Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 drole de rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:28

il se rasseya et reprit son livre

" cela signifie que tu me considère comme la mort ? "

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:31

" hum non ... c'est toi qui me la fait deduire en me provocant et te collant a moi , a quelques centimetres de mes levres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:35

" pardon, je t'ai provoquer, non si je t'avai provoquer se serrez un duel, et puis si je me suis rapprocher c'etait pour voir dans tes yeux cette lueur que tu cache...."

il ne leva pas les yeux et resta concentré dans son livre

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:36

Elle souria
" un duel ne serai pas refusé ... apres tout la mort et la vie se sont toujours affrontées ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:38


Magda planta sa pelle dans le sol et s'appuya dessus :


* Je suis encore tombée sur des gens qui viennent se draguer dans mon cimetière... Suspect Sick *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:39

"hum, tu le veut réelement un duel..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:42

Elle se decolla du mur et se mit en face de lui
" oui ... pourquoi pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:45

* Des morts ! Des morts ! dodo *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:45

" très bien, comme tu voudra..."

il leva le cote le plus long de sa tunique et sortit son épée, artefact noir incruster dedant se mit alors a briller..

" non pas pour aujourd'hui ..disait il a celle ci..je suis pret"

il avait un sourir narquoi et la regardait

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:51

Elle executa un mouvement circualire au dessus de sa tete et une mumière se mit a briller au dessus d'elle , laissant apparaitre un sabre qu'elle pointa vers lui . La lame de ce dernier brillait de mille feux
" Moi de meme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:52

il esquiva la lame de son épée et tout en passant derrière elle lui lanca un coup de peid , pour la destabiliser..

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:55

Elle se tourna rapidement et se pencha en arriere et d'une main executa une souplesse arriere afin de se retrouver en position de combat et le regarda avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:58

il pointa son épée vers elle et se remit sur ses gardes...

" vint belle enfant..."

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:00

Elle souria
" non toi vient ... " Elle utilisa sa télékinésie pour le suprendre et le faire venir de facon brutale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:07

il la regarda droit dans les yeux et elle se sentit comme enferme, presque ettouffe, elle ne le voyait plus elle ne voyait plus le cimetiète elle tait dans un autre monde ..son monde

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:08

(grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:10

Elle se retourna pour voir ou elle etait et sentant que ce lieux était les ténèbres , mais ne fit rien et resta debout en regardant les environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:15

elle eu l'impression que quelqu'un l'etoufait, mais se n'est que le fruit de son imagination, puis apres quelque minute et enleva l'enprise qu'il avait sur elle et la regarda

" sa fait byzarre n'est ce pas?"

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:16

Elle le regarda mais on voyait qu'elle souffrait en silence et n'exteriorisait aucune douleur , cela dit elle souffrai enormement et elle ne repondit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:26

il areta tout pour lui permettre de reprendre son souffle

" j'ai le pouvoir de controler l'esprit , disait 'il en prenant une pomme.., je peut te faire croire à une mort qui n'existe que dans ton subconscient... c'est pas vraiment jobard.."

il s'asseya et ranga son épée, puis manga sa pomme en la regardant

" ne t'inquiète pas tu calme ta respiration et tout vas rentrer dans l'ordre.."

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:28

Elle se leva et se posa contre un mur
" qui a dit que je devai reprendre ma respiration "
Elle le regarda avec un sourire tres provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:31

" fait comme tu veux, mais je le sens que tu as mal..."

il reprit son livre avec un sourir narquoi et se remit a lire

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:35

" la douleur n'est rien compaeré a la pourriture que deverse la mort sur cet univers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:39

"hum.. oui probablement, venant d'une personne comme toi, je prend sa comme un compliment"

il n'avait pas le ver la tete de son livre

(je vai pas tarder a dodo j'ai que 5h de sommeile sur 2 jour c'es pas beaucoup Sleep )

drole de rencontre - Page 2 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:40

Elle tourna la tete
" en tout cas la mort ne vi pas tres dangereusement puiskelle n'ose meme aps gouté au fruit de la vie "

( oki )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien drole de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser