Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux toilettes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:06

" Il semble m'en vouloir d'être ici. J'ignore pourquoi. Et en même temps il semble s'amuser à vouloir étudier ton comportement avec moi. Qu'est-ce que... qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous et lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:28

"Je sais pourquoi il ne t'aime pas... Mais ne t'en fais donc pas : Linéar m'a toujours considéré, aussi loin que je me souvienne, comme un objet."

"Il ne supporte pas que d'autres m'aient mis la main dessus, c'est tout... Il se plaît à dire que je suis comme lui, il ne comprend pas que je puisse..."

"... être normale ?"

"Et il ne s'est rien passé, rassure-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:55

" On dirait le comportement d'un amoureux possessif et jaloux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:01

"En cela je ne le comprends pas... Je lui ressemble soi-disant... Mais moi, il ne viendrait pas à l'idée de m'aimer moi-même..."

"Mais je ne crois pas qu'il me porte une réelle affection..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:20

" En tout cas il me donne la chair de poule. C'est la deuxième fois que je me retrouve seule avec lui. Il n'arrête pas de me parler de ta mère... il l'appelle la Folle au Fae... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:23

"IL DIT CA !!!!???"

s'énerva brusquement Magda, se relevant, les yeux remplis de haine...

"Mais à qui la faute ! Hein ? A qui la faute ! On se le demande ! MAIS JE SOUHAITE QU'IL CREVE !"

Elle frissona et se rassit, le regard perdu, puis reprenant son ancienne froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:29

Gwen avait sursauté en entendant sa cousine crier. Elle hésita à en demander plus à Magda en voyant dans quel état cette mention de la façon dont sa tante était surnommée l'avait mise en colère.

" J'aimerai comprendre ce qui motive ce type. On dirait qu'il n'est pas humain et pourtant il nourrit une vraie passion pour le taxidermisme et la musique. Je trouve ça... troublant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:35

Magda baissa la tête :

"Il aime les morts comme moi... J'aimais la musique aussi autrefois, mais..."

"Il veut brûler, rêver à en devenir fou... Mais il s'aime trop pour se blesser lui-même, alors il va détruire la partie de lui la plus éloignée..."

"J'aurais agis comme lui avant... Mais à présent, je sais pas, on dirait que j'ai peur..."

"Vous me changez, tous, vous me changez, je ne sais pas comment ça va finir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:40

" Tu trouves que c'est quelque chose de mal ? " demanda doucement Gwen en levant les yeux vers sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:42

"ça dépent sur quelle échelle de valeur je me place... Je pense que c'est mal, parce que ça génèrera du mal... Je vous donne de l'espoir, de faux espoirs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:01

" Tu as l'air de croire que tu es définitivement mauvaise " répondit Gwen d'un ton calme mais où percait une note de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:04

"Si je le croyais, je n'aurais aucun problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:27

Frey soupira. Il termina de faire un petit coktail fruité qu'il posa doucement devant Magda.

"Rien n'est entièrement bon ou mauvais, si ce n'est les dieux p-e.... Je ne sais pas... Mais il suffit d'un rien pour croire qu'on est d'un côté ou de l'autre... Je ne connais pas votre histoire commune.... Mais ce Linéar est clairement quelqu'un de dérangé.... Tenez vous en éloignées je pense que c'est ce qu'il y a de mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:36

Magda le remercia d'une demi-voix et commença à boire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:41

" Pas la peine de me le dire deux fois " répondit Gwen dans un soupir.

Elle avait encore les images de leur entrevue en forêt dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:44

Magda termina son verre et se leva :

"Merci beaucoup, Gwendolyn... Je vais rentrer maintenant... Bonne soirée..."

Son regard s'attarda sur Frey, puis elle prit la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:47

" Eh attends ! "

Elle se leva et courut pour la rattraper.

" Fais bien attention à toi cousine " lui dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:04


Mada acquiesça :


"Toi aussi..."

et elle sortit comme un courant d'air, sentant encore le parfum de Linéar qui empestait l'air nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:24

Gwen retourna derrière le bar et passa ses bras autour de la taille de Frey pour l'enlacer. Elle posa sa tête contre son dos et ferma les yeux.

" Je crois que je n'ai jamais passé une aussi mauvaise soirée " soupira t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:51

Frey la serra doucement contre lui et soupira.

"J'avoue que là.... C'était carabiné... Au fait c'est ta cousine? Je ne savais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:08

" Je ne le savais pas non plus il y a peu de temps encore. C'est ma cousine du côté de ma mère. Ma mère et la sienne devaient sans doute être jumelles. En tout cas ma ressemblance avec sa mère est troublante "

Elle se défit de l'étreinte de Frey et le regarda dans les yeux. Elle avait vraiment l'air inquiète.

" Frey... ce type... Linéar Normon... promet moi de ne jamais t'en approcher. C'est un vrai psychopate et il semble m'en vouloir pour une obscure raison. Je ne voudrais pas qu'il s'en prenne à toi pour m'atteindre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:12

Frey lui sourit.

"Pense d'abord à toi... Si je suis nul en effort physique je sais tout de même me défendre.... Ne t'inquiète pas je ne compte pas le fréquenter Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:21

" C'est parfois lui qui te tombe dessus sans que tu ne t'en rende compte " dit elle d'une petite voix anxieuse en se serrant à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:41

Il l'enlacat doucement.

"Commence par te calmer Gweny.... Il 'est plus là pour le moment... Pour le reste... S'il s'en reprend à toi, je peux t'assurer qu'il ne se relèvera pas de si tôt non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:54

Gwen hocha doucement la tête et profita de son étreinte. Elle inspira un grand coup et se calma peu à peu. Elle ferma les yeux et ne pensa plus qu'à la chaleur du corps de Frey contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux toilettes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser