Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 douche apres un retour de la plage mouvementé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:49

"Bouillante, rafraîchissante ne serait pas le mot" Plaisanta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:52

(j'arrive loool je viens de finir de tout lire)
Maelle etait en train de prendre sa douche lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans les vestiaires.

*je me demande si Aiwe est rentré dans sa douche confused *

Puis lorsqu'elle entendit crier, elle sut immediatement qu'il y eut un garçon nommé Engel qui venait de voir Aiwelin nue. Elle n'entendit pas toute la conversation avec l'eau qui coulait. Ses oreilles etaient a moitié bouché. Neanmoins elle fut gener de se trouver dans le vestiaire.

*ils veulent prendre une douche ensemble Shocked .......j'ai meme pas fait ça avec Kweena Sad *

Elle prolongea alors sa douche de peur de tomber nez a nez avec ses voisins. Puis lorsqu'elle entendit qu'Engel etait partit et que Aiwe avez aussi fini de se doucher, elle coupa l'eau, tendit la main pour recuperer sa serviette et la mettre sur elle

"Euh ça fait du bien de prendre une bonne douche Very Happy "

*detendons l'atmosphere...............*

"Oh Bonjour Engel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:59

engels souria a maelle

" bonjour , je suis desoler pour tout a l'heure j'ai pas fait expret timide , sa va toi ?"

il continua de se secher puis se mit a l'ecart pour s'habiller

(on regard pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:01

"C'est pas grave Very Happy euh oui ça va."
Maelle prit ses affaires et s'habilla dans la douche Razz .Lorsqu'elle eut fini, elle ressortit
"Vous saviez vous pouviez prendre une douche tous les deux. De toute façon je n'entendais rien j'ai les oreilles completement bouché"
Ca s'entendait car elle parlait plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:07

Aiwë devint rouge pivoine.

*Maëlle !!!!!!!!! Tu as entendue que.... Gloups confused *

Elle n'osait plus parler, elle aurait bafouiller comme dans la douche et elle le revit en tenu d'adam, elle devint encore plus rouge. Si l'on avait demander à un enfant de montrer une tomate il aurait désigner Aiwë sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:07

" elle n'a pas voulut c'est pas grave t'inkiète "

il s'etait habiller et etait revenue devant les 2 filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:10

*ne rougit pas comme ça voyons^^*
"vous voulez peut etre que je vous laisse seul un moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:17

" non laisse de toute facon je devait partir ..."

il baissa la tete et regarda maelle par la suite

* pourquoi est ce qu'elle me dit rien , pourquoi elle veut pas me le dire, je le sait mais je veu l'entendre de sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:30

Aiwëlin ne pouvait s'empêcher d'être rouge, elle n'avait pas envie qu'il parte mais elle savait que elle allait bafouiller, elle tenta quand même:

"Heu... Nan reste.... Si ... Bien sur tu peux...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:30

*de quoi parles tu Engel?*
"Mais non reste avec nous, nous allions manger Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:37

" tres bien c'est demander si gentilment"

* non laisse c'est pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:39

Aiwë regarda Maëlle:

*Dis lui que je veux qu'il vienne mangr avec nous, mais que je peux pas m'exprimer je suis trop... je sais pas en tout cas, j'arrive pas à parler Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:41

"Aiwelin veut que tu manges avec nous ça lui fera tres plaisir. Mais pour le moment elle n'arrive pas a parler"

"Direction la salle a manger ^^"

Maelle sortit donc du vestiare
(je crée le topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:43

Aiwë se leva et lui prit la main le regarda tendrement mais n'arriva pas à prononcer un mot.

(okiii on te rejoint ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:43

" bien je vint puisque qu'elle le veut.."

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:24

(Hé hé on referas un topic comme ça et là s'en passera des choses Twisted Evil Rolling Eyes j'ai rien dis mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:35

(oui absolument d'accord elle lui doit une douche ensemble lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:40

(mdr en plu c'est obligatoire et bh il l'auras sa douhe Twisted Evil I love you =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:18

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douche apres un retour de la plage mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douche apres l'entrainement ...
» Au bar de la plage
» nouveau a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: Rez-de-chaussée :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser