Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cocktail en folie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:30

"Haaa, j'ai pas fait la différence avec ta taille habituelle, navrée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:27

"bon alors on commence. Hum Gwen tu veux bien etre la première? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:47

" D"accord ^^ "

Gwen prit les dés et les lança. Le premier tomba sur 3, le second sur 4.

" Ca commence bien ^^ "

( tiens d'ailleurs, je proposerai ce jeu à ma prochaine fiesta, ça doit être fun geek drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:07

(Merci, je viens de l'inventer XD )

"Allez, Gwen, on remplit son verre ^^"

Lunécume lança les dés : 6 et 2... Elle prit la bouteille numéro 8 et en remplit un petit peu son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:16

( si tu as d'autres bons plans comme ça, je suis preneuse Laughing )

Gwen avait également rempli son verre.

" A qui le tour ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:21

"Maelle ^^ "

(Je vous raconterai la règle du jeu du roi lapin ^^ Il me vient de mon frère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:07

"Euh tres bien"
Maelle lança alors les dés et fit un 6 et un 5
"Ca c'est un gros chiffres Shocked "
Maelle prit la bouteille numero 11 et en versa dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:13

"donc a moi"

Cyrion pris les dés et les jeta .5 et 4 il remplit donc le verre numero 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:16

Felipe entra à son tour dans le bar, avec l'envie de boire un bon verre d'un alcool bien fort.

Puis il vit un petit groupe de filles, avec un garçon... En train de s'enfiler des verres les uns après les autre.

Le temps de matérialiser un peigne et de se passer un petit coup dans les cheveux, Felipe s'avança.


"¡ Bunas tardes chico y chicas ! Que faites-vous de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:58

"Bonsoir. Hey bien nous sommes en train de jouer a un jeu alcoolisé. Il suffit de lancer des dés et de verser le contenu de la bouteille dont le chiffre et la sommes des nombres sur chaque dés Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:11

"Mais je vous préviens, il faut tenir la bibine ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:51

Felipe les écoutait avec un air joyeux, mais quand Maëlle avait terminer sa phrase, il avait froncé les sourcils. Quand Lunécume parla, il perdit son sourire.

Et après trois secondes de silence...


* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *

"¡¡¡ Ustedes van a perder chicas !!! ¡Déme los dados!" (Vous allez perdre petites !!! Donnez-moi les dés !)

...Por favor^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:57

"Nous avons donc un nouveau candidat cheers . Venez vous assoir a notre table"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:52

* Shocked Il n'a pas l'air net... *

Lunécume lui passa les dés, inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:05

*Et encore tu n'as rien vu petite !* Envoya-t-il à Lunécume en prenant les dés.

Il ferma les yeux, se concentra, jeta les dés et...


"Double six ! Ça fait douze !!!"

Il prit la bouteille numéro 12, trouva un gobelet et le regarda blasé... Il fit donc apparaître une jolie chopine, la remplie à ras-bord, bul cul-sec et... Ria.

"C'est tout ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:54

"Euh il ne fallat pas vraiment boire le verre Shocked je crois qu'il va falloir t'expliquer les regles plus en detail"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:27

".... beta "

Lunécume lui réexpliqua les règles dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:49

(ah c'est sur que quand on post à deux heure du mat on a du mal à capter^^)

Felipe écouta attentivement, puis ria aux éclats quand il comprit son erreur.

"Halala ! Il y a des fois, l'appel de l'alcool est plus fort que tout lol! "

Il prit la bouteille qu'il avait quasiment vidée et rematérialisa l'alcool qu'il y avait à l'interrieur. Puis il reprit les dés, et les relença.

"Trois et six..."

*J'espère que ce n'est pas trié par ordre de force...* Pensa-t-il en remplissant une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:53

* Non, ils sont tous plus forts les uns que les autres ^^ *

"A toi Maelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:57

Quand Lunécume lui répondit................. Il était blasé.......

*...Ouh, j'espère pouvoir faire une bonne Bebida de la Muerte avec tout ça !!!* Lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:20

* J'ai entendu parler d'une boisson apocalyptique du nom d'El Nectar de Hadès... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:44

Laurelaï entra dans le pub
"-Tiens, Luné , tu te prends pour tom cruise dans coktail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:27

Maelle lança alors les dés . Ils etaient arrivés au bord de la table
*ouf ils ne sont pas tombés*
Sur les dés on pouvait voir inscrit les chiffres 1 et 3. Elle remplit alors son verre avec la bouteille numero 4

"Ca va faire un drole de melange tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:48

Cyrion lanca les dés a nouveau double 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:13

"Koalococo !"

fit d'abord Luné, car il y avait eu un double...

"Kikoo, Laurie, c'est un jeu, si tu veux participer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail en folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail en folie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayage en folie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser