Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sceance entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:08

engels arriva sur le terrain de sport, c'etait le moment pour lui de se defouler un peu, il se mit en tenue puis courut, il essayait de se vider l'esprti de ne plus penser a sa soeur, l'idéé pour lui de la perdre devenait une obsession, il courut pendant 2h sens s'arreter, il cherchait a s'epuiser, ses nerf commancait a lacher, et il tomba les genoux contre le sol. Il s'etait retenu tout se temps mais la pression etait trop forte il s'effondra en larme la tete dans ses mains.

" POURQUOIIII il hurla et pleurait sans pouvoir s'arreter, je pourrait pas me battre contre lui se vous me l'enlever, je suis impuissant"

on avait l'impression qu'il s'adressait à une divinité superieur, comme si son destin etait deja ecrit et que rien ne pouvait changer son issu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:15

Prescimart passait par là et entendit crier, elle regarda et vit ce garçon, elle se mit à genou devant lui

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:34

il etait effondré, et ne savait plus quoi faire, il leva la tete les yeux en larmes..

" je veux pas la perdre, j'ai mit tellement de tant a la retrouver, je m'en remettrait pas si elle disparait à nouveau.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:04

Prescimart était un peu desemparé

"Oh... euh... tu ne la perdra pas, si tu le souhaite temps, tu ne la perdre pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:15

" si c'etait si facile...le probleme c'est qu'elle est malade, et que c'est la dernière personne de ma famille, et face à sa souffrance je suis impuissant, je sai enlever la vie mais la rendre...!!"

il baissa la tete et s'asseya par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:18

Derrick tout comme la jeune fille avait entendu ses cris, li qi n'etait sentimentale se posait quand meme des questions, il alla voir se qui se passait.
en s'approchant il vit un jeune homme en larme et pares avoir ecouter se qu'il avait dit d'une manière si passionner il dit:

" si tu est impuissan c'est que tu le veut bien, alors reprend toi parce que si tu veux aider cette personne il va te falloir etre plus fort que sa.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:21

Engels regarda le jeune homme et l'ecouta attentivement, ses parole etait pleine de bon sens et malgres une apparence très jeune celui-ci semblait très mature...

"..dit moi..tu n'etait pas au bar ? je suis pratiquement sur de t'avoir vu la-bas!! "

il se leva et souria a la jeune fille et lui disant merci , puis regarda a nouveau le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:03

" oui j'était au bar, j'ai parlé avec maelle..."

sceance entrainement Image0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:00

" oui c'est bien sa, qu'est ce qui t'amène par ici dit moi?"

il le regarda dans les yeux, il le trouvait etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:04

" et bien je me promenait quand j'a ientendu un ahuri hurler a la mort, alors je suis venu.."

il lui souria , il etait posé et ne semblait pas chercher les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:10

il s emit a rigoler

"je suis desoler j'avai besoin d'evacuer...je m'appelle engels conner je vint de la faculte de magie.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:13

" humm!! pas grave moi aussi j'evacut mais en tuant c'est different, moi c'est derrick hayes, je suis en faculté de sorcelerie.."

il le regarda avec suspission puis finit par lui tendre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:25

il lui serra la main et lui souria

"enchanter derrick dit sa tze dit se courir un peu avec moi, sa tez ferra de l'exercice et moi je me sentirai moin seul.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:26

"ok sa tombe bien j'ai besoin d'endurance, dit moi qu'elles sont t'es pouvoir..?"

disait'il tout en courant au cote de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:19

" j'ai la capacité d'invoquer le demon du feu: ifrit, j'utilise les sort de terre pour les principaux..."

il continua de courir et le regarda

" et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:57

" moi ...j'utilise la magie des tenebres, j'ai aussi un pouvoir d'invocation, et je controle l'esprit....c'est effrayant n'est ce pas ?.."

il souria sadiquement et continua de courir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:30

il s'arreta net...

"le controle de l'esprit, mais sa signifis que tu pourais etre très dangereux non ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:33

" oui c'est un peu sa, et je suis pas controlable par moment je m'emporte et je fait de gros degats.."

il s'arreta et le regarda, il y avait de la haine dans ses yeux, et rien ne semblait normale en sa presence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:52

" alors tu es comme moi perdu et sans point fixe sur qui te reposer.."

un regard de tristesse commencait a se voir sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:54

" oui on peut dire sa comme sa engels, a la seul difference pres que moi j'accepte d'etre seul...et toi non, je n'ai pas peur de la solitude.."

il s'asseya et le regarda

sceance entrainement Image0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:56

" c'est vrai la solitude m'effrait au plus au point, comment tu peut le savoir, ..."

il s'arreta et s'asseya a ses coté.

"dit moi derrick, qu'est ce qui fait que tu sois si fort mentalement.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:00

" comment je le sait, parce que je cahce beaucoup de chose,..."

il le regarda et voiyait bien que celui -ci avait un lourd poid sur lui..

" engels, la vie n'est ni bleu ni rose, il faut la prendre comme elle vint, tu vie des chose adominable, moi j'en ai vecut et je me suis toujours relever , parce que j'ai un naturel combatif et que je me laisse pas ecrasser.."

il mit sa main sur son epaule et ajouta

" tu n'as pas beaucoup de solution dans ses cas la, il y a les personne qui abandonne et qui ne sens remette jamais, et ceux qui envisage l'aveir sous un autres angle, a toi de voir lequel des 2 tu veux etre.."

sceance entrainement Image0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:03

" je veux pas sombrer, j'ai besoin d'aide contrairement a toi..."

" c'est etrange se sentiment quand, je suis avec toi je me sens apaisé..c'est normale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:04

" j'en sai rien je suis pas un dieu.."

il rigola a l'entente de ses mots

"pourtant je suis pas gentil , et je ne fait pas de bien autoutr de moi en regle general.."

sceance entrainement Image0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:26

" je sai mais je sens que quelque chose nous lie toi et moi, et ashley...je le sens je sais pas pourquoi, j'ai cette impression de t'avoir vu..."

il se leva subitement et le regarda intenssement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sceance entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance entrainement   sceance entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sceance entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kao a l'entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser