Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade... Ennuis oui !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:38

Val... S'ennuyais. Bin oui, il étais las, et ne savais pas quoi faire pour se distraire.

Ennerver Kaoru le lassait, si c'était pour voler sans pouvoir riposter ça ne servait à rien.

Lui et Itarillë ne se voyaient plus... Donc on pouvait en déduire qu'il est célib'

Iliane était partit était pris par son nouveau boulôt... (saleté d'internet explorer !!!)... Bref, c'était l'horreur.

Alors il décida de prendre l'air avec Caline, posée sur sa tête, faisant mumuse avec les mèches de cheveux de Val.

Il avait marché toute la journée pour faire le tour de la plage, puis s'arrêta dans un endroit superbe qu'il a repéré : Une falaise avec une vue superbe sur le coucher de soleil.

Il s'assit au bord de celle-ci, tenant sa chate dans ses bras pour éviter qu'elle ne tombe.


*Pffffffffffffffffff... Tout ça pour ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:42

(roooooooooooooooh mon pauvre Crying or Very sad )

Aiwë arriva sur la plage, elle vit à ce moment là Val assit apparemet triste. Aiwë s'approcha alors de lui:

"C'est pas la lance qui te met dans cet état là j'éspere?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:16

Ashley marchait le long de la plage , les pied dans l'eau , elle essaiyait de se ressourcer mais elle sentait que le mal la rongeait de plus en plus ... elle s 'asseya les genoux collés contre elle et regardait l'horizon en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:19

Aiwëlin vit Ashley au oin qui pleurait... Ce n'était vraiment pas son jour, deux personne était triste. Elle ne voulait pas abandonner Val alors que celui ci était triste mais elle aurait bien aimer aller consoler aussi Ashley. Elle se décida à l'appeler.

"Ashley?! Vient par ici s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

Elle l'entendit se leva et marcha jusqu'a puis se laissa tomber sur les genoux, des larmes coulaient encore de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

(oh mais moi t'en fais pas je pête la forme^^)

Val tourna la tête vers Aiwë.

"Oh mais je m'ennuis juste un peu^^"

Puis il repéra Ashley, mais il n'en avait cure... Contrairement à l'animal qu'il avait dans les bras.

Alors Val lacha Caline qui galoppa vers le jeune fille, sauta sur son épaule et essuya ses larmes en les léchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:35

(roooooooooooh cé mignon les nanimaux wouaw )

"Tu es sur? Tu n'as pas l'air dans ton assiette?"

Aiwë regarda la chattounette aller lécher les joue de Ashley, elle en sourie. Puis elle se diriga à son tour vers Ashley et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:55

Elle se releva et caressa l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:57

Caline se laissa carresser en ronronnant.

"Sous le cou, tu verras elle adorera^^" Lui conseilla Val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:01

Elle la caressa sous le cou avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:07

"... Ashley pourquoi pleurais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:16

Elle continuait de caresser l'animal sous le cou
"tu es au courant que ton petit ami est aussi mon frère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:19

"...."

Aiwë ne répondit rien sur le coup puis elle lui rétorqua.

"Heu... Non je ne le savais pas... Mais cela ne change pas grand choe, et c'est parce que je suis avec ton frère que tu es triste? Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:53

"non c'est juste que je veux pas le faire souffrir inutilement mais bon je suis pas venue ici pour étalés mes problèmes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:00

"Je t'en prie... raconte moi tu m'as intrigué!"

Aiwë était perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:04

"Non ... je ne suis pas ici pour saouler avec mes problèmes a la base tu es venu pour voir pourquoi ce jeune homme n'allait pas bien , je n'ai pas a empiété la dessus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:09

"Alors je tient à que tout à l'heure, tu m'explique!"

Elle se tourna vers Val. Et lui demanda.

"Tu veux que on fasse quelque chose pour ne plus qe tu t'ennuie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:32

Maelle arriva sur la plage et vit Val, Aiwelin et Ashley regourper en un seul point. Puis son regard se posa sur Caline I love you . Elle s'avença alors vers le petit groupe

"Salut vous tous Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:37

"Tient coucou Maëlle!" Smile

*Tu va permettre de m'aider, deux personne déprime Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:46

Elle tourna la tête et pass sa main dans sa main pour prendre son paquet de cigarette puis ferma les yeux puis resortit sa main sans rien ... elle essayiat de resister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:48

Aiwë vit Ashley cherher quelque chose dans sa poche... Mais celle ci ne resortit rien alors elle n'y prêta plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:53

*oh tres bien Very Happy *

Mais avant ça, Maelle s'approcha de caline et la caressa

"Tu me reconnais Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:59

Caline lui sauta dans les bras, ronronante. Val, quand à lui, était derrière Ashley, le paquet de cigarette de cette dernière dans la main.

"Fumer nuit gravement à la santé, t'étais pas au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:03

Elle cherhca dans sa poche et se retourna pour voir qu'il lavait
" Non rend le moi !!!!!!!!! "
elle essaya de lui reprendre , de plus ce n'était pas des cigarettes tres léguales
( tout pour plaire la fille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:10

(c'est clair ^^)

Val la repoussa gentilment, et en profita pour lui voler le briquet qui allait avec.

Il sortit une de ces cigarettes "pas très légale", l'alluma et tira un p'tit coup... Et toussa de suite après.


"Je crois que ça m'a définitivement convaincu, c'est vraiment dégueulasse !" Dit-il en sortant les griffes de sa main droite, puis en déchiquetant le paquet et son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Ennuis oui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... Ennuis oui !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade en solitaire.
» [Meta] Promenade ...
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser