Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:13

"Regarde..."

dit-elle, elle agita sa baguette et fit apparaître une sphère d'énergie...

Elle réagita la baguette et une fumée sortit de la sphère pour entrer dans les poumons de Derrick avant d'en ressortir pour revenir à l'intérieur :


"Cette sphère, c'est toi, elle s'est imprégnée de ton aura... Je vais te montrer ce que tu es en train de faire : l'énergie magique au coeur de la sphère, c'est celle que tu utilises intelligement, celle par contre qui va gravitait autour de la sphère, c'est celle que tu gaspilles inutilement..."

La sphère se mit alors à briller de l'intérieur... Elle brilla de plus en plus fort et d'un coup, des ondulations rougeâtres l'entourèrent : l'énergie que Derrick perdait inutilement lorsqu'il faisait augmenter sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:27

il regarda attentivement la sphere et absorba les moindre mots prononcés par son professeur

"si je comprend bien à forcer pour augmenter l'energie de ma magie, j'utilise trop de ma propre energie, ...je pourai en utiliser moin c'est se que vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:48

"Oui, tu ne dois pas perdre de l'énergie jute pour l'émision, tu ne dois perdre que l'énergie que tu utilises pour attaquer et te défendre... C'est l'idéal pour atteindre un bon niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:55

"oui je comprend, je reesaye alors et cette fois si sens utiliser trop d'energie"

tout en disant cela il bradissa sa baguette vers le ciel ,et appela les deux meme element.
Comme a l'essaie precedent la fusin etait parfaite, et l'energie n'etait pas totalement deploiyé, il se passa quelque chose d'étrange cependant, ses yeux devinre rouge, comme si celui-ci faisait appelle a une toute autre sorte d'energie...et la puissance de la magie grandit petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:13

"C'est beaucoup mieux..."

constata Larendutia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:20

il s'arrete et regarda le professeur nenza

"dit je peut vous demander une faveur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:25

"Demande toujours.."

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:29

" je peux vous apeller par votre prenom et vous vouvoyer par contre, se sera plus simple et je prefere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:54

"ça ne me dérange pas qu'on me nomme par mon prénom, mais coupe le : Appelle-moi Laren..."

acquiesça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:01

" tres bien merci laren"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:50

" Tu t'es déjà bien entraîné pour ajourd'hui, tu as rattrapé tes camarades, nous pouvons en rester là...."

dit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:21

il la salua pour la remercier

"je vous remercie du temps que vous m'avez accordé laren"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:29

"Je suis bien payée de l'heure..."

répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:37

il rigola a ses mots,

" oui a mon avis les heures sup son pas donnée Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:13

"Oui, encore deux cours particuliers et je peux m'acheter la côte d'Azur... Twisted Evil "

plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:14

il rigola un moment, puis reprit ses esprit et salua le professeur

" Encore merci pour l'aide que vous m'apportez ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:52

"Tâche de progresser..."

répondit Larendutia en opinant du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:56

"bien je n'y manquerais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:50

Elle prit donc le chemin de sa faculté...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:44

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Kao a l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser