Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour à la normale.... Complètement perdue...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:26

"Tant que ça reste anecdotique..."

dit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:41

Sève leva sa main et regard le petch quelle tenait.

*Anecdotique hein?..... Faut espérer.....*

Elle soupira et tira encore dessus.

"On véra bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:44

"Toujours ce futur incertain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:14

Sève hocha doucement la tête.

Soudain derrière elle les herbes des dunes bougèrent. Pas de beaucoup mais quand même... Cela continua pendant quelques minutes sans qu'on ne puisse voir quoi que ce soit. Enfin une tête effilée traversa le rideau végétal.

Acida se dirigea lentement vers sa maîtresse qui sourit en sentant le contact froid de la peau de sa fidèle amie. En sentant l'odeur du petch de Sève Acida siffla bruyamment l'air pas contente puis elle s'enroula lentement dans le cou et les cheveux de Sève visiblement heureuse de retrouver une place longtemps délaissée.

Sève soupira à nouveau et caressa doucement le corps et la tête d'Acida.


"En voilà une qui ressent aussi le changement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:17

"Quand tu ne sentiras pas le champi, elle sera moins bruyante... ^^ "

dit posément Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:28

Sève sourit doucement, le champi commençait à faire pas mal d'effet.

"Elle n'aime pas la fumée, qu'il y ai du champi ou pas ça ne change rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:30

"Tu vas devoir renoncer même à la cigarette, quelle horreur... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:03

Sève secoua la tête en souriant doucement.

"Elle n'aime pas mais ça ne lui fait rien, y a pas de problème, elle finira bien par s'habituer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:58

"Tu ne ferais pas ce sacrifice pour ton serpent au lieu de compter sur l'habitude ? Sad "

fit Magda avec une voix douce, feignant bien sur la tristesse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:20

Sève haussa les épaules

"Fait pas l'idiote, l'autre est peut-être partit mais c'est pas pour autant que je suis devenue un ange.... Et puisque ça fait pas de mal à cida je vois pas pourquoi j'arrêterais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:31

"Je ne parle pas de devenir un ange... -surtout pas...- je te parle de ne pas devenir une loque en te reposant sur quelques dépendances dérisoires -autre que la passion des études, des morts et du sexe... je m'enfonce...-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:10

Sève jeta un coup d'oeil à Magda et ricana.

"C'est pas parce que je me pose qelques questions et que j'ai un petit manque de tabac que je vais devenir une loque..."

*Du moins pas encore...*

Acida siffla docement à l'oreille de Sève qui la caressa doucement tout en aspirant une nouvelle bouffée de fumée.


"Et puis ça changera de la Sève super sûre d'elle qui veut tout détruire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:35

"Si tu deviens Sève super molle qui se balade avec des fleurs dans les cheveux... Je te tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:59

Sève ricana

"Si ça arrive je te le demande, tue moi... En tout cas s'il y a des fleurs à la place d'Acida dans mes cheveux...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:53

"Je te ferai une belle tombe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:30

Sève rit doucement en avalant une nouvelle bouffée.

"J'compte sur toi, t'inquiète pas pour ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:01

Magda acquiesça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:31

(et les deux autres elles sont mortes? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:38

(Je crois XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:25

(arfeu XD on les rappelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:14

(Je crois qu'il va falloir XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:44

(on a perdu deux personne qui appelée à l'accueil... comme j'ai la flemme de relire tout le topic qu'elles se manifestent d'elle même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:39

( Préseeeeeeeeeente Razz Désolée, le titre porte bien son nom, moi aussi je suis paumée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la normale.... Complètement perdue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'une parole perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser