Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sceance entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:40

derrick le regarda et se leva a son tour..

" m'avoir deja vu avant aujourd'hui, ou ? et quand ?, qu'est ce qui te fait dire que je suis liée a toi et à ta soeur.."

sceance entrainement - Page 2 Image0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:46

" parce que je ne t'ai jamais dit que ashley etait ma soeur alors comment le saurait tu autrement...tu ne lis pas dans les penser, toi tu devoile l'esprit, pourquoi etait tu la-bas, et pourquoi tu l'a aidée..."

il voulait des reponses à toutes ses question mais il savait pertinement que cela etait impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:48

" très bien tu as raison je ne vai pas te dire le contraire...alors la seule chose que je vai te dire chere engels, c'est que je suis pas la pour te donner des reponses, je suis la pour te les faire revenir a la suface, pour que tu puisse comprendre, entre nous je suis pas fier de moi mais se jour la j'ai sentit qu'il fallait que je fasse quelque chose..."

il le regarda très serieusement pour se retourna et marcha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:50

" dit moi, aide moi je t'en suppli j'e nai besoin, je la sens qui par petit a petit, et aujourd'hui tu ne croit pas qu'elle a besoin de ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:51

" je ne peux rien faire contre le mal qui la ronge, elle est malade sa je le sais je les sentit dans le bar, mais pour la desilition je ni peux rien je suis desoler, je suis un homme tout comme toi, et je te parle en temps qu'homme.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:53

" tu n'est pas totalement humain et tu le sais très bien ,alors repond moi, peux tu l'aider au moin pour sa maladie...au moin pour sa je t'en prit, j'aimerai que tu en fasse plus mais je vois dans tes yeux de la resignation, tu n'en a plus la force ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:56

" je vai l'aider ne t'en fait pas, du moin je vais voir se que je peux faire, .."

il s'arreta et le regarda sans trop s'attarder

"non c'est pas la force qui me manque, c'est le courage..se qui me fait rire c'est que j'ai deja eu une discution sur se sujet avec une fille et la je crois que le mal prend le dessus, je le combat je le repousse comme le fait ta soeur, mais sa n'en fait rien il reste la present en moi, comme une vermine, une maladie qui me rapellerai petit a petit mon passé et l'indignation.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:58

" j'aimerai pouvoir t'aider, mais je sens que sa servirai a rien, le meme mal nous ronge tout deux, et je croit que c'est se qui fait que je t'admire autant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:15

" tu n'as pas a m'admirer je fait beaucoup de mal autour de moi, que cherche tu engels..? je comprend mal explique toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:21

" je sai pas j'ai la sensation que tu es plus qu'un simple ami, et que tu peu etre encore pour ma soeur...c'est peut etre idiot, mais vous etes complementaire, et malgres cela vous vous resembler enormement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:27

" je voi se que tu veux dire,..ecoute oui on c'est vu au enfer et oui je les fait sortir de son comas..et encore un oui pour le faite de t'avoir ouvert les yeux et de t'avoir fait sortir de la aussi pour que tu aide ta soeur...et effectivement j'ai mes raison et je ne te les diraient pas, parce que sa ne changera rien..tu ne peu pas forcer une personne a en aime une autre engels...c'est comme sa il va falloir que tu t'y fasse."

il commenca s'enerver en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:33

" alors c'est bien se que je pensais, c'etait toi, depuis le debut c'est toi, par l'esprit c'est sa...je me disait aussi, et je sais donc aussi tes raisons pour ashley et aussi pour moi du moin tout revint en un point ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:10

" si tu es sortit de la c'est pour elle donc oui....et pour le reste je n'ajoutera rien, cela doit rester entre nous..au autre chose on s'est deja rencontrer tout les 3 quand on etaient petit, vous vous en souvenez peut etre pas..."

il le regarda il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:12

" c'est vrai...comme tsa se fait que je m'en souvint pas..."

il etait troubler mais en meme temps avait un sentiment de bien etre a voir celui -ci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:15

" toi tu t'en souvint pas parce que les enfer ton fait perdre quelqu'un des tes souvenir, demande toi se que tu faisait avec ta soeur quand vous etiez petit tu n'aura pas de reponse, et ta soeur parce que pendant son sommeil elle y etait aussi...et c'est pareil..."

il croisa les bras et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:01

" bien, bah je ferai en sort de me rapeller alors...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:02

" engels, laisse ta soeur vivre pleinement son histoire sa lui ferra du bien et aide la ...elle en a besoin.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:03

" oui je le ferai...merci encore derrick"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:53

" de rien c'est normale.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:37

engels partit aussitot ausitot qu'il eu finit de parler avec celui-ci pour aller rejoindre sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





sceance entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sceance entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kao a l'entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser