Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grand moment de solitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:31

(Je n'ai jamais essayer de passer par insérer une image en fait... Ce que je fais, c'est quand je trouve une image qui me plaît sur le net, je clique sur le bouton droit de ma souris, je vais dans propriété et je copie l'URL qui est l'adresse internet de l'image... Par contre, si l'image est sur mon ordi, je dois d'abord la mettre sur un hébergeur d'images sur internet...)

"Les cadavres, mais ça rentre dans le cadre du cimetière... Les blagues gores... et l'Alchimie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:42

(ok merci )

"oh les blague, euh je sais pas si j'ai de l'humour ...je pourais toujours essayer.."

il se mit a rigoler, puis reprit son serieu comme si rire lui etait interdit

"et tu fait quoi la plupart de ton temsp ici?"


grand moment de solitude - Page 2 Ff131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:47

"Quand je ne cours pas après mon lapin - J'entends par là ma cousine-, et mon petit-ami, je travaille, travaille, travaille, entre la fac d'Alchimie et le cimetière..."

dit Magda en regardant vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:50

(comment tu as une adresse pour poster une image?)

"oh je voi dure dure, c'est pas facile, tu cour partout quoi...hum"

il se leva puis se mit a courir sur place pour se degourdir les jambes, puis il dit qu'il allait voir le professeur nenza et revint 20 minute plus tard.

" dit moi elle est superbe comme prof.. j'en suis rester baba lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:54

(Comment tu places une adresse sur le net tu veux dire ?)

"Aussi belle que furieuse..."

fit Magda.

"Mais elle peut être sympa si on ne la cherche pas..."

(C'est ta signature que tu mets dans le message à chaque fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:00

(non j'avai pas cocher le truc, bah je veu dire quand toi tu cree une image et que tu veut l'inserer tu m'a dit qu'il fallait passer par un site d'acceuille d'image)

"ah ok , bah elle a remarquer que je la mattait "

il se mit a rire en se grattant la tete

" elle va me mener la vie dure ? apres sa , elle m'a regarder de bas et haut puis elle m'a dit quand t'aura finit de me mater tu poura te presenter , ...je commence bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:05

(Je connais un site d'accueil : c'est Wistiti.fr.... Mais ce n'est pas le meilleur... Il faut que je demande à Esperanza Li, elle est plus douée que moi pour les images ^^ )

"Mmmh.... Elle n'est pas du genre à s'acharner sur quelqu'un, si tu évites de faire ce style de maladresses, elle ne te prendra pas en grippe..."

"Enfin, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:09

" je presume qu'elle sort avec quelqu'un...."

il avait la tete baissa et semblait géné

(ok mais toi ta fait comment pour faire ton montage?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:14

(Sur photoshop, j'ai pris plusieurs images et j'ai trafiqué sur mon ordi... ^^ )

"Non, pas à ma connaissance, c'est une célibataire endurcie..."

Elle fronça les sourcils :

"Prends garde au coup de foudre... "


(Mon perso Magda n'est pas au courant, mais Larendutia va bientôt sortir avec un prof, l'un de ses confrères... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:19

" commen ca prend garde au coup de foudre....??? je comprend pas.."

(ah bah c'est balo ca lol! , mais c'est marrant se qui se passe dans le bureau va voir moi je suis mort de rire)

il croisa les bras et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:23

(Je vois ça, mdrrrr XD )

"Tu vois très bien ce que je veux dire..."

dit Magda nonchalamment...

"Mais qu'importe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:27

" tu veut dire que je suis prit d'amour pour elle ...il fronca les sourcils.. ah sa non alors faut pas...non hein ????"

grand moment de solitude - Page 2 6207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:32

"Je pense surtout que tu as été ébloui par son physique et sa stature de professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:42

" je t'assure il m'en faut plus, j'ai vecut tout seul toute ma vie, j'ai detruit un village entier, et son phisique bien qu'elle soit très joli m'importe peu.. dit moi en quoi consiste les cour de méthamorphose?"

il etait plus du tout le meme le jeune homme avait disparut, et son regard c'etait endurcit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:53

"A transformer des objets en d'autres par des formules magiques..."

dit Magda, ne prêtant pas attention à son changement de personnalité... Elle avait l'habitude des schizos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:57

"hum...!! interressant, je croit que sa va me plaire..."

il sortit son épée puis se mit a faire des mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:00

"Je trouve que c'est quand même moins bien que l'Alchimie, beaucoup moins..."

ajouta Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:07

" peut etre mais pour le moment je reste sur la sorcelerie, et puis mon invocation me donne du fil a retordre donc petit a petit se serra mieu"

il planta son épée dans le sol et s'asseya puis sortit une pomme de sa poche et croqua dedans

grand moment de solitude - Page 2 6207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:12

"Tu peux quand même participer à quelques cours d'alchimie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:21

" ok , si tu veut je n'insiste pas "

il se leva

" dit moi elle est toujours aussi byzarre la prof de sorcelerie"

grand moment de solitude - Page 2 6207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:57

" Je ne la connais pas tellement... Je sais par contre qu'elle a eu déjà affaire à des créatures très puissantes..."

"Par exemple, elle sort d'un coma d'un an... Elle avait profané le temple de la déesse Perséphone, et celle-ci avait pris sa place et s'était faite engagée comme professeur ici... Elle était d'une cruauté et d'un sadisme rare... Quand Larendutia s'est réveillée et qu'elle a repris sa place, elle a dû faire face à tous ceux que Perséphone avait blessés sous son apparence... "

"Je suppose qu'elle a dû dresser des barrières autour d'elle pour ne pas se faire manger par l'image que Persé avait laissée d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:16

"Ouai sa n'empeche qu'elle est toujours folle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:11

" oh je vois, c'est dure, mais je crois que se qui m'attire chez elle s'est son regard il y a quelque chose de particulier en elle...je le sens, c'est cela qui me fait reagir bizarrement en sa presence, elle a du courage, c'est cela qui va la demarquer de perséphone moi je me fait pas de soucit.."

il s'assit puis sortit un livre, c'etait un livre de magie noir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:06

"Ouai tu parle un regarde de psychopate pret a t'arracher la tete "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:12

"Mais une psychopathe courageuse... ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand moment de solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude ?
» Solitude
» Besoin de solitude
» La solitude , la pire des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser