Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour à la normale.... Complètement perdue...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:29

"Tu es claire... La souffrance, les ennuis, les emmerdes te manquent ? Cela fait peur, une illusion de vie sans embrouille et normale, ça laisse un vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:37

Sève soupira.

"Tu oublie une certaine collocation... Je me sens toute seule à l'intérieur... C'est tellement vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:48

"Je l'ai oublié volontairement, ce mec était tellement désagréable... J'en ai encore des frissons..."

"Tu veux que je te prête ma double personnalité en entendant ?"

* Ha non, Dada ! Je suis trop bien ici, moi...*

* La ferme... *

".... Désolé, j'ai un humour pourri en ce moment... Et ne dîtes pas qu'en ce moment, please... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:08

" ... "

" Bon d'accord, je ne le dirai pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:18

Sève tapa le sable à côté d'elle pour inviter Magda à s'assoir.

"Allez va, oublie le, il devrait plus trop te poser de problèmes... Moi il faut encore que je répare les dégâts qu'il m'a causé... Et il y en a plus qu'on ne le croirait... A premiere vue en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:34

Magda s'assit...

"Des dégâts psychologiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:28

Sève haussa les épaules.

"Entre autres... Il y en a eu tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:45

"Encore du temps en perspective pour panser tes plaies..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:41

Sève regarda Magda en coin et murmura.

"T'as tes champi avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:43

"Bien sur... Je ne sors jamais sans eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:49

Sève sourit et lui tendit un sachet de tabac.

"Tu veux bien m'en rouler un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:51

"Okay, mais un seul..."

* Ils sont rares en cette saison... *

Magda commença à préparer un petit pétard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:56

Sève hocha la tête.

"Merci..."

*Pourvu que ça fasse toujours autant d'effet...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:25

Magda lui tendit alors le produit de ses soins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:27

Sève le prit et l'alluma avec une certaine précipitation.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:40

"T'es bien pressée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:51

Sève s'allongea sur le sable frais et souffla doucement.

"J'avais plus de quoi rouler mes clopes... Le manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:16

Magda acquiesça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:37

Sève ferma les yeux tout en dégustant le pet. A moitié fumé elle rouvrit les yeux et le tendit à Magda, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:00

Magda le saisit, mais n'en fuma pas, regardant Sève d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:26

Sève regarda Magda.

"Si tu ne veux pas le fumer repasse le moi... Ou dis moi ce quite trotte en tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:07

"Je n'en ai pas l'envie pour l'instant, c'est davantage comme un chocolat, pour moi..."

dit-elle en lui retendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:06

Sève prit le join et en tira une bouffée tout en regardant Magda.

"Mouai.... Comme tu le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:07

"Et toi, comment le sens-tu ?"

s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:38

Sève souffla doucement et tourna son regard vers les étoiles naissante dans le ciel crépusculaire.

"Ca fait du bien...."

*Et plus encore....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la normale.... Complètement perdue...   retour à la normale.... Complètement perdue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la normale.... Complètement perdue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'une parole perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser