Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 douche apres un retour de la plage mouvementé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:27

Maelle et Aiwelin arrivèrent dans le vestiaire afin de prendre une douche. Elles avaient eu tres chaud en echappant a un dragon et avait beaucoup courrut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:53

Aiwë alla s'assoir sur un banc et commença à enlever son t-shirt.

"rooooh qu'est ce que on à eu chaud quand même... Smile une bonne douche va nous faire du bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:02

"Oui ça s'est sure. Ca serait bien si on pouvait trouver la carte de l'ile et trouver des informations dessus"

Maelle enleva sa robe et se retrouva en sous vetement

"Aiwe tu crois qu'il y a un verrou a ce vestiaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:51

"Non il n'y en a pas mais si tu veux tu te déshabille dans ta douche et tu me passe tes vêtements, je les met à côté de ta cabine de douche et moi j'en fais pareil puis que tu seras en train de te doucher ^^"

Aiwë défit son pantalon, ainsi que ses chaussettes et se retrouva en sous vêtement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:39

"Euh tres bien Very Happy "

Maelle rentra alors dans la douche et passa le peu de chose qu'il restait sur elle a Aiwelin

"Je te remercie"

Puis elle fit couler de l'eau bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:09

Aiwë déposa les vêtement de Maëlle devant sacabine et alla se positionner dans sa cabine. Elle se déshabilla, passa la tête en dehors de la cabine verifiant que personne n'était là, elle sortit et déposa ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:24

( c'est toi qui m'a demander de venir lol! )

Engels entra a se moment la avec ses affaire pour prendre sa douche..il vit aiwelin et fit tout tomber il devint rouge commeune tomate et se retourna aussi tot

*ohh mon dieuu...... affraid Embarassed *

(qu'elle gaffeur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:33

(Bah lol exprès c'est plus rôle quand y a des choses qui se passe Rolling Eyes )

Aiwë déposa tranquilement ses affaires quand elle vit... Engels. Elle cria et rentra aussitôt dans sa cabine et dit à Engels d'une voix timide.

"Tu... Tu as tout vu??????"

*oooooh la la la la la la la la......... Il ma vu...... Oups *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:37

" non non non non non ...j'ai rien vu ..j'ai rien vu.."

il etait passer de rouge tomate à rouge pivoine, il se sentait gené mais ne put s'empecher de sourir

*wouahhhh eye , qu'elle est belle...mon dieu j'ai tout vu..*

(je suis morte de rire)

" quelle idée de sortit toute nue..!! Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:48

(moi aussi mdr, j'imagien trop la scène.. C'est tripant lol! )

Elle était dans la douche, elle souriait mais lui ne pouvait la voir, Elle fit semblant de s'énerver de ces propos.

"QUOI!! NON MAIS C EST TOI QUI VIENT VOIR SI DES FILLES SONT NUE DANS LES DOUCHES!!"

*... Bon il ma vu et bah un jour ce sera à moi de le voir Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:53

" quoi?? pour qui tu me prend .. je suis pas un voyeur tu n'avait cas pas sortir dans cette tenue moi j'y suis pour rien Evil or Very Mad "

il ramassa ses affaire , il etait enerve de ce qu'avait dit aiwelin...une fois fait les ranga dans un cassier puis alla dans les douches (precition coté homme), et prit soin de ferme le loquet de la porte

* j'y croit pas elle me prend pour un obseder, elle me fait meme pas confiance..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:02

confused Aiwëlin s'arrêta de parler, elle venait de le vexer.... Elle attrapa une serviette, et se diriga de l'autre côté avant de l'appeler.

"Engels?? Tu es où... Je m'escuse je voulais pas te vexer... Je plaisantais mais mon humour est pas drôle Engels??"

Elle ne souriait plus du tout, et s'assit sur un banc attendant.

* Non mai qu'elle co**e, y a vraiment pas plus co**e... Tu peux pas te taire par fois... Raaaah il va m'en vouloir... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:07

il sortit de sa douche une serviette autour de sa taille puis s'avanca vers elle

(pauvre petit bou de chou il a jamais fait la mour et elle le traite d'obserder lol! )

" c'est bon, j'ai pas beaucoup d'humou et il m'arrive de m'emporter facilement... je t'en veut pas..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:12

Elle se précipita sur lui, et l'enlaça tendrement. Elle n'était vetue que d'une serviette qui ne s'arrètait juste en dessous des cuisses et au dessus des seins. Elle lui dit toujour la tête coller contre son torse.

"Je m'escuse, c'est de ma faute, je n'aurais pas dute faire marcher comme cela, mais... Je me suis sentie gêner timide ... Mais je dois t'avouer que... Cela ne me dérange pas tant que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:18

il la regarda et mit sa main au dessus de ses reins

" hum!! c'est pas grave ne t'inquiète pas, et puis c'est normale que tu reagissent comme sa, tu voulait surment pas que je te voit nu comme sa et dans cette situation... Embarassed , et bien je vai faire en sorte que l'on soit à egaliter"

il la prit par la main ,entra dans la douche en sa compagnie et enleva sa serviette à lui.. il n'etait même pas gener de se montrer ainsi devant elle bien au contraire il se sentait bien en sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:31

Aiwëlin rigola, puis il lui prit la main et il l'enmena dans la douche, elle ne disa rien... et elle ne disa rien non plus lorsque il enleva sa serviette. Elle rougissa malgrès que ce n'était pas la première fois que elle voyait un homme nu. Elle bafouilla:

"Heu heu... ah hum... heuu Embarassed timide "

( C'est elle qui est gêner maintenant Mdrrrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:41

il la regarda et lui enleva sa serviette à elle, il la regardait droit dans les yeux

" c'est probablement interdit , mais tu veut prendre ta douche avec moi ? coeur 3 "

il se grattai la tete il etait gener par sa propre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:45

Aiwë sentit sa serviette glisser, elle n'osait pas répondre. Puis elle essaya de répondre mais toujour en bafouillant.

"Heuuu... Je... Hum... voudrais bien, mais Maëlle est pas loin, et..."

*oh mais je fais quoi là, raaaaaaaah il et beau non mais heuuu y a Maëlle*

Aiwë en était toute retournée et ne savait pas comment réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:54

" c'est pas grave retourne voir maelle, on remettra sa à une autre foi, vas y elle doit t'attendre.."

il prit sa serviette et lui remit autour d'elle puis déverouilla la porteet l'embrassa une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:59

Aiwë le regarda tristement et elle lui dit avant de s'en retourner.

"Je m'escuse..."

Elle partit triste, elle alla dans sa douche et fit couler de l'eau bouillante, celle ci lui brulait presque la peau. Elle s'appuya sur le mur et se demanda intérieurement.

*Pourquoi? ourquoi faut il que je ne puisse pas me laisser aller... je n'arrive plus à réagire quand il est là, je me sens timide... Des que je le vois, je craque, j'ai envie de l'embrasser et de le prendre dans mes bras... raaaaah No Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:04

il referma la porte derrière elle et alluma l'eau, de sa douche elle pouvait l'entendre qui chantonnait

( lol! il est trop grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:16

Elle souria lorsque elle l'entendit chantonner, elle avait envie de retourner dans sa douche.... mais n'en fit rien, elle se doucha normalement.

(pauvre Maëlle tu va avoir des trucs à lire lool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:24

a son habitute il restait 5 minute dans la douche mais aujourd'hui il resta au moin 30minute sous l'eau, peut etre que c'etait le debut d'un nouveau Engels, en tout cas il profitait de se moment pour se detendre

" humm!!! j'aurai bien besoin d'un bon massage moi... et d'un long sommeil reparateur"

* ahhhh Embarassed , mon dieu mais pourquoi j'arrete pas de la voir nu, arrete arrete Engels repred toi ...*

il la revoyait encore nu devant lui et revait de ses lèvres, et devenait fou...fou d'amour

( oui bonne chance a toi moi meme je me relie pas j'ecrit des roman lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:36

Aiwë avait finit sa douche, puis elle s'imagina qu'il était là juste devant sa cabine que quand elle irait chercher ses vêtements, il serait là à l'attendre, elle fut un peu déçue lorsque elle ouvrit et que personne ne l'attendait, elle prit ses vêtement et s'habilla alla s'assoir sur un banc, attendant que Maëlle arrive et dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:47

Engels sortit de la douche il etait encore mouiller et n'avait qu'une serviette, il vit aiwelin assise et alla en sa direction..

"elle etait bonne la douche? " fit-il en se sechant les cheveux avec une autres serviette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche apres un retour de la plage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: douche apres un retour de la plage mouvementé   douche apres un retour de la plage mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douche apres un retour de la plage mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche apres l'entrainement ...
» Au bar de la plage
» nouveau a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: Rez-de-chaussée :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser