Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le livre de la réserve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:38

" Il en faut des gentils non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

"... Pourquoi suis-je tentée de répondre par la négative ?"

fit Magda découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:44

" Dans un monde remplis de 'méchants'... crois-tu qu'on les distinguerait encore comme tels? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

"Il y aurait des degrés dans leur méchanceté..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

" Et les moins méchants??? Ne deviendraient-ils pas les gentils? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:25

"On éviterait l'emploi de tels mots, pourquoi vouloir toujours que chaque chose ait son contraire... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

" Parce que l'homme cherche toujours à s'évaluer aux autres, il a besoin de repères pour se comprendre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

"Et en valsant entre deux extrêmes, il est rassuré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:01

" S'il y a une échelle sur laquelle valser oui... Mais cette échelle a toujours deux extrémités, c'est mathématique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:36

"Si on a une vision linéaire des choses, la mienne est plutôt... comme un cercle, sans aucun coin où pourrait se mettre des caractères extrêmes, tout est toujours à égale distance d'un centre qui n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:59

" Mais alors, les extrêmes finissent par être côte à côte, dans ta vision des choses... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

"A égale distance de rien... Car après tout, au de-là du bien et du mal, la vie s'est d'abord le combat du mouvement contre l'inertie..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:57

" Deux contraires... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40

"Je ne considère pas le mouvement comme le contraire de l'inertie... Parce que le contraire d'un mouvement serait tout aussi bien un mouvement inversé. Or cela lui ferait deux contraires, et détruirait l'aspect de dualité qu'on applique généralement à la notion d'opposé..."

"En outre, le mouvement ne peut exister que par rapport à un référenciel inerte, au moment même où il s'effectue, ce n'est pas comme le contraire d'une médaille qu'on retournerait à loisirs, ils sont du même côté, ils fonctionnent ensemble..."

" On retombe sur cette idée de centre duquel on tire toutes les notions d'on l'on se sert pour expliquer la vie, les émotions et les choses..."

Elle leva un doigt comme pour désigner un point invisible.

"Le centre..."

Puis autour de ce point elle fit mine de dessiner un cercle :

"Et l'ensemble de nos vices et de nos vertus qui gravitent autour. Quand le centre perd son inertie, l'individu s'écroule..."


(Je me prends un délire, je comprends pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

(Oui, surtout que j'essaie de te montrer qu'il y a toujours une référence, et la tu dis comme moi XD)

" Jolie théorie, qui prouve bien qu'on a besoin de références! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

(J'essaie de relire le reste pour bien piger XD Je parle d'un autre repère que celui qu'on trouverait avec les autres ou sur une échelle de valeur... XD Je te rassure, je délire vraiment XD C'est comme ça qu'on devient schizo je crois mdr Je me perds complétement à force d'utiliser des métaphores XD)

"Un point qu'on ne trouvera nulle part qu'en nous-même, c'est tout. Il n'est pas extérieur..."

"En tout cas, ça ne me donne pas envie d'écrire un bouquin..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:35

" A moi non plus, en fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:20

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le livre de la réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la réserve   Le livre de la réserve - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de la réserve
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un livre ...
» Retour de livre
» Livre de Blagues...
» Un livre en particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser