Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La plus belle conquête de l'Homme...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:35

"Je t'interdit de manger un steak de cheval devant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:49

"C'est pourtant tres bon le cheval"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:55

"j'en sais rien et je ne veux pas le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:29

".... On m'a dit que c'était plein d'urine la viande de cheval... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:32

"Euh... pale Luné je crois que je n'ai pas fini de digéré alors euh s'il teplait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:02

"Mais non c'est juste car tu n'en a jamais mangé .Moi j'en ai deja mangé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:36

"Mais tu m'en fera quand même pas mangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:47

"On vera bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:52

"Il n'y a pas de on verra bien ^^"

Prescimart Pris la mis de Cyrion et l'ammena vers l'étalon où était déjà Pa,ndore

"Il est magnifique hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47

Pandore avait suivit l'échange, amusée. Quand le couple s'approcha du box où se tenait l'étalon qu'elle admirait depuis tantôt, elle tourna la tête vers l'étalon qui regardait tout ce monde et sourit en tendant la main pour caresser la robe soyeuse.

" Magnifique, oui. Il me rappelle un étalon que j'ai très bien connu. J'aimerais tellement savoir son nom... "

A l'évocation de Sheitan, ses yeux s'étaient embués de larmes et elle avait du se retenir pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:11

"Ha, il faudrait demander au professeur Callaway, je ne connais pas tous les cheveaux ici... ^^' "

"Heu, ça va Pandore ?"

fit Luné en remarquant son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:36

"Il ferait de bon steack effectivement .Bien muscler cependant assez gras pour avoir du gout .C'est bien sa de la bonne viande gouteuse a souhait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:12

"Cyrion ne continue pas ou je te jete un sort pour que tu te taise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:19

Cyrion prit un regard de chien battu

"tu me ferais sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:23

Prescimart regarda en l'air Rolling Eyes , elle cacha les yeux de Cyrion avec sa main pour ne pas voir son air de chien battu puis lui fit un petit bisous

*Tu sais bien que non, mais ne continue pas quand même ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:48

Cyrion repris son regard normale il avait juste un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:01

En voyant qu'il avait un petit sourire, elle lui suoria aussi

"Toi tu as quelque chose derrière la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:09

"non rien promis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:12

"Je verais bien ^^ Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:57

"Il a en tête le cheval qu'il va manger, non ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:54

"J'espère paspour lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:39

"Roh mais non lunécume tu as de ces idées vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

"Mais on peut se poser des questions vu ce que tu nous a dit tantot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:39

"Roh lala , si vous voulez je peux y penser comme vous insistez la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:12

"non on veut juste savoir ce que tu as derrière la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle conquête de l'Homme...   La plus belle conquête de l'Homme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle conquête de l'Homme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser