Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les cousines en vadrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:56

Magda Sigas

Magda et Gwen avait décidé de voyager loin, très loin...

Pour rester au calme et ne subir aucun gêneur...

Quelle joie de se retrouver tranquille...

Peut-être un peu trop même...


"On fait quoi ?"

demanda Magda qui s'était laissée tomber sur le sable fin d'une plage d'une île déserte...

Gwendolyn Le Fae

Gwen s'assit à côté de sa cousine.

" Hmm... on ferme les yeux et on profite du silence et de la paix ? "

Magda Sigas

"Espérons qu'on ne va pas déjà s'ennuyer... Si près du but... Suspect "

Gwendolyn Le Fae

Gwen s'allongea sur le sable.

" L'île totalement déserte n'était peut-être pas l'idéal ... Si ça continue comme ça, je vais finir par regreter Linéar ... " soupira t elle en observant le ciel azur au dessus d'elles.

Magda Sigas

"Tsss... Ne parle pas de malheur, ils risquent de se rammener... Suspect "

Gwendolyn Le Fae

" Bon allez, bougeons nous un peu ou alors on va finir par se désécher au soleil ... "

Gwen se releva et observa les alentours.

Magda Sigas

Magda regarda la mer et eut une idée :

"Si on se construisait un hors-board artisanal ? Bois, cercle alchimiste, et mes ailes en guise de voile et ton pouvoir sur la météo pour nous faire avancer sur des vagues tourbillonantes ?"

Gwendolyn Le Fae

" Oh yesssssss ! C'est parti Dada ! "

Gwen partit en direction des arbres derrière elles.

" Quelle quantité de bois il faudrait ? "

Magda Sigas

"Au moins trois arbres... Je m'occupe du cercle qui nous permettra de les modeler sans effort..."

dit Magda en cherchant un coin de terre assez dur pour y tracer un cercle alchimiste...

* Dada... Shocked Arf... *

Gwendolyn Le Fae

Gwen acquiesça.

* Trois arbres Neutral *

Elle chercha des arbres déjà tombés et en trouva deux, dont l'un était encore un peu enraciné.

" Il faut les bouger ? "

Magda Sigas

"Tu as besoin d'aide ? Je te rappelle que je maîtrise la magie de la terre, les plantes, les arbres..."

dit Magda en achevant le cercle...

"Dis donc, mon lapin, tu sais faire quoi au juste ?"

lanaça Magda d'un air arrogant pour la taquiner.

Il n'y avait pas de purée ici, elle ne craignait rien...

Gwendolyn Le Fae

" Te pourrir la vie, c'est ma spécialité ! "

Elle déchaina une bourrasque qui fit s'écrouler un arbre qui penchait dangereusement. Il s'écroula à quelques centimètres de Magda.

" Oups... désolée, pas fait exprès Rolling Eyes "

Magda Sigas

"Mmm... Tu n'as pas une connaissance très accru de ce qu'il faut faire pour me créer du désagrément, et tu auras du mal puisque ta simple présence me remplit de joie..."

Et sur ce, elle provoqua une secousse et ses fleurs se mirent à pousser à outrance dans les cheveux de Gwen.


Gwendolyn Le Fae

" Je n'ai pas la connaissance et je n'ai pas l'envie non plus " fit Gwen en se débarassant des fleurs.

Elle n'en garda qu'une qu'elle coinca dans ses cheveux puis elle s'assit sur le tronc de l'arbre qu'elle venait de faire tomber..

" Et puisque tu n'as pas besoin de moi, je te laisse faire alors ... " dit elle avec un grand sourire.

Magda Sigas

Magda fit approcher les troncs d'arbres en créant des secousses avec la terre, obligeant Gwen à déguerpir de celui où elle était assise...

Quand ils furent prêt du cercle, elle l'activa et leur donna la forme d'un petit bateau bien profilé...

Magda se tourna vers Gwen :

"Tu aurais le moyen de faire un condensé d'énergie avec le feu pour faire comme une sorte de moteur ?"

Gwendolyn Le Fae

" Hmmm ... je peux essayer ... Mais ça ne serait pas plus simple de se faire pousser par des bourrasques ? "

Magda Sigas

Magda répliqua :

"On peut faire les deux.... J'adore les défis ^^ "

Gwendolyn Le Fae

" OK ... "

Gwen concentra de l'énergie à l'arrière du bateau, assez pour leur permettre d'être propulsées.

" Ca va booster ^^ "

Magda Sigas

Magda monta dans le bateau et déploya ses ailes :

"Allons-y !"

Gwendolyn Le Fae

Gwen la suivit. Elle déclencha un vent assez fort qui les poussa jusqu'à l'eau puis, tout en continuant de maintenir le vent à bonne vitesse, elle augmenta un peu la concentration d'énergie pour faire accélerer le bateau.

Elles prirent peu à peu de la vitesse. Le vent fouettait leurs visage et faisait voler leurs cheveux en tous sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:12

Magda Sigas

"Pefecto, mi lapino !"

dit Magda en mettant sa main en visière devant elle...

"Je vois une sirène qui se la pète, éclaboussons-la !"

Gwendolyn Le Fae

( mdrrrr ! )

Gwen fit accélerer un peu plus le bateau et, arrivées près du rocher de la dite sirène, elle leur fit prendre un virage très serrée qui arrosa allégremment la créature au passage.

Gwen se mit à rire.

" C'était une idée de génie ce hord board Dada ! "

Magda Sigas

"Oui, flatte mon côté mégalo !"

s'écria Magda, extasiée par la production de son puissant cerveau.

*Hé, Dada, on se calme...*

"Et heureusement que tu es là pour le faire marcher..."

*Oui, c'est cela, rajoute de la modestie quand même !*

Mais soudain elle entendit un cri farouche derrière elles...

"Ho... Ho... J'ai cru voir une petite sirène... "

"Même plusieurs... Mm, elles n'ont pas d'humour !"

Gwendolyn Le Fae

Gwen se retourna et eut un sourire amusé.

Puis il y eut une secousse et le bateau s'ébranla légèrement sur le côté. Une des sirènes s'était accorchée à leur hord board maison.


" Hey ! On t'a pas invitée ! "

Un coup de vent fit soulever une vague qui vint décrocher la passagère clandestine.

Magda Sigas

"Héhéhé... HEEEE !"

Un énorme rocher jaillirent devant elles :

"Tribord toute mon lapin !!!!"

cria Magda en inclinant ses ailes de sorte à capter le plus de vent possible pour tourner....

Gwendolyn Le Fae

Gwen changea la direction du vent pour qu'elles virent à droite. Elles évitèrent le rocher de peu.

" Un peu plus et on se faisait le remake de Titanic "

Magda Sigas

"Ou de pirate des Caraïbes ! Kraken droit devant !"

dit Magda, les sourcils froncés.

Gwendolyn Le Fae

Gwen se mit à changer alternativement la direction du vent, les faisant slalomer entre divers obstacles. Elle leut fit prendre encore plus de vitesse, si bien qu'elles se retrouvèrent légèrement aspergées d'eau salée.

" Youhouuuuuuuuuuuuu !! "

Magda Sigas

Magda s'essuya le visage avec l'air d'un chaton mal dégrossi.

Elle regardait l'eau gicler autour d'elle et s'accrochait bien au bateau.... Elle savait nager mais n'aimait pas tellement l'élément liquide, en souvenir de sa noyade lorsqu'elle était enfant...


"Gwen..."

demanda-t-elle.

"Tu vivais dans quelle partie du monde avec ta famille ?"

Gwendolyn Le Fae

" En France " répondit Gwen en décélérant un peu pour pouvoir parler sans être trop génées.

" On habitait en Bretagne, dans la région de Brocéliande ... "

Magda Sigas

"C'est dans la région de Gaïa Mésembrina, n'est-ce pas ?"

"Je me disais qu'il doit bien y avoir des traces de ma mère quelques parts, quand elle était encore vivante... J'aimerais bien un souvenir, j'ai l'impression qu'on est restées sans rien toutes les deux..."

"Mais je... Je n'ai pas envie de faire les recherches toute seule..."

Elle rammena ses mains et croisées devant elle, et la tête légèrement baissé, les yeux mélancoliques et la bouche un peu boudeuse...

"Je crois que j'ai peur..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen sourit et enlaça sa cousine.

" T'inquiète, t'es pas toute seule, je suis là ^^ Rien ne me ferait plus plaisir que de venir avec toi ... "

Magda Sigas

Magda rougit un peu puis sourit à son tour...

"Hummm... Le bateau ralentit..."

dit-elle alors qu'elles arrivaient en vue d'une autre île.

Gwendolyn Le Fae

" Tu veux continuer ou t'arrêter un peu ? " demanda Gwen, prête à accélerer ou décélerer.

Magda Sigas

"Je ne sais pas, je vois des ronds de fumée qui s'échappent de cette île, elle est habitée... Cannibale, sociopathe ? Tentons notre chance..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen diminua la concentration d'énergie et la vitesse du vent. Elles glissèrent doucement jusqu'à l'île. La proue vint toucher le sable.

Gwen descendit sur la plage.


" Pas de comité d'acceuil ? Je suis deçue ... "

Magda Sigas

"Ne parle pas trop vite, regarde ces têtes qui jaillissent du sable comme des marmottes avec des os en travers du nez..."

dit-elle avant d'éviter de justesse une hache en os qui perça la coque de navire et le fit glouglouter rapidement...

Magda sauta à terre et dévisagea méchamment les aborigènes...


Gwendolyn Le Fae

" Quelque chose me dit qu'ils ne sont pas très contents de nous voir ... comprends pas pourquoi "

Gwen prit en partie sa forme de louve, faisant reculer les autochtones qui commencaient à s'approcher d'elles.

Magda Sigas

Magda fit jaillir des plantes carnivores et les menaça allégrement...

L'un des aborigènes se mit devant les autres pour les convier à un accord tacite :


"Gnou, gnou, nous pas manger vous, nous trop de cholestérol, nous devoir manger vegetables !"

Magda : Suspect

Gwendolyn Le Fae

Gwen resta interdite un instant, essayant d'analyser la situation. Puis elle tourna les yeux vers Magda et se mit à rire.

" Si on s'attendait à ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:28

Magda Sigas

"Oui, voilà qui est rassurant..."

dit Magda.

"Alors pourquoi nous avoir attaqués ?"

demanda-t-elle quand même.

"Nous manger vegetables..."

"Oui, certes... Mais encore..."

Ils pointèrent leur doigt sur Magda :

"Vegetables ! Manger Vegetables !"

"Je crains de ne pas comprendre...."

murmura-t-elle.

"THE VEGETABLES-GIRL !"

Elle réalisa que le "vous" s'adressait à Gwen et qu'ils la prenaient pour un... légume vert vivant...

* Suspect Evil or Very Mad Suspect Evil or Very Mad *

Gwendolyn Le Fae

Gwen mit un certain temps avant de comprendre également où ils voulaient en venir. Elle s'interposa rapidement entre sa cousine et un groupe d'autochtones qui commencaient à avancer dangereusement vers Magda en salivant.

" Euh... ce n'est pas un légume ! C'est une fille elle aussi ! De la viande ! "

" Vegetable ! Vegetable ! "

* Ils comprennent rien Suspect *

" Si si, je vous assure ! Elle est bourrée de cholesterol ! Pas vrai Dada ? "

Magda Sigas

"Heu, ouais, ouais... Pleine de cholestérol, enfin, faut pas exagérer quand même..."

dit Magda, un peu vexée.

Soudain leurs adversaires lancèrent des lances à tout va :

Magda fit un bouclier de bois en vitesse avant d'attraper Gwen par le bras pour fuir...

Gwendolyn Le Fae

" Notre super hord board " se lamenta Gwen en jetant un coup d'oeil en arrière pouvoir voir leur bateau détruit et les arborigènes qui les coursaient.

" Dommage qu'on ait pas le temps de se faire une moto de course ... "

Magda Sigas

L'entendant prononcer ses mots, Magda vit jaillir du sol un rosier dans les ronces formèrent deux roues longues et fines... Des roses écloses se rassemblèrent pour faire une selle...

Magda posa ses deux mains sur un guidon de tige, Gwen se retrouva assise derrière elle...


"Vas-y ! Balance du feu, qu'on démarre, j'ai pas fait de pédale..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen concentra de l'énergie comme elle l'avait fait pour le bateau et leur 'moto' démarra au quart de tour. Elles ne tardèrent pas à commencer à semer leurs poursuivants qui s'entêtaient cependant à les poursuivre.

" J'm'en souviendrai de ces vacances "

Magda Sigas

"Moi aussi !"

dit Magda.

Elles pénètrèrent dans la forêt, Magda prenait le soin de virer les arbres qui étaient sur leur passage... Quand elles passèrent soudain sur un précipice... sans pont...

L'engin chuta, et elles avec... Magda déplia ses ailes et attrapa Gwendolyn tandis que la moto végétale se brisait en mille morceaux sur les rochers...

Gwendolyn Le Fae

Gwen se sentit chuter et être rattrapée de justesse par Magda.

" Aaaaaaahh !! "

Elle s'aggripa fortement à sa cousine.

" Et beh... on l'a échappé belle ... "

Soudain, un espèce de gros nuage passa au dessus d'elles, les assombrissant.

" Tiens, le ciel s'est couvert ? " s'étonna Gwen en levant le nez...

... pour se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un nuage mais d'un groupe de grands oiseaux noirs à l'allure sinistre et qui volaient au dessus d'elles comme des vautours.


" C'est quoi cette île ? Le musée des horreurs ? Je vais me plaindre à l'agence de voyage ! "

Magda Sigas

Magda déglutit : elle sentait ses ailes repartir dans un nuage de plumes, elles se dissolvaient... Elle piqua rapidement vers le sol pour se poser :

"J'en ai marre... Vite, fais griller ces moineaux d'un coup d'éclair !"

*Et prions pour que Cock Robin ne soit pas parmi eux !*

Gwendolyn Le Fae

Gwen déchaina une violente tempête qui déstabilisa d'abord les oiseaux puis elle les acheva d'un éclair foudroyant.

" A mon avis, c'est pas comestibe ... " constata t elle en observant l'un des rapaces qui était tombé à ses pieds.

Elle releva les yeux vers sa cousine.

" Dis donc, tu te fais vieille, j'ai l'impression que tu te déplumes ... "

Magda Sigas

"......"

"Tu trouves ça drôle ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Vexée, elle lui tourna le dos et avança furieusement à travers la forêt...

Gwendolyn Le Fae

" Hey ! Magda ! "

Gwen lui courut après pour la rattraper.

" Fais pas la tête, je disais pas ça pour me moquer No "

Magda Sigas

Magda s'arrêta et la regarda droit dans les yeux :

"Tu disais ça en pensant que j'allais me rouler par terre en rigolant ?"

Gwendolyn Le Fae

" Bin non, je constate, c'est tout... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es pas aussi suceptible d'habitude quand je te taquine ... "

Elle avait une petite moue peinée, de voir sa cousine réagir ainsi.

Magda Sigas

"...."

* Embarassed Suspect *

"Heu... Excuse-moi..."

dit Magda, un peu perdue...

"Je suis assez à cran en ce qui concerne tous mes pouvoirs en ce moment... Mes ailes, ma maîtrise de la terre... Tout part en vrille... Et plus j'essaie de régler le problème, plus je vois le chemin qu'il me reste à parcourir..."

"Et puis ces ailes..."

Magda soupira :

"Y a des trucs que je ne comprends pas sur moi... Pourquoi j'ai des ailes de démon alors que je suis humaine ? Pourquoi j'ai des cheveux verts ? Pourquoi des yeux violets ? Alors que tous les Normon ont des cheveux argentés... "

"Je ne dis pas que mon apparence ne me plaît pas, je m'en moque bien... mais pourquoi suis-je ainsi ?"

Gwendolyn Le Fae

" Bin... tu es toi ... " répondit Gwen d'un air un peu bête.

Puis prenant un air un peu plus sérieux :

" Tu es passée par pas mal de choses Magda ... Des choses plus ou moins bonnes ... et quelles qu'elles soient, elles ont eu des répercutions sur toi ... "

" Ne t'en lamente pas, elles ont juste fait que tu es ... toi ... "

Magda Sigas

"Mais cette réponse ne me satisfait plus... Je ne crois pas au carpe diem... Je... Je vis dans le passé, toujours, et je me forge un avenir lointain et médiocre... J'ai besoin de deux extrémités, le passé et l'avenir, pour me maintenir comme si c'était des barres de soutien... Le présent est trop volatile... Le présent, c'est un fil de funambule... "

"Au début, je n'avais pas besoin que ce passé et ce futur soient détaillés... Mais le fil devient plus fragile sous mes pieds... Alors, j'ai besoin de savoir, je veux des bases solides pour me construire... j'aurais pas envie de vivre ou de lutter pour ma survie tant que je ne les aurais pas..."

"Pourtant j'ai essayé, pour Vornus, pour mon père et pour toi.... Mais j'ai atteint ma limite... Je ne peux pas faire semblant d'aimer la vie tout le temps... Je dirais que je m'en accomode comme d'une tâche un peu difficile à accomplir..."

Gwendolyn Le Fae

" Si tu veux en apprendre plus sur toi, la meilleure solution, c'est de remonter directement à tes racines ... Je t'ai dit que je t'accompagnerai faire ce voyage, et je tiendrai parole ... "

Magda Sigas

"J'espère seulement qu'il y aura des traces concernant ma naissance ailleurs que chez les Heatherfields, ou sinon c'est fichu, car il ne reste rien comme document les concernant... "

Puis elle sourit :

"Merci, Gwendolyn et excuse-moi surtout..."

Gwendolyn Le Fae

" Tu es toute pardonnée ... " répondit elle avec un sourire.

" Et qu'est-ce que je ferai pas pour ma Dada !!! " s'exclama t elle en faisant un grooooooooooooooooooos calin à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:46

Magda Sigas

Magda referma ses bras sur elle, apaisée :

"Finallement, il me va bien ce surnom ^^ "

Gwendolyn Le Fae

Gwen bougea un peu pour lui adresser un regard en coin.

" Un produit de ton pur génie, c'est ça ? " fit elle avec un sourire taquin aux lèvres

Magda Sigas

Pendant une seconde, la fierté de Magda fut titillée, mais rapidement, elle dit, légèrement rougissante sous un élan d'orgueil satisfait :

"Si c'est toi qui le dis, je ne peux qu'adhérer..."

Gwendolyn Le Fae

Moi ce que j'en dis, c'est que c'est un élan de ta pure folie ^^ " fit Gwen en riant.

Magda Sigas

"Tssss ! La première impression est souvent la bonne, restons sur le coup de génie, si tu veux bien..."

répliqua Magda en se drapant de sa dignité décousue...

Gwendolyn Le Fae

Gwen rit de plus belle.

Soudain, des cris aigus parvinrent de la forêt.

" Encore nos poteaux de la plage ? "

Magda Sigas

"Mouais, on dirait, ils ne nous ont pas oubliées..."

A ce moment là, une flèche passa à quelques centimètres de son nez...

Shocked

Gwendolyn Le Fae

" Ils sont pires que des sangsues ma parole !! "

Gwen attrapa alors le poignet de Magda et se jeta dans le vide qu'elles avaient évités de peu quelques instants auparavant. Elle déploya un vent assez fort pour les porter toutes deux jusqu'en bas du gouffre.

Elles se posèrent délicatement entre les rochers. Gwen leva la tête. Leurs poursuivants se tenaient au bord du précipice, gesticulant et eructant contre elles.


Magda Sigas

Magda leva la tête...

"Sauv..."

Elle sentit un truc froid glisser dans ses jambes...

"Heeeuuu, c'est quoi cette langue gluante qui semble s'épaissir de seconde en seconde ??? "

Elle eut alors l'impression en relevant la tête que les roches du précipice étaient taillée comme des dents...

"... Merde..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen déglutit.

" Dites moi que je rêve ... "

Le sol sous elles se mit à bouger et elle dut se rattraper à l'un des rochers pour ne pas tomber.

" Aaaaaaahhh ! Mon dieu, c'est dégueulasse ... " dit elle en ôtant sa main pleine de bave.

" Vraiment de mieux en mieux ... on avait demandé des VACANCES !! "

Un grondement sourd sembla monter de la terre et le sol s'ébranla. Deux espèces de grandes machoires semblaient se refermer sur elles.

" Dada ? C'est le moment d'avoir une autre idée de génie ... "

Magda Sigas

Magda tapa du pied, ce qui activa le cercle alchimiste sous sa chaussure, elle changea la langue sous elle en une substance effervescente : ce qui eut pour effet que la salive du monstre dissolva une partie de sa propre bouche !

Au même instant, elle fit jaillir une plante noire sous elles qui les soulevèrent d'un coup, juste à temps pour qu'elles sortent avant que la bouche ne se referment.... La plante tournoya dans les airs comme les rails d'une montagne russe et Magda la fit les diriger sur la terre ferme où elles s'écrasèrent avec fracas...


Gwendolyn Le Fae

Gwen resta sonnée pendant quelques secondes puis elle se redressa un peu, des cheveux lui tombant pêle mêle devant le visage.

" Aïlleuh ... " fit elle avant de rejeter ses mêches rebelles en arrière.

Elle jeta un coup d'oeil à Magda et éclata soudain de rire...

Magda Sigas

Magda redressa sa tête endolorie :

"Vi, mon lapin ? drunken Suspect "

Gwendolyn Le Fae

Gwen continuait de rire aux éclats.

" Je crois que... que ce sont les meilleures vacances que j'ai passé de toute ma vie ! " réussit elle à articuler entre deux fous rire.

Magda Sigas

"Mmm... Moi ce sont les premières... ^^ "

dit Magda, l'air content.

Gwendolyn Le Fae

Gwen s'arrêta peu à peu de rire mais resta étalée au sol à fixer le ciel.

" On devrait s'en faire plus souvent des comme ça ... "

" La nuit va bientôt tomber ... Qu'est-ce qu'on fait ? Un peu de camping sauvage ? ^^ "

Magda Sigas

"Je te propose de grimper dans un arbre, je ne me sens pas de dormir à la hauteur du sol..."

"Avec nos copains végétariens..."

Gwendolyn Le Fae

" C'est parti ! "

Gwen se releva et aida Magda à en faire autant. Puis elles s'enfoncèrent à nouveau dans la forêt.

" Tu pourrais nous faire un hamac de végétaux ? Ca sera plus confortable que de dormir sur une branche ... "

Magda Sigas

" Pas de problème..."

dit Magda en brandissant ses mains devant elle :

Et d'épaisses feuilles prirent forme pour se pendre dans les hautes branches...


"On va bien dormir là dedans..."

Gwendolyn Le Fae

" Super ^^ "

" Tu as faim ? Je vais aller chasser un truc à se mettre sous la dent ... Tu n'es pas végétarienne ? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:08

Magda Sigas

Magda sourit :

"Non, je mange de tout, mais j'ai un faible pour les champignons..."

Gwendolyn Le Fae

" Fumés ? "

" Je vais voir ce que je trouve, je reviens ... "

Gwen alla plus avant dans la forêt et disparut parmis les arbres.

Une demie heure plus tard, elle revint avec une bestiole qu'elle avait chassé : la bête ressemblait vaguement au croisement d'une taupe et d'un fox terrier à poil dur ...

" J'ai trouvé ça ... Mais je sais pas si c'est mangeable ... "

Magda Sigas

"Du moment qu'il y a de la chair..."

dit Magda qui avait préparé un feu de bois, bien cerné par des pierres pour éviter de mettre le feu partout...

"Dépiéçons le..."

*Mmm, tout le monde sait que je fume mes champignons ou quoi ?*

Gwendolyn Le Fae

Gwen vint s'assoir près du feu et posa la bête devant elle. Elle saisit une pierre en forme de silex et commença à inciser la peau de l'animal pour le dépecer.

" Il manquera des chamallows grillés ou des bananes flambées... "

Magda Sigas

"Des bananes, je peux t'avoir ça..."

dit Magda en faisant pousser un bananier avant de faire mûrir ses fruits rapidement...

Elle rammassa les bananes :

"ça se flambe à même dans les flammes ? "

Gwendolyn Le Fae

" Non, il faut les mettre dans du papier d'alu et les faire chauffer dans les braises ... Avec un peu de chocolat dedans, c'est extra ! ^^ " fit Gwen en finissant de dépecer la bête.

Elle montra la peau à Magda :

" Je vais l'offrir à Linéar, je suis sûre qu'il va adorer " dit elle d'un ton pince sans rire.

Magda Sigas

"Il va prendre ça pour une déclaration et tu vas repasser à la casserole..."

répondit Magda dans une grimace.

"Du chocolat... ça vient bien d'un arbre le cacao ?"

Gwendolyn Le Fae

" Ah non alors ... "

Elle reposa la peau à côté du feu.

" Oui, la fève de cacao vient d'un arbre ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... "

Magda Sigas

"...... Suspect Je fais pousser des fèves et tu cherches la marmotte alors..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen se mit à rire.

" Fais donc pousser, on verra pour la recette après ... "

Elle termina de préparer la bête avant de la mettre à rotir au dessus du feu.

Magda Sigas

Magda se concentra et au bout de quelques essaies, elle retrouva la composition de la fève de cacao... Elle les rassembla...

La bête cuisait et sentait très bon...

* drunken *

Gwendolyn Le Fae

" Quel accompagnement pourrait bien aller avec ça ? " fit Gwen en tournant un peu la bestiole pour qu'elle cuise bien de tous les côtés.

Magda Sigas

"De la sauce tomate avec des épices ou des herbes provinçales ?"

proposa Magda.

Gwendolyn Le Fae

" Hmm, va pour la sauce tomate ! J'en ai déjà l'eau à la bouche ... "

Elle prit les bananes et commença à les préparer. Puis elle les mit dans des feuilles de bananier en guise de papier d'alu.

Magda Sigas

Magda fit pousser les tomates et quelques herbes... Et dans des plats de fortunes faits en bois, elle prépara une sauce qu'elle assaisona bien...

Gwendolyn Le Fae

Lorsque la viande fut tout à fait cuit, Gwen la retira du feu et la déposa dans un plat. Puis, elle prit les bananes et les mit dans les braises pour qu'elles chauffent doucement.

" C'est génial d'avoir une cousine qui fait pousser des légumes ! Je risque pas de mourir de faim comme ça. Tu es la nouvelle géante verte ! "

Magda Sigas

(MDRRRR)

"The Vegetables-Girl.... "

dit Magda dans un sourire en versant la sauce sur la viande...

Elle fit un cercle alchimiste pour se faire des assiettes et des couverts en linox à partir des minerais du sol...

Gwendolyn Le Fae

Gwen découpa la viande et en servit la moitié pour chacune. Elle tendit une assiette à sa cousine.

" Bon appétit ^^ "

" Un repas trappeur confectionné par nous-même ... voyons ce que ça donne ... "

Magda Sigas

"Oui... Pensons juste que toute la nature autour de nous sont des WC naturels, on ne risque rien..."

dit Magda en faisant un signe de croix.

Gwendolyn Le Fae

( looooool )

Gwen lui jeta un regard amusé et entama son assiette.

" Bin... ça se laisse manger ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:31

Magda Sigas

Magda goûta :

" alien cat elephant "

"ça va..."

"C'est plutôt agréable..."

Gwendolyn Le Fae

" C'est rassurant ; au moins on peut se débrouiller seules ... "

" Quel bonheur tout de même de ne pas être confrontées à tous nos problèmes habituels ... Il faudrait que la vie soit toujours comme ça ... "

Magda Sigas

"Oui.... Mais on s'ennuierait vite sans nos problèmes, ils font tout le sel de notre existence..."

Gwendolyn Le Fae

" Il y en a quand même sur lesquels je ferai bien l'impasse ... " fit Gwen, l'air un peu sombre.

Magda Sigas

"Oui, moi de même..."

répondit Magda.

"Nos vies ont sacrément changé, je trouve..."

Gwendolyn Le Fae

" Oui ... il y a quelques mois encore je ne pensais qu'à la mort de mon frère et j'avais envie de tourner la page ... Ca me semble si loin aujourd'hui ... "

Magda Sigas

"Qu'est-ce qu'il nous reste à traverser... Je me le demande..."

Gwendolyn Le Fae

" Oui, moi aussi ... mais je ne préfère pas le savoir de suite ... J'ai déjà bien assez de soucis comme ça pour pas me faire des cheveux blancs à propos d'autre chose ... "

Magda Sigas

"Oui... Mais moi, j'aimerais bien m'en faire des cheveux blancs, ça rendrait bien dans mes cheveux..."

dit-elle songeuse, finissant son assiette...

Les bananes continuaient à flamber..

Gwendolyn Le Fae

" Tu n'as qu'à essayer de te faire des mèches ... " proposa Gwen avec un léger sourire.

Elle finit son assiette et remua un peu les bananes. Au bout de quelques minutes supplémentaires, elle les retira du feu.


" 'ttention, c'est chaud !! "

Magda Sigas

"Mmmm... Mais bon, on a toujours les fêves sans la marmotte..."

fit Magda en regardant les fruits chauds...

Gwendolyn Le Fae

" Hmm... je ne connais pas la recette du chocolat ... Je sais que les Aztéques en faisaient une boisson chaude et très amère mais mes connaissances s'arrêtent là ... "

Magda Sigas

"..... Si je les broie peut-être, on aura un bon goût..."

Gwendolyn Le Fae

" Tentons ! On a rien à perdre de toute façon ... "

" Mise à part notre santé intestinale ... "

Magda Sigas

Magda broya les fêves et les mit sur les bananes...

"Question : qui goûtes en premier ? Qui sera l'héroïne du soir ?"

Gwendolyn Le Fae

" Au point où j'en suis, si je tombe malade, ça ne fera pas beaucoup de différence ... " fit Gwen en prenant une banane.

" Il ne manquera plus que je chope le typhus ou le chykunguya et le tableau sera parfait ! "

Elle prit une bouchée de banane et goûta.

" C'est pas mauvais ... un peu amère ... "

Magda Sigas

Magda gouta à son tour...

"La maladie du moustique qui coince les articulations ?"

"Hmmm, un peu amer c'est vrai ^^ "

Gwendolyn Le Fae

Gwen acquiesça.

" Je crois qu'après ce repas, je vais bien dormir ^^ "

Magda Sigas

"Montons dans nos hammaks de rêve..."

murmura Magda.

"C'est la première fois qu'on va dormir ensemble mon lapin... "

Gwendolyn Le Fae

" Oui ma Dada ^^ "

" Tu ronfles pas au moins ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:01

Magda Sigas

*Je ronronne... *

"Heu, non..."

*Seigneur, que je ne ronronne pas, par pitié...*

Gwendolyn Le Fae

" Ca va alors ... "

Gwen souleva un vent pour les monter jusqu'à leurs hamacs de végétaux. Elle s'allongea et poussa un soupir d'aise.

" Ca fait du bien de se reposer un peu ... "

Magda Sigas

"Oui..."

dit Magda en se couchant en chien de fusil...

"Bonne nuit mon lapin... "

soupira-t-elle.

Gwendolyn Le Fae

" Bonne nuit Dada ! ^^ "

Gwen se recroquevilla un peu et ne tarda pas à s'endormir, bercée par les bruits de la nuit.

Magda Sigas

Magda s'endormit, mais se mit à ronronner dans son sommeil...

Gwendolyn Le Fae

Gwen se réveilla brusquement et se redressa dans son hamac. Elle crut d'abord qu'il s'agissait d'un animal qui ronronnait dans les arbres, près d'elles. Mais en se penchant sur sa cousine pour la réveiller, elle se rendit compte que c'était elle ...

* Suspect ... Neutral ... scratch ... Laughing ... *

" Dada ! Eh Dada ! "

Magda Sigas

"Ronronron.... zzz ? Ouais... Grrr... Quoi, mon lapin ?"

grogna Magda en ouvrant un oeil encore plein de fatigue...

Gwendolyn Le Fae

" Tu ronronnes ... mon chaton cat " fit Gwen avec un petit sourire amusé.

Magda Sigas

Magda fit de grands yeux surpris, et fixa Gwen, les lèvres pincées... (cf son image dans sa présentation où on ne rigole pas à ses blagues...)

"CHATON ????!!! Ronronner ? Hoooo non !"

Elle devint rouge :

* Mais nooon ! Avant je ne ronronnais que quand on me grattait le ventre, mais depuis que je suis avec Vornus, je ronronne tout le temps ! Embarassed Neutral *

* Neutral *

Gwendolyn Le Fae

Gwen rit doucement.

" Pas la peine de te mettre dans cet état, ce n'est pas dramatique ... mon chaton I love you "

Magda Sigas

"........ Comment ça chaton ??? Est-ce que j'ai l'air de chat ? Absolument pas..."

dit-elle, un peu agacée...

"Mais que cela reste entre nous, Gwen, vous n'êtes que trois à connaître mon terrible secret !"

Gwendolyn Le Fae

" Motus et bouche cousu, je serai une tombe ^^ "

" Oooooh, c'est trop mignooooooon !! " s'extasia t elle, arborant un grand sourire.

Magda Sigas

"Mignon... Tu trouves ça mignon... Suspect "

Gwendolyn Le Fae

" Bin oui ! Very Happy "

" Ooh, fais pas cette tête là, Dada ! Moi je trouve ça vraiment trop choupi ^^ "

Magda Sigas

"... Trop choupi... Mais depuis quand suis-je censée être choupie... ? C'est bon pour ruiner ma réputation ce genre de truc... No "

Gwendolyn Le Fae

" T'inquiète, personne n'en saura rien Wink "

Gwen bailla et s'étira un peu avant de se recoucher.

" Allez, re-bonne nuit mon chaton ... "

Magda Sigas

" Neutral "

"Bonne nuit..."

*Mon lapin...*

Magda se recoucha en essayant de comprimer son ventre, pensant qu'elle ne ronronnerait plus...

Gwendolyn Le Fae

Gwen eut un sourire amusé.

" Te comprime pas comme ça, tu vas finir par étouffer ... "

Magda Sigas

".... Mais il doit bien exister un moyen pour empêcher ce bruit non-infernal..."

Gwendolyn Le Fae

" Tu te fais opérer pour ôter les organes incriminés dans ces ronronements ... Mais ce serait dommage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:24

Magda Sigas

"J'ai un don exceptionnel, c'est vrai..."

Gwendolyn Le Fae

" Tu es la première femme qui ronronne ! A ta place, je serai fière ! " fit Gwen, une légère pointe d'ironie dans la voix.

Magda Sigas

".... Comment ça, je suis la seule ? "

"Vornus miaule, lui, dans son sommeil et même quand il..."

Elle cessa net...

*Gweeee.... Mince, je dois pas parler de trucs aussi intimes ! *

Gwendolyn Le Fae

Gwen éclata de rire.

" Ta langue a tendance à se délier très vite, cousine ... "

Magda Sigas

"Je vais la mordre pour la garder bien en place..."

Gwendolyn Le Fae

" Allez, recouche toi, pas la peine de te faire du mourron pour ça, je ne révelerai pas ton terrible secret ... "

Elle bailla et se mit à fixer sa cousine, un léger sourire amusé s'égarant encore au coin de ses lèvres.

Magda Sigas

Et Magda tenta de dormir...

Mais elle ne savait pas que tout près d'elles, les petits hommes canibalovégétarien les guettaient, voulant les saisir dans leur sommeil...


Gwendolyn Le Fae

Gwen, l'esprit plus tranquille, s'endormit doucement. Un léger vent caressa son visage, égarant une méche sur son front.

Magda Sigas

......

Magda se sentait bizarre... Comme si le sang lui montait à la tête...

Et il faisait chaud,.... très chaud...

Elle ouvrit les yeux d'un coup... Elle était suspendue par les pieds au dessus d'une marmite pleine d'eau bouillante... Devant elle, une foule de gastronome en délire l'acclamait...


* Evil or Very Mad Shocked Shocked Evil or Very Mad *

Elle chercha son lapin du regard, ne la trouvant pas à ses côtés...

Gwendolyn Le Fae

Gwen se réveilla et fut surprise de ne pas trouver sa cousine à ses côtés. Elle la cherchait des yeux quand quelque chose attira son attention au sol. Elle descendit de l'arbre et ramassa ...

" Une barre céréales 100% diététique ? "

Mettant les pièces du puzzle bout à bout, elle finit par comprendre. Elle se transforma en louve et se mit à remonter la piste jusqu'à sa cousine...

Magda Sigas

Il lui avait mis des scellés magiques, Magda ne pouvait rien faire, elle se contenta de soupire d'un air las tandis qu'ils rajouttaient des carottes et des oignons dans le bouillon, en chantaaaant...

Gwendolyn Le Fae

Gwen arriva près du campement. Au lieu de se jeter dans le tas tout de suite, elle observa un peu la scène, tapie dans un buisson.

Une idée, il lui fallait une idée ...


* Non, je vais pas faire ça, c'est absurde ... *

Les végétariens remuaient doucement le bouillon et certains remerciaient elle ne savait quel dieu pour ce magnifique repas ...

* Je tente ? *

Ils sortaient les plats et les couverts.

* Je tente pas ... *

Si elle ne faisait rien, Magda était cuite ! Sans mauvais jeu de mots ...

Gwen reprit alors forme humaine et bien à l'abri de son buisson, elle se mit à hurler :


" Hommes poireaux en vuuuuuue !! "

Ils stoppèrent tout geste, tournèrent la tête vers l'origine du cri ...

C'était le moment dé vérité ? Allaient ils tomber dans le panneau ?

Il eut un silence puis ce fut la cacophonie totale. Tous brandirent des lances et des arcs et se jetèrent à l'assaut !

Gwen changea alors de direction pour ne pas être surprise. Une fois qu'elle se fut assurée qu'il n'y avait plus personne en vue, elle sortit de sa cachette et courut vers sa cousine.

Elles devaient se dépêcher. Le subterfuge avait marché. Mais pour combien de temps ?


Magda Sigas

(MDRRR)

"Mon lapin ! Libère-moi !"

cria Magda, admirative devant le plan machiavélique de sa cousine

Gwendolyn Le Fae

Gwen commença par éteindre le feu qui menacait de cuire Magda. Elle la détacha ensuite pour la retirer d'au dessus du chaudron mais elle avait toujours les pieds et les poings liés.

" Rrrrroh, ça veut pas partiiiir !! " s'énerva t elle en s'acharnant sur les liens.

Magda Sigas

Magda s'agitait...

"Vite ! Mi lapino, ou tu vas devoir me porter..."

dit-elle en remuant ses membres comme une forcenée.

Gwendolyn Le Fae

On entendait déjà des cris qui revenaient vers le campement.

* Ma parole, ils sont plus intelligents que je ne le pensais ! *

Gwen regarda Magda, l'air perplexe.

" Je crois que je vais devoir te porter ... "

Ni une, ni deux, elle concentra sa force conjuguée à celle de la louve et hissa sa cousine sur son épaule.

" Fais toi légère mon chaton ! On décampe d'ici ! "

Et elle se mit à courir du mieux qu'elle put, Magda juchée sur son épaule.

Magda Sigas

Magda était ballotée comme un sac à patate...

Mais ses liens magiques ne lui permettaient pas d'assumer un autre rôle que celui-là...

Des flèches étaient lancées, ainsi que des javelots, ils se plantaient de plus en plus proches d'elles...


"... Pffff... M'en souviendrais de ces vacances... "

Gwendolyn Le Fae

Gwen courrait du mieux qu'elle pouvait mais sa vitesse de croisière ralentissait peu à peu.

" Dada ... il va ... nous falloir ... une idée ... pour leur ... échapper ... " haleta t elle.

Une fléche siffla non loin de son oreille.

Magda Sigas

Magda réfléchissait :

Elle se mordit un doigt et en fit couler du sang. Là, elle traça sur les habits de Gwen avec son sang un cercle alchimiste :


"Je vais dissoudre mes liens en activant un cercle sur tes vêtements, bon, tu te retrouveras en soutif, mais on a rien sans rien.."

Le cercle sillumina et Magda libéra ses mains....

"OUI ! Ha non, il me reste encore mes pieds... "

Mais au moins, ses pouvoirs étaient revenus : elle créa un ressort de liane sous leur pied et elles furent catapulter dans les airs aussi sec...

Gwendolyn Le Fae

Gwen voltigea et retomba beaucoup plus loin dans un arbre ... accrochée par son soutien gorge ...

" On va de Charybde en Sylla ... " soupira t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:37

Magda Sigas

Magda délia ses pieds, elle avait atterri sur une grosse branche :

"ça va comme tu veux ? Tu veux que je te transmute des habits ?"

Gwendolyn Le Fae

" C'est pas de refus ... "

Gwen s'aggripa à une branche d'une main et tenta de défaire son soutif coincé de l'autre. L'entreprise était risquée... très risquée...

" Bon sang, mais tu vas te défaire ... wooooww ! "

Elle réussit à se décoincer mais chuta lourdement au sol. Elle amortit légèrement sa chute en déployant un léger vent et attérit dans un buisson.

" Aouch ! "

Magda Sigas

"Mon lapin..."

Magda bondit à ses côtés en passant de branche en branche.

"Tout va bien ?"

Gwendolyn Le Fae

Gwen se frotta un peu le bas du dos.

" Je tomberai pas plus bas ... "

" Ca ira encore mieux quand tu m'auras donné un t-shirt et un soutif neuf ... "

Magda Sigas

Magda se dépêcha de s'éxécuter en traçant un cercle sur un arbre... Et elle fit de nouveaux habits à sa cousine, dans une fibre textile assez moulante mais résistante...

Gwendolyn Le Fae

Gwen prit les vêtements et les enfila rapidement.

" Bon... j'espère que cette fois ci on a réussi à les semer ... "

Magda Sigas

"ça va te va à ravir... I love you "

dit-elle d'une voix un peu charmée.

Elle se ressaisit et ajouta :

"On devrait trouver le moyen de quitter cette île..."

Gwendolyn Le Fae

" Oui ... "

Elle leva les yeux vers la cime des arbres.

" Tant que j'étais en haut, j'aurai du regarder si je voyais par où aller ... Mais sachant que nos amis végétariens sont de ce côté-ci, je dirai qu'il serait plus sûr d'aller par là ... "

Magda Sigas

"Alors dépêchons..."

fit Magda en lui emboîtant le pas.

"Regagnons une plage le plus vite possible, et on improvisera une sortie ailée et ventesque..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen marchait à travers les arbres. Elle allait le plus vite que la végétation le lui permettait.

" C'est vraiment dommage qu'on ait pas pris d'appareil photo quand même ... "

Magda Sigas

"Tu m'aurais prise pendant que je gigotais au dessus du bouillon de légume ?"

demanda Magda en courant.

Gwendolyn Le Fae

" On aurait pu montrer aux autres que l'animation était plutôt réussie ... "

Magda Sigas

"Ho non, ils auraient voulu nous suivre aux prochaines vacances..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen sourit.

Bientôt, elles débouchèrent sur une plage de sable blanc...


" Je crois justement que c'est parce qu'on était que nous deux que c'étaient de super vacances ... "

Magda Sigas

"Gwen..."

"T'es vraiment un ange tombé du ciel dans ma vie..."

Gwendolyn Le Fae

( ooooh, comme c'est magnooooon I love you cat )

Gwen se retourna vers Magda et lui sourit.

" Et moi je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi ... "

Magda Sigas

".... Rien du tout... Cool "

"J'plaisante, bien sur... Razz "

Gwendolyn Le Fae

" Je crois que tu n'étais pas loin de la bonne réponse ... " fit Gwen avec un sourire.

Magda Sigas

"N'attise pas les flammes de mon délire pseudo narcissique... Les conséquences seraient terribles..."

dit Magda avec un demi-sourire

Gwendolyn Le Fae

Gwen se mit à rire.

" Bon, trouvons un moyen de quitter cette île au lieu de débiter des imbécilités ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:16

Magda Sigas

"On a le choix entre le bateau hord-board... Ou on pourrait essayer de voler par la force des vents..."

Gwendolyn Le Fae

" On est venues par la mer, on reviendra par les airs ... On va faire du parapente ... mais sans pente ^^ "

Magda Sigas

"Il suffit juste de trouver le moyen de se hisser suffisamment pour prendre notre envol..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen observa la plage.

" Et si on créait une dune de sable ? "

Magda Sigas

Magda s'éxécuta :

"Facile !"

Et une dune naquit sous leur pied, les hissant dans les airs... Mais d'un coup, elles s'enfoncèrent toutes deux dedans, et se retrouvèrent à bouffer du sable.

"Gwééééé ! Minche, chaurais dû le cholidifier ! Chuis mal réveillée, grrrr !"

Gwendolyn Le Fae

Gwen toussa et tenta de s'extirper de la dune :

" On était plus à ça près de toute façon... "

Magda Sigas

"Oui... Bon, on va solidifier tout ça et s'envoler tels des anges de clarté..."

fit Magda en aidant sa cousine à sortir du sable...

Gwendolyn Le Fae

" Jolie comparaison... " commenta Gwen en sortant du sable avec l'aide de Magda.

Magda Sigas

"J'ai hésité avec "tels des démons de lubricité...""

Gwendolyn Le Fae

" Crois tu que ça nous convienne vraiment ? "

Magda Sigas

"....."

Magda regarda bien sa cousine...

"Mmmmmh.... Nous sommes assurément deux vierges froides..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen eut un petit sourire amusé.

" Ca ne fait aucun doute Rolling Eyes "

Magda Sigas

"Allez, ne traînons pas, et prenons notre envol..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen acquiesça et déclencha un souffle de vent pour les porter.

" Deplois tes ailes mon châton ! "

Magda Sigas

Magda étendit de part et d'autre d'elle ses ailes noirs, et elle attrapa sa cousine par la taille pour la soulever...

Gwendolyn Le Fae

Gwen se mit alors à courir un peu jusqu'à ce qu'elle décolle complétement du sol et que toutes deux s'envolent, comme si elles faisaient du parapente.

Magda Sigas

Magda battit des ailes et elle se dirigea dans le ciel, face au soleil, sous des nuages éclatants de blancheur...

"On se cherche une nouvelle île ou on tente de rentrer ?"

Gwendolyn Le Fae

" Comme tu voudras... Personnellement, je me suis déjà bien éclatée et un peu de repos serait le bienvenue... "

* C'est fatiguant les vacances *

Magda Sigas

"Alors nous allons essayer de rentrer..."

".... si tu sais quel est la bonne direction... Neutral "

Gwendolyn Le Fae

" Euh... "

" Alors sachant qu'on vient de par-là, qu'on a marché tout droit avant de bifurquer un peu sur la gauche... "

" ... non, j'en sais rien... "

Magda Sigas

"Nous sommes condamnées à errer pour l'éternité... No .... ensemble... I love you "

Gwendolyn Le Fae

" Ca sera au moins une consolation ^^ "

" Oh oh ! Regarde ce sur ce bout de plage là ! " dit elle soudain en pointant du doigt un morceau de plage où les restes d'un ancien hors board gisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:30

Apercevant ce que désignait Gwendolyn, Magda s'y dirigea pour s'y poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:36

" Ce sont les vestiges de notre super bâteau Sad "

" Ca nous donne déjà un indice sur la position où on se trouve... On sait qu'on est arrivées par là... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:00

"En espérant que les courants ou qu'une créature marine ne l'auront pas dévié...."

dit Magda sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:04

" Un peu de positivisme mon chaton ! "

" Tentons de partir dans cette direction... " dit elle en pointant la direction à l'opposé de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:47

Magda regarda au loin, le vent dansant dans ses cheveux comme dans un film...

"Oui.... Mon lapin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:00

" On repart par la voie des airs ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:44

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les cousines en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les cousines en vadrouille   Les cousines en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cousines en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser