Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vetements de naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:27

Saskia entra dans la boutique.
"Excusez moi. J'ai une commande a passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:30

Maelle accueillit Saskia
"Bonjour Very Happy professeur Callaway. Si vous avez une commande a passer, nous allons aller a la caisse je vais ainsi pourvoir l'enregistrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:51

"-Oui oui oui ...Maelle, steuplait, pas de charabia commercial."
Elle lui tendit une liste
"Je ne peux pas me rendre a Londres et Laurelaï a autre chose a faire. Je voudrais des vetements pour bébé. J'ai tout réglé avec mes correspondant, ils ot dit qu il ferait tout transiter par votre magasin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:57

"Oh tres bien. Dans ce cas je devrais pouvoir retrouver cette commande"
Maelle prit la liste et tapota quelque chose sur un ordinateur. Une liste de commande avait été enregistré. Elle regarda alors s'il y avait la commande de Saskia et en effet c'etait bien le cas
"Il y a sept jours on a reçu un coup de telephone de leur part nous donnant ainsi la commande.Nous l'avons reçu hier et apparemment tout y est. Je vais donc allez vous chercher tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:07

*Non tu le laisse en reserve*
"Oui oui ..je veux bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:29

Maelle entendit les pensées de Saskia mais ne dit rien. Elle se dirigea vers l'arrière boutique et revint avec un carton où se trouvait visiblement la commande que celle-ci avait faite. Elle deposa donc le carton sur le comptoir
(euh elle l'a deja reglé?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:13

(TO : elle a pas fait expret du tout de laisser ses pensées a la lectures de tous ^^ oui elle a payé!)
Saskia sourit narcquoisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:28

(okay ^^ je demandais...)

Maelle vit que les affaires avaient deja été payé. Elle pouvait donc donner le carton sans problème a Saskia
"Voici pour vous Very Happy . Il y a l'inventaire a l'interieur du carton. Si jamais quelque chose ne va pas vous pouvez nous les rapporter sous 48h."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:27

Saskia claqua des doigts et le carton se dematerialisa.
"Merci bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:55

"Au plaisir de vous revoir Very Happy professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:33

"-Oui oui ...A vous aussi." fit Saskia en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:35

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vetements de naissance Empty
MessageSujet: Re: Vetements de naissance   Vetements de naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser