Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de calme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:12

Gwen était en quête de calme. Elle était venue trouver refuge dans les sous sols, loin du tumulte de l'université. Elle s'assit près du lac et tenta de se vider l'esprit en regardant la surface lisse de l'eau. Ses pensées convergèrent vers Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:31

Kweena arriva et ce mit accroupie au coté de Gwen

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:28

Gwen leva les yeux vers Kweena et lui sourit.

" Oui ça va... J'ai juste besoin... d'un peu de calme... et de faire le vide... Il se passe tellement de choses en ce moment. J'ai l'impression d'être dépassée par les événements "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:26

Kweena s'assit et regarda le ciel

"mmmm... Effectivement... Il ce passe bien des choses ces temps si..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:04

Le regard de Gwen se perdit dans le vague. Elle ne dit rien pendant un moment puis...

" Snake me manque... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:20

"Moi aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:43

30 minute de silence apres

"Aller... Il faut lever la tete et oublier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:18

" Oui... tourner la page. Mais pas complétement. On ne peut pas entièrement oublier quelqu'un comme Snake... " répondit Gwen avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:29

Frey était à la recherche de Gwen. Il atterrit dans les sous sols de magie et la vit à côté de Kwe. Il s'approcha d'elle et la prit tendrement dans ses bras.

"Bonjour mon ange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:34

Gwen fut heureuse de voir Frey.

" Bonjour mon amour " dit elle avant de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:37

Il répondit tendrement au baiser avant de l'interrompre doucement. Il était un peu géné par la présence de Kwe.

"Comment va tu?"

Il se tourna vers Kwe et lui sourit gentiment.

"Hello ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:44

" Ca peut aller " répondit elle.

La présence de Frey lui donnait un peu de baume au coeur mais elle avait toujours un peu le vague à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:48

Frey sentit qu'elle n'allait pas très bien et s'asseyant derrière elle il la serra contre son coeur.

"Qu'est ce qui ne va pas mon aimée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:50

Gwen soupira.

" Beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Je me sens un peu perdue et... je me pose des questions. Comment tout cela finira... Où allons nous... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:55

Frey lui frotta doucement la joue.

"Il se passe beaucoup de choses en effet, mais la vie continue et tout cea nous mènera quelque part... Et où que ce soit, je serai près de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:59

Gwen se blotit plus près encore dans les bras de Frey.

" Je veux pas te perdre... " murmura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:02

Frey la serra étroitement contre lui.

"Et tu ne me perdra pas mon aimée... Où que tu ailles j'irai et je serai toujours auprès de toi."

(si ça c'est pas romantique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:07

( chabadabada chabadabada Rolling Eyes I love you )

Gwen ferma les yeux et se laissa réconforter, s'accorchant à Frey comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:11

Frey l'embrassa tendrement. Il sentait son désarroi et savait qu'il était important qu'il reste auprès d'elle.

"Je t'aime, murmua-t-il à son oreille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:20

" Moi aussi " répondit elle alors qu'une larme perlait au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:42

Frey essuya doucement la larme et lui sourit.

"Ne perd pas courage, il faut aller de l'avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:46

Gwen acquiesça et s'efforca de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:50

Frey la serra encore un peu avant de reacher un peu son étreinte (il faut un peu respirer tout de même XD)

"Que veux tu faire pour te changer les idées?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:55

" Je ne dirai pas non à une petite ballade "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:57

Il se releva proposant sa main pour l'aider.

"Alors allons y.

"Il regarda Kwe qui était resté silencieux.


"Tu veux venir avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme provisoire
» [vacance] Le calme pour un solitaire
» Besoin de toi
» Besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser