Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un livre en particulier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:25

Val entra dans la bibliothèque histoire de voir à quoi elle ressemblait et aussi histoire de passer le temps en lisant un bon livre, ce qu'il ne manquait pas ici. Il alla, d'étagère en étagère, voyant se qu'il y avait d'interressant. Puis, quand il vit sur une pancarte "Section magie noire." Val fut soudain prit d'un doute, et quand il vit le titre de certains ouvrage, il en était sur : le livre qu'il recherchait pouvait être là.

*Bon, y a plus qu'à trouver...*

Il chercha étagère par étagère, livre par livre, prenant soin de ne pas les abimer quand il les reposa. Puis, après trois heures de recherches acharnées, il alla s'assoir sur une table non loin, poussant un soupir.

*Si ce livre est là, c'est que franchement, il y a tout dans cette unif... En tout cas je n'y arriverais pas seul à trouver ce livre maudit!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:53


Alexandra traversait la bibliothèque, faisant juste une tournée d'inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:45

Val aperçut Alexandra et se colla presque une gifle.

*Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt??? Elle doit savoir où il se trouve logiquement!!!*

Il se leva et s'approcha.

"Excusez-moi, auriez-vous un livre dont l'auteur serait un certain Faïn s'il vous plait ?"

*Si elle ne trouve pas, c'est qu'automatiquement il n'y est pas... quoique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:45


Alexandra se tourna vers lui :


*Faïn...*

* Ce nom m'évoque quelque chose... Rappelez-moi sur quoi il a écrit s'il vous plaît... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:03

"Euh... En fait il parle de ses techniques de combat utilisée lors de ses conquêtes par exemples, et de l'arme qu'il a forgée lorsqu'il s'est marié avec une Ange..."

*Quel était son nom déjà... Lyliana je crois...*

"Ah oui! Avec l'Ange Lyliana ! Bref, ce qui m'interresse le plus c'est justement les materriaux de cette arme qu'il a voulut utiliser."

*Ou qu'il a voulut me faire utiliser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:14

*Mmmm... Ce livre m'évoque bien quelque chose... *

Elle alla parcourir les rayons, et ne le trouvant pas, elle se dirigea vers ses registres :

*Voilà, il a été emprunté... par un professeur... Le professeur Larendutia Nenza... *

*Elle aurait déjà dû le rendre ! Mais cette femme a une tendance cleptomane et m'évite... Pourriez-vous me rammener cet ouvrage si jamas vous parvenez à le lui reprendre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:17

"Bien sûr madame Normon... et euh, aussi si je pouvais le garder quelque jours cela m'arrangerais, si cela ne vous dérange pas bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:37


*Mademoiselle...*

*Du moment que le livre me revient, cela me va... Etudiez-le d'abord, il est là dans ce but... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:42

"Autant pour moi."

"Et bien merci beaucoup, et ne vous en faite pas, le livre vous sera donné logiquement dans l'état auquel vous l'aviez prêté au proffesseur Nenza."

Il se retourna et fit un signe de main pour dire au revoir.

"Au plaisir de vous revoir! Passez une bonne soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:14

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre en particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un livre en particulier.   Un livre en particulier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre en particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre ...
» Discution en particulier
» Cours Particulier pour le poltron...
» petit cour particulier comme promit.
» [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser