Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre l'apparence et la vérité...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:45


Il faisait nuit, Magda était assise devant l'autel, dans la cathédrale... La lumière de la lune perçait les vitraux, mais c'était pour tomber en rayons froids sur le pavé noir...

Les yeux dans le vide, la tête reposée contre ses genoux, elle semblait plongée dans une sombre méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:50

Espe qui vaait suivit sans un bruit Magda et qui s'était dissimulé depuis une heure drerrière un buisson commençait à ressembler à une statue de glace vivante. Pour éviter de se transformer en glaçon, elle se décida à aller voir Magda. L'air de rien elle s'installa à côté d'elle

"C'est couette cet endroit tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:55

"Que fais-tu là en pleine nuit ?"

s'enquit Magda un peu séchement, surprise de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:00

Elle devais faire vite, trouvé un mensonge qui pouvait passé pour la vérité

"J'avais envie de faire un tour, je ne connaissait pas encore l'endroit ... enfin un peu ..; et puis je voulais un peu de calme loin des commérages"

*ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas crédibles ça pffffff*

*enchaine vite !*

"Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:02

"Et moi je voulais rester un peu tranquille pour réfléchir... loin des commères..."

fit-elle, réduisant ses yeux à deux fentes dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:15

"Mais je ne rapporte rien à personne ... je stocke les informations comme un ordinateur parce que j'adore tout savoir ..."

"Magda ne fait pas cette tête c'est pas grave tu sais. Je ne t'en veux pas d'être ce que tu es ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:18

"... Je te demande pardon ?!"

demanda-t-elle sur la défensive...

"Comment ça, ce que je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:27

"Eh bien celle que tu es ... la façon dont tu te comporte tout le temps avec tout le monde enfin sauf Gwen et Dragon ^^"

*Hum étrange cette réaction ... Espe à l'attaque*

"Magda tu as l'air bizarre ....tu me cacherais pas un truc par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:30

"Tu as oublié mon Vorniche... Evil or Very Mad "

".... Non, je suis comme d'habitude..."

Elle se tut, elle était pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:35

Espe vennait de perdre toute son assurance devant le visage blaffard de Magda.

"Tu n'as rien à craindre tu sais ... Luné n'es pas dans le coin je le sais parce que je t'ai espi ... parce que j'ai tourné pendant pas mal de temps sans la voir Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:45

"...."

Magda crispait ses mains sur ses genoux dénudés, sa jupe noir tombant autour d'elle avec mollesse... Ses ongles s'incrustairent dans sa chair et un filet de sang coula...

"J'ai mal..."

murmura-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:49

"Euh Magda si tu enlevé tes ongles de tes genou alors tu souffrirais moins"

Elle lui atrappa les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:53

Magda sursauta et recula :

"Non, c'est bien... que j'ai mal..."

Ses yeux se dilataient.

"ça prouve que je ne suis pas un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:00

"Un monstre ? Suspect Mais tu n'en es pas un ..."

*ah moin qu'il y est des montres qui ressemblent taits pourtraits à des êtres humains affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:02

Magda se mordit la lèvre :

"Bien sur que non..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:19

"Humhum est ce que tu te rend compte à quel point tu mens très mal Suspect " (<-- méchante Espe)


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:22

Et Magda leva un regard vide sur elle, vide mais brûlant...

"Et toi..."

souffla-t-elle d'une voix caverneuse...

" Tu sais ce qu'il faut dire pour lever la haine comme un brasier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:27

"Non ? Suspect "

"Dis moi pourquoi tu te retrouve isolée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:28

Magda sembla partir dans une transe étrange :

"Ho ! Trois fois rien, je suis peut-être un pantin, tu sais, un de ces trucs qui ne tient qu'avec des fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:32

"Un pantin ? affraid Mais qu'est ce que tu me raconnte... On sais tous que tu viens de la même "famille" que Gwen tu ne peux pas être un pantin ...."

Elle se mit à éclater de rire

"Ah oui c'était une petite blague ... bon sérieusement qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:58

"Ce qui ne va pas, c'est que j'ai la certitude d'être morte en venant au monde... Et la façon dont on m'a rammenée devrait tout me dire sur ma vraie nature..."

Elle ricana sourdement :

"Et je ne suis pas sure que tous fassent preuve d'un ouverture d'esprit assez grande pour l'accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:19

"Tu était morte à ta naissance ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:34

Magda répondit par un murmure :

"Je le crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:00

"Oui mais tu n'en ais pas sur ... il y a bien quelquu'un qui peut te le dire non ? Quelqu'un qui a assisté à ta naissance même si c'était indirectement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:05

" J'ai posé la question à Linéar, il m'a ri au nez en disant que c'était exact..."

"Et ton amie la tireuse de cartes le prétend aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre l'apparence et la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Entre l'apparence et la vérité...   Entre l'apparence et la vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'apparence et la vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser