Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre l'apparence et la vérité...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:52

"Ahhhhhhhhh mais alors mais alors .........."

*..............*

affraid

"Mais tu devrais être morte. Mais comment as tu fais ? enfin c'est quoi se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:01

Magda lui laça un regard perçant...

" Je n'ai encore rien dit, et tu me prends déjà pour un monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:27

"J'ai pas dit que tu était un monstre mais justement c'est un miracle ! cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:53

"Les excès de joie m'impressionent tout autant... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:22

"Je ne vais quand même pas te dire : bon sang pourquoi tu es toujours en vie Suspect ... rho mais faut pas que tu t'en fasse pour ca. C'est super que tu sois revennue à la vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:55

"... Sans être hypocrite, une créature de ce genre, je l'aurais traitée de monstre, je la traite encore de monstre en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:09

"Tu vas quand même pas te considérer comme un monstre Suspect et puis personne ne saitr ce qui t'es arrivé. Tu ne mange pas des hommes ? tu ne te nourrit pas de leur sang (beurkk) donc tu n'ai pas un monstre ^^"

*par contre son aniaml de compagni si No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:23

* Je ne m'en nourris pas parce que mon père refuse que je croque les clients du cimetière... *


"Enfin... De toute façon, je n'ai jamais eu une représentation de moi-même très aboutie..."

soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:55

"Oui mais tu t'accepte telle que tu es ^^ C'est ce qu'il faut. les personnes qui comptent le plus pour toi -vivante- t'aime ^^ ils sont au courant alors il ne faut plus que tu doute de toi Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:59

Elle resta silencieuse un moment...

"Qu'est-ce qui fit qu'on peut dire qu'on est quelqu'un de bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:30

Elle resta un instant sans rien dire réfléchissant à sa réponse ...

"L monde n'est ni blanc ni noir. On est quelqu'un bien quand les autres le disent... on ne peut pas se juger et si les autres personnes que tu es une personne bien alors c'est le cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:35

"C'est un peu faible, cela reste de l'ordre de l'opinion..."

bougeonna Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:31

"Eh bien oui ! le monde est basé sur l(opinion des gens et ca reste toujours vrai alors puisque je te le dit c'est vrai Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:41

"Hue... ?"

fit Magda...

"Le monde est foutu alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'apparence et la vérité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diner entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser