Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade... Ennuis oui !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:11

(re dsl lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:22

" je sais pas comme vous voulez ..." Elle commencait a frisonner elle aussi , vue qu'elle était trempée et que le soleil se couchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:45

"Et bien ça depend de ce que vous voulez faire. Si vous voulez sortir on se retrouve dans le hall d'entrée, si vous voulez boire quelque chose on se voit au porte du dragon flamboyant, ect..."

En attendant qu'il prenne leur decision, Maelle decida d'allumer un feu pour se rechauffer. Elle vit quelques branches de bois et utilisa le sort flamme pour l'allumer

"Voila qui nous rechaufferas un petit peu Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:31

"Moi j'aimerais bien que on se voit au dragon flamboant pour goûter au coktail maison, comme tu me la conseillée Maëlle. Smile "

"Mais les autres vous voulez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:43

Val alla s'assoir près du feu.

"Bah, moi en tout cas je vous suis^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:49

"Bon bah personne n'a d'idée apparement sauf moi donc, on va au dragon flamboyant!! Smile On se rejoint vers 22h00? Le temps de se changer de se doucher Smile "

(je crée le topic qui même me suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:25

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... Ennuis oui !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade en solitaire.
» [Meta] Promenade ...
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser