Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44

Larendutia se rendit sur le terrain de sport pour donner un cours de rattrapage à Derrick...

Elle entendit ce dernier, il faisait assez frais et le vent soufflait sur les stades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:45

derrick arriva en courant vers elle...

"pardonner moi du retard ...."

Entraînement... Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:01

Elle lui jeta un regard perçant :

"Cela dépend, quelle est ton excuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:08

" on etait dans les marais et disont que j'ai eu un contre temps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:17

"Les marais... Les élèves ont la fâcheuse tendance de s'y perdre, tout comme la forêt..."

" Mais il y a n'y a pas des créatures dignes d'être vues là-bas... -Même et surtout le vieil Hypérion Rolling Eyes - Quelle perte de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:18

"bah en fait je me balladait, mais se que je fesait ou sans fiche , bon alors j'ecoute et j'execute..."

Entraînement... Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:55

".... On s'en fiche tant que ça ne me fait pas perdre mon temps à moi..."

répliqua-t-elle...

"Tu vas apprendre les Obligaz, les sorts mêlés... As-tu tojours la baguette que je t'ai passée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:00

"oui .."

il lui montra la baguette et se mit devant elle pour mieu l'entendre car le vent cachait un peu sa voix

Entraînement... Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10

"Je vais te montrer..."

Elle leva son bras et créa une forme blanchâtre, mélange de tous les éléments, des images s'y succédèrent...

"La terre peut-être emportée par le vent, dévastée par l'eau, consumée par le feu... Le feu éteint par l'eau, par l'air, par la terre... De même que l'eau est vaporisée par le vent, désséchée par la chaleur et bue par la terre, et enfin l'air est mangée par la flamme, il se dissout dans l'eau, et la terre le bloque..."

"Les autres éléments sont voués à s'entretuer, seul l'esprit peut créer le lien nécessaire pour les mêler lors d'un sortilège... Cela demande une concentration maximale..."

Et elle jeta un sort de mélange d'air et d'eau : la forme était parfaite et entoura Derrick l'espace d'une seconde, pour lui faire ressentir ces deux énergies mêlées, et elle se dissipa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:27

il regarda attentivement la succesion d'enchainement

"..très bien...".

il ferma les yeux puis se concentra, et fit le vide en lui et pointa sa baguette vers le haut, une lumière rougeatre apparut, et les element du feu et de la terre finirent par former un cercle au dessus de lui, les 2 magies faisait comme une torsade et cette sensation qu'il avait eprouver l'or du sort jetée par celle-ci, se faisait resentir .

Entraînement... Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:10

"Tu es sur la bonne voie..."

lui dit Larendutia.

"L'élément feu est encore un peu prédominant, mais les éléments cohabitent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:40

il s'arreta ouvrit les yeux le regard determiner

" bien je recommencerai jusqu'a se que se soit parfait alors..."

Entraînement... Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:02

"Alors continue..."

dit-elle, le regard perçant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:11

il se reconcentra et remit sa baguette comme precedement , il la apres quelque instant le feu et la terre se mélaire, l'essence etait parfaite, on pouvait lire dans ses yeux de la determination, il voulait plus que totu y parvenir, il irai jusqu'a se vider de ses forces...un jet absolument sinchroniser les deux element cohabitait l'un avec l'autre...
au bout d'un moment il relacha et tomba un genou a terre

" sa m'a demander beaucoup trop d'ernigie ne n'ai pas l'habitude..."

Entraînement... Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:08

"J'ai vu ça..."

"Il te faudra plus d'endurance, mais tu maîtrises déjà la technique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:55

" je pense que s'est se qui s'est passé au marais qui m'as epuiser..."

disait-il en mettant sa main sur son dos, la douleurs commencait a revenir et il la sentait passer..

Entraînement... Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:02

Larendutia lui lança un sort de soin pour le soulager momentanément :

"J'ai l'impression que tu vas bientôt rencontrer l'infirmière de l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:06

" hum..je croit aussi, merci pour le soin, c'est plus agréable comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:44

"De rien... Te sens-tu prêt à recommencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:07

"oui toujours..."

il prit sa baguette et se reconcentra a nouveau, cette fois si il decida de meler l'eau et le feu....apres quelque seconde un aura magique se mit autour de lui et les 2 element apparure bien distinctement, puis se mire a tournoyer entre 2 et a entourer derrick ainsi que le professeur...il ouvrit les yeux, le regard la magie attentivement sans quel ne bouge on quelle ne disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:38

"Peux-tu forcer la dose ? La magie appelée est ben ordonné, maintenant fais varier sa force..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:52

(poupss desole trompe de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:55

" oui"

il se concentra et ferma les yeux, pour amplifier le pouvoir magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:55

Larendutia regarda l'évolution de son pouvoir....

Il était doué mais manquait encore de pratique...


"Arrête-toi..."

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:10

il s'arreta et la regarda etonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Kao a l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser