Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 grand moment de solitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:43

"C'est pas strssant c'est enervant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:44

"ah, désoler elle s'arreta et regarda autour d'elle, exuze exuze"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:45

" c'est pareil, quand sa me stress sa m'enerve...."

* il est toujours de mauvais poil, sa doit pas etre son jour *

il s'asseya par terre et se mit a lire un livre de magie noir..

grand moment de solitude - Page 4 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:46

"ouai tu as l'air bizarre comme fille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:48

elle regarda cyrion avec un air de despérer puis se retourna vers derrick "Tu lis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:48

"surment un truc nul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:50

"qu'est ce que tu en sais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:51

".....il se mit a rigoler en entendant cyrion.....oh tai toi mauvaise langue..."

" tu n'est pas assez ouvert d'esprit pour comprendre se que je lis, c'est comme si je te demandait a quoi tu pensait a chaque foi que tu commence a reflechir"

*se qui m'as foi est plutot rare..*

( fait pas attention il est mal luné..jocolor lol! )

grand moment de solitude - Page 4 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:54

elle éclata de rire

"peace and love, il faut être aware"

(ba c'est parce qu'il est mal lunée qu'il faut qu'il s'énerve comme ça Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:02

(excuse moi mais pourrais tu faire ta presentation avant de poster s'il te plait?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:03

"Cyrion, tu as pris quelque chose dans les fesses ce matin ou quoi ? Tu es furax puissance 4 aujourd'hui... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:03

( toujours il est comme sa, personne n'est parfait , beaucoup de fille comme maelle par exemple on du mal a faire confiance a cyrion, bah derrick c'est pareil..geek )

" mais biensur, ....toi faut que tu prenne des cachets ...et pour repondre a ta question ses un livre sur la magie noir.."

apres avoir repondu a arielle et se remit dans son livre et ne dit plus mots..

*j'espère quand meme que j'ai pas vexe cyrion..*

grand moment de solitude - Page 4 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:03

(Vous inquietez pas c'est le caractere de cyrion si tu l'enerve a un moment il est de mauvaise humeur jusqu'au bout ^^)

"tu me prend pour qui faiblard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:08

il se releva pas se qu'avait dit cyrion et continua sa lecture sans s'interrompre

( oui je sais Razz , alors 2 forte personnalité ensemble sa fait des clash c'est normal mais bon..)

grand moment de solitude - Page 4 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:09

"Tu fuis sa m'etonne pas d'un lache comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10

Elle regarda derrick bizarement "heu!!! des cachets pourquoi faire? Je suis pas une shooter!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:13

"Au faite non je n'ai recu magda ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:13

il leva les yeux au dessus de son livre le regarda perplexe puis finit par dire un peu desesperer..

"..non figure toi que je ne te fui pas, si je fait un seul faut sa ira mal pour moi, j'ai deja eu un avertissement, de plus se que tu me dit m'importe peu et tu devrai en faire autant, maintenant chacun sa facon de voir, moi je decide d'ignore se qui ne mérite pas d'etre relever .."

puis il se remit dans sa lecture..

grand moment de solitude - Page 4 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:15

"Effectivement je ne devrais pas faire attention a toi alors ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:19

".. en gros c'est sa oui..."

il ne leva pas la tete et continua de lire

" et puis tu es de mauvaise humeur alors essayer de te parler revindrai a essayer de discuter avec la mort, vain et inutile"

grand moment de solitude - Page 4 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:20

"je ne suis pas de mauvaise humeur désolé de te le dire je suis comme sa a la normal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:32

" sa je m'en doute, je m'ene'rve aussi facilement sauf que pour ne pas provoquer de degat bah je lit...enfin bon discution close.."

il se leva et s'etira

grand moment de solitude - Page 4 Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:38

"si tu le dis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:14

Magda s'assit sur le sable, songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:23

"Qu'est ce qu'il y a Magda?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand moment de solitude
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude ?
» Solitude
» Besoin de solitude
» La solitude , la pire des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser