandore sourit de bonheur alors qu'une petite larme roula le long de sa joue avant de se perdre dans les plis de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:16


Lunécume avançait avec un tas de fouin qu'elle devait apporter aux chevaux... Elle apperçut une fille qu'elle ne connaissait pas :


"Kikooo !"

fit-elle tout en forçant pour soulever son fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:35

Pandore sursauta, elle s'était laissé aller. Sheitan n'était plus, cet étalon lui ressemblait, certes, mais d'infimes différences lui sautaient maintenant aux yeux. La jeune fille tourna la tête vers celle qui l'interpellait, essuyant d'une main les traces de larmes sur ses joues.

" Salut, tu veux que je t'aide ? "

demanda-t-elle en voyant la jeune fille disparaître presque complètement derrière le tas de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:12

"Ha, ce serait gentil, merci ! Very Happy "

fit Luné dépassée par son travail...

"Je m'appelle Lunécume De La Roche Ségure... Je suis en fac de magie, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:01

Pandore sourit et lui prit une partie de son fardeau. Elle entra dans le premier box sur son chemin et en mit une part dans la râtelier. En sortant, elle répondit à Lunécume.

" Je m'appelle Pandore Wite et je suis en fac d'Alchimie. "

Elle continua a distribuer son tas de foin puis revient vers la jeune magicienne.

" Tu aime les chevaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:14

"Oui, je n'y connais rien... Mais je les trouve majestueux ^^"

dit-elle....

Elle sortit deux barres chocolatés de sa poche et en tendit une à Pandore pour la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:10

Pandore hocha la tête et tourna la tête vers l'étalon à la robe de feu qui ressemblait autant à Sheitan. Elle ignorait toujours son nom. Majestueux, oui. Ce n'était pas pour rien qu'on appelait la race équine la plus belle conquête de l'homme. Pandore partageait entièrement ce point de vue.
Pandore prit la barre au chocolat en remerciant Lunécume d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:17

(je peux m'incruster?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:15

(Bien sur Razz )

Luné croqua dans son choco :

"Après l'effort, le réconfort ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:43

(évidemment Wink )

Pandore mangea son choco avec un plaisir évident. Elle adorait tout ce qui était au chocolat, c'était son pêché mignon. Elle s'approcha du box de l'étalon et chercha sur la porte de son box l'indication de son nom. Ne trouvant rien elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:02

Cyrion arriva en pestant ammenant des selles et des brosses .

"Saleté de liné j'en était sur qu'il me laisserait tout le boulot a faire .On ne peut jamais compter sur lui .Surtout si il faut se fatigué un peu .Puis sa sert a quoi les chevaux a part a se faire manger ."

Cyrion trebucha sur une botte de paille et tomba dans un gros fracas .

"MARRE SALETER DE CHEVAUX JE VAIS VOUS TRUCIDER COMME SA J'AURAIS MOINS DE BOULOT "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:25

Pandore sursauta en entendant un grand fracas. Elle tourna la tête, juste le temps de voir un jeune garçon étalé sur une botte de paille et entouré par des selles et des brosses. Mais son attention fut bientôt ramené sur l'étalon qui venait de se cabrer, lançant un hennissement apeuré. Quand elle réussi à le calmer, elle se tourna vers l'intrus. La colère faisait briller ses yeux.

" Ça va pas de faire autant de bruit dans une écurie. C'est craintif ces grandes bêtes là. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:50

Cyrion se releva faisant venir vers lui les objets qu'il avait fait tombé avec la gravité .Puis il donna quelques coups sur ses vetements de la poussiere s'eleva .Puis il repondit sur un ton peu mechant en levant les yeux

"Ces animaux sont bon qu'a etre mangé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:08

(To: dites je peux venir aussi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:01

( Bien sur Very Happy )

" Peut-être, c'est ton avis. C'est pas une raison pour faire autant de bruit. "

Pandore avait gardé un ton parfaitement calme. Elle détestait jusqu'à l'idée qu'on puisse manger des chevaux mais partant du principe que chacun pouvait faire et penser ce qu'il veut, elle s'efforçait de rester neutre. Elle avança d'un pas.

" Tu veux de l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:17

Prescimart qui aimait bien se promener vers l'écurie, qui plus ai depuis qu'elle était tombé sous le charme d'un super étalon (je parle du cheval bien sur ptdr). du coup quand elle arriva dans l'écurie elle vit beaucoup de monde

"oh bonjour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:41

"Je te présente Prescimart, Pandore... ^^ La copine du Grincheux, gentille et adorable, c'est la belle et la bête en somme..."

dit Luné en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:50

Pandore vit arriver une autre fille et écouta la brève présentation de Luné. Elle sourit à Prescimart.

" Salut. La copine du Grincheux ? "

demanda Pandore qui n'avait pas compris (excusez la, elle n'est pas blonde mais parfois c'est tout comme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:54

"... Ne prends surtout pas mon humour mal, Cyrion... pale "

fit Luné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:28

Et là, la pièce tomba. Cyrion, le garçon au cheveux blanc apparemment, c'était aussi le grincheux. Pandore fit comme si elle avait compris depuis le début et retourna à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:41

Lunécume eut un rire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:57

Cyrion semblait vexé neanmoins.Il ne dit rien et alla posé les affaires avant de revenir embrasser Presci

"Qu'est ce que tu fais la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:58

* La présence de la fiancée nous a sauvées... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:07

"enchanté ^^"

Prescimart embrassa cyrion, puis elle regarda par dessus l'épaule de Cyrion luné et lui fit un sourire amusé

"je suis venu voir un étalon que je trouve magnique"

Elle regarda en direction de l'étlon en question et vit que Pandore y était

"Aperemment toi aussi tu as flashée dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:49

Cyrion regarda le cheval se demandant comment on pouvait le trouvé magnifique

*Un cheval c'est meilleur en steack *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle conquête de l'Homme... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle conquête de l'Homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser