Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:20

Lunécume attendait sur le toit de la faculté d'alchimie, les sourcils froncés, l'air sombre.

Elle avait donné rendez-vous à Kaoru...

C'était le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:03

Kaoru arriva donc ... L'air un peu faché ...

"Bon, ça a interet à etre important ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:07

Lunécume le vit arriver...

Elle évita de sourire...


"Tu as fait vite dis donc..."

commença-t-elle tout innocemment, empêchant ses yeux de virer à un orange criard...

Elle s'avança vers lui :


"J'ai quelque chose à te montrer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:10

"Ah ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:15

Elle sortit sa plume d'Ikaros et traça un cercle devant elle : un miroir apparut lui montrant Lunébulle à l'infirmerie, plongée dans un sommeil profond...

"Voilà ^^ Ma petite soeur a trouvé le bonheur... Very Happy Ho, bien sur, je n'entendrais jamais plus sa voix, mais elle, elle a déjà dû me recréer dans son pays rêvé..."

Et elle poussa un rire nerveux... Elle semblait énormément tendue, comme si elle tentait de retenir quelque chose tapi au fond d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:38

"Alors ... Tu as commencé ..."

Kaoru fit apparaire son épée ...

*Je dois me méfier ... ce n'est plus Luné ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:44

Elle s'avança vers lui et posa un doigt sur l'arme pour l'incliner vers le sol, avec un grand sourire :

"Range ça, veux-tu ? Nous sommes entre nous... ^^ "

"Les amis ne s'embrochent pas pour un oui ou pour un non... Voyons..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:50

Kaoru sourit de maniere interessée ...

"Comme tu veux ..."

L'arme disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:55

"Bien..."

dit-elle...

"Te souviens-tu de notre première rencontre, Kaoru ?"

demanda-t-elle, un sourire de pantin sur la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:23

"Avec Luné ou avec Ikaros ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:41

Elle sourit :

"Tu as vu le piège..."


Et elle se prit à rire, tourna sur elle-même en croisant ses mains devant elle pour le regarder...

"Avec moi... "

Et d'une voix chantante :

"Avec I-ka-ros..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:17

"J'avoue ne plus me souvenir de comment j'ai connu Luné ... Quant à toi Ikaros je te connais réellemet depuis cette fois là ... au lac ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:54

"Pour Luné, c'était dans le sous-sol de magie, mais on avait échangé juste deux-trois mots... C'est au cours sur le feu que tu lui as mis une bonne râclée pour la première fois ^^ "

"Mais pour moi, tu me déçois, Kaoru ! Je t'avais déjà parlé autrefois... Souviens-toi... Au cours d'invocation..."

" Tu me narguais au sujet de la mort de Snake, alors que Lucifer prenait le dessus sur toit... Et je t'avais dit... Ho, et puis regarde par toi-même !!!"

Elle lui lança une attaque psy pour lui refaire vivre la scène :

Kaoru put se revoir avec Lunécume au cours d'Arkoniel... Lunécume le regardait tandis qu'il semblait troublé, et elle lui disait :


"Je suis Luné, ton petit monstre, je n'ai pas changé... N'aie pas peur..."

Elle s'était levée et tendait ces deux mains vers lui :

"Tu as besoin d'un sommeil réparateur... Viens ! Tu ne sentiras rien... C'est à ça que serve les amis..."

Kaoru lui réliqua quelque chose qui sembla inaudible dans le souvenir, et cela fit rire Ikaros...

"Il ne suffit pas de demander d'une voix chevrottante, Kaokun, c'est toi qui me l'as appris... J'ai bien suivi tes leçons, tu vas être fier de moi..."

"Très fier !"


Retour au présent :

"C'est à cela en effet que servent les amis..."

"Mais assez parlé, il est temps que tu dormes !"

Et elle déploya ses ailes d'or dont les extrémités avaient une teinte rougeâtre presque maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:05

Kaoru fixait Ikaros ... Mais ne fit rien ...

"Quoi que tu veuilles ... fais le vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:22

Elle s'éleva dans les airs et le regarda avec un sourire heureux :

"Mais avant toute chose, laissez-moi te dire au revoir, tu vas me manquer, mon grand frère de coeur !"

Elle ferma les yeux, sembla reprendre sa respiration et murmura :

"Allez... Adieu !"

Son corps s'illumina et changea quelque peu d'apparence, Lunécume sembla grandir, se faire plus mâture...

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icarebis



"Adieu..."


Et sans prononcer une seule autre parole, Ikaros lança un sort d'une puissance phénoménale, englobant Kaoru pour ne lui laisser aucune porte de sortie... Il frappa son esprit de plein fouet, l'engourdissant tout d'abord, et il travailla à l'élaboration d'un monde onirique...

Dans quelques secondes, l'esprit du jeune homme serait refermé sur lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:47

Kaoru se sentit partir ... Tout devint flou ...

*Est ce cela mourir ... Vais je payer pour le mal fait à ce monde ...*

Il se sentait envahir d'une etrange sensation ... emporté dans un néant d'images floues et inconnues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:55


* Holalala ! J'avais raison de m'inquiéter pour toi, Kao... Mourir, non mais, quelle idée ! *


La voix d'Ikaros résonnait dans l'esprit de Kaoru, mais elle avait de forts accents de Lunécume...

* Je comptais te séparer de l'esprit de tous les autres, mais j'ai peur que tu prennes cela trop comme une sorte de mort... Bon tant pis... Allez, les souvenirs de notre entrevue vont t'échapper, et tu vas renaître dans un monde neuf... *

* Mais en attendant, je vais t'envoyer vers... elle... Lunébulle, petite soeur chérie, prends soin de Kaoru, il vient de débarquer à Utopia et il ne sait plus où il en est... *

* Amusez-vous bien...*


Et la voix d'Ikaros s'éteignit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:57

(et en concret ça veut dire quoi ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:09

(Qu'Ikaros t'endort en te lavant tes souvenirs mais qu'il t'évite de te retrouver seul au départ : tu dois te réveiller dans ton monde idéal aux côtés de Lunébulle... qui doit être avec sa fontaine de chocolat lol!

Si vous voulez, vous pouvez ouvrir un sujet [Utopia] Lunébulle et toi... mais ce n'est pas du tout forcé, tu peux prendre une autre base...

En plus, il faut d'abord que j'endorme quelques autres et que je choppe quelques dieux... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:25

(ok Very Happy va pour la fontaine de chocolat Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:24

Laurelaï monta sur le terrain d'alchime. daphnée lui avait dis qu elle avait vu partir Lunecume la-bas;
"-Luné ca fait des heures que je te ...cherche..."

Elle butta sur la vue de kaoru.
"mais qu'est ce qui s'est passé , luné? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:49

"Il dort, ne t'en fais pas... Il va bien à présent..."

répondit-elle en fixant Laurie d'un drôle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:25

(Vous voulez continuer ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:43

(Bien sur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:42

Laurelaï ticqua Immediatement . Ce n'etais pas SA Luné. Discretement, elle materialisa une dague .
"T'endors mon copain maintenant. Je croyais que l ennuyer , c etait mon rayon" meubla t elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endormissement] Une classe... Une de plus !
» [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser