Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tour dans le magasin de vêtements et armures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:46

Lily entra dans la boutique.Elle monta les escalier pour attérir au premier étage.Elle s'arrêta près des robes "Eh bien, ce n'est pas moi qui porterais ça". Elle repris la route vers les escalier pour arriver au troisième étage. Elle fixa tout d'abord les étalages bien remplies et les armures. Elle se promena à travers les rangées. Son but : trouver plusiers vêtements de combats et de sport. Elle continua d'avancer à la recherche de la vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:43

Dita sortait de la réserve du 3e, une pile de casques dans les bras

" Oh, bonjour mademoiselle, j'espère que vous n'attendez pas depuis trop longtemps, quand je suis à la remise, je n'entend pas la sonnette "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:22

"Non non. J'en profitais pour regarder^^. J'aurais besoins de deux tenues de combat et une tenue de sport confortable. Avec tout ce choix difficile de trouver ce qu'il y a de mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:24

"Tenues de combat... Hum pour quel genre de combat? " demanda Dita en posant les casques sur une étagère vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:27

"Pour les combats à mains nues. Je n'utilise jamais d'armes. Vous en avez en stock ?"Elle fit le tour de tous les vêtements avec ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:31

"Alors, j'ai plusieurs modèles pour le combat à mains nues... Vous préférez ample ou près du corps? On a plusieurs coloris aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:33

"De référence près du corps. J'ai pas franchement envie qu'on m'attrape par un vêtement ample. Ca facilite le combat pour l'adversaire. Pour ce qui est des couleur je préfère quand c'est sombre^^"

(super comme vendeuse ça fait connaisseuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:40

(suis pas mode ^^)

" Alors, je peux vous proposer ces trois ci " dit Dita en montrant un portique où on pouvait voir une tenue fine noire, une autre épaisse de la même couleur et une tenue pour courte, bleu marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:41

(comment ça pas mode ? Mais si tout le monde l'ai ^^)

"je vais prendre la fine et la courte^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:39

"Bien, vous vouliez aussi une tenue de sprot confortable... Vous voulez quelque chose de précis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:03

"Oui oui tout à fait. J'aimerais un jogging assez chaud pour faire du jogging en hiver avec un sweet qui me protège bien du froid ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:06

" Alors, tous les jogging d'hiver sont sur ce portique... Je vous laisse choisir, ils se valent tous au niveau confort, mais certains sont plus épais que d'autres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:13

Après avoir pris une pile de 10 jogging, elle alla les essayer pour voir lequel lui irait le mieux. Après 30 minutes de batailles avec ces vêtements, elle ressortit et se dirigea vers Dita. "Ce sera celui-ci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:15

Dita avait eu le temps d'organiser son étalage de casques. Elle sourit à la jeune fille

" Parfait, laissez tout ce dont vous n'avez pas besoin dans la cabine, je rangerais plus tard. Descendons à la caisse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:17

Aussitôt dit aussitôt fait, elle laissa les 9 autres joggind en tas dans la cabine et descendit les escalier pour aller vers la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:29

Arrivées en bas, Dita prit les vêtements des bras de Lily et enleva les étiquettes

" Voila, ça vous fera ' CENSURE '! Je vous emballe le tout? "

(désolée on a pas encore fixé le nom et la valeur de la monnaie locale Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:32

(pas de problème ^^ je suis riche : monnaie infini lol! )

Elle prit dans son sac un portefeuille et pris l'argent qu'il fallait

"Voici le compte ^^"

Elle pris le paquet et le mis dans ces bras

"Je vous remercie ^^"

Puis elle ressortit du magasin

*Pas mal ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:39

" Bonne journée! " s'exclama joyeusement Dita

Elle remonta au troisième et d'un claquement de mains, remis les tenues sur leur cintre. Elle les ramassa et les replaça sur leur portique


* Les affaires reprennent, vive la rentrée scolaire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:55

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour dans le magasin de vêtements et armures Empty
MessageSujet: Re: Tour dans le magasin de vêtements et armures   Tour dans le magasin de vêtements et armures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour dans le magasin de vêtements et armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetements de naissance
» [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !
» Dans un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser