Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aux toilettes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:42

*je vais lui apprendre moi qui est ce qui est faible. Euh peut être pas maintenant Laughing *

"Nous ne sommes pas faibles et puis quoi encore. Tu trouves qu'on a l'air de deux pauvres filles maigrichone et faibles ! Eh bien non détrompe toi"

Elle regarda linéar d'un air déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:43

" Vous insinuez quoi ? " répliqua Gwen avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:45

Linéar se prit à rire :

"Vous partez toujours au quart de tours, ou quoi ?"

"Je ne parle pas de faiblesse physique, mais seulement de celle qui vous a conduite à vous fourrer dans une telle situation... Ces hommes ne vous auraient pas approchées si vous étiez parvenues à leur inspirer du respect dès le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:53

"oh euh ........rum c'est que ce n'est pas évident de paraître à l'aise entouré de bestioles enfin de monstres pareils. En tout ca c'était sympas de ta part de nous défendre..........a une prochaine fois"

Elle fit un signe d'au revoir à Gwen puis partit vers la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:54

Linéar fit un graaaaaaaaaaand sourire à Gwendolyn :

"Nous sommes seuls ? Tant miiiiieux ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:57

Gwen déglutit mais se forca à fixer Linéar dans les yeux sans ciller.

* Espéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:02

"Tu es partie bien vite la dernière fois... J'aurais cru que tu aurais voulu en savoir davantage sur la Folle Au Fae... A moins que la fille Sigas t'en ait parlé... Qu'importe ! Assez parlé d'elle, j'en ai plus qu'assez... "

" Parlons plutôt de toi... "

Sa voix se fit plus dure :

" Pourquoi a-t-il fallu que tu débarques ici, et maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:11

" Je suis venue ici pour étudier. Je ne pensais pas retrouver quelqu'un de ma famille. En quoi cela vous dérange t il ? " répliqua Gwen en reculant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:15

"Donc tu es bien de la famille de Magda... Merci... Le Fae est un nom qui ne court pas les rues, mais quand j'ai interrogé les Sigas, ils m'ont envoyé au diable... Je suppose que tu es une cousine ?"

"Quel heureux hasard en effet ! Melle Le Fae, je ne peux que te conseiller de poursuivre tranquillement tes études... Et de ne pas t'approcher du cimetière d'Oblivion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 4:42

Frey était resté en cuicine pour s'occuper des différents plats pendant que Gwen et Alan s'occupaient des boissons... Après le boucans que firent les "hommes" pour sortir il retira les plats du four pour voir ce qui se passait.... Il vit alors Gwen face à un homme qui ne semblait pas très net. Il s'approcha et tapota l'épaule de ce dernier en prenant un air déterminé.

"Excusez moi, mais il me semble que vous dérangez mademoiselle... Donc soit vous commandez quelques choses et vous vous asseyez gentiment soit je vous prierai de vous en aller sans faire plus d'histoire..."

*Pourvu que la chaleur du four ne m'empèche pas d'utiliser la glace... Je suis un peu faible ce soir....*

(le sauveur en retard.... Mais mieux vaut tard que jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:39

Gwen regarda Frey, l'air paniquée, et bloqua son esprit pour ne pas que Linéar y lise le flot de pensées qui s'y bousculaient. Et elle ne voulait surtout pas qu'il devine qui il était pour elle. Elle ne savait pas ce qu'un psychopate dans son genre serait capable de faire...

" Je suis libre d'aller où bon me semble, Monsieur Normon. Et si je veux me rendre au cimetière d'Oblivion, ce n'est surtout pas vous qui m'en empêcherez... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:21

Linéar regarda Frey négligemment :

"Je ne compte pas tellement m'attarder..."

Et rapportant son attention sur Gwen :

"Je sais bien que tu feras le contraire de ce que je te dis... C'est ce que j'espère..."

"Je n'ai jamais vu Magda s'attacher à des gens de l'extérieur, et ça m'intéresse de vous observer... Razz "

Linéar ricana avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:24

Gwen serra les poings et attrapa un verre qu'elle balanca sur la porte d'un geste rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:28

(On va rire XD)

La porte s'ouvrit alors... Magda avait vu Linéar sortir et... inquiète pour sa cousine, elle s'était précipitée au pub bien qu'elle déteste cet endroit.

Elle prit le verre en pleine figure et chuta lourdement dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:31

( mdr ! )

En voyant que Magda s'était pris le verre en pleine face, Gwen resta estomaquée quelques secondes et resta plantée sur place, la bouche grande ouverte. Quand son cerveau se remit en marche, elle se précipita auprés de sa cousine.

" Magda ! Est-ce que ça va ? Oh je suis désolée ! Je... je voulais... j'étais... "

* NB : penser à acheter un dico Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:34

Magda fit d'abord l'agonisante :

"Tu m'as tuée ! No "

*Hé ! Tu te corromps au contact de Vorny, de Vornus !*

Mais elle se redressa sur ses coudes, l'air hagard :

"Finallement, je n'avais pas besoin de venir, tu sais te défendre... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:40

" Je doute qu'un simple verre ait beaucoup d'effet sur Linéar "

Elle inspecta les environs pour s'assurer qu'il n'était pas dans le coin.

" Viens, entre. Je veux pas qu'il nous voit toutes les deux " dit elle en l'aidant à se relever. " Il semblerait qu'il aime nous observer comme des animaux dans un zoo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:48

Magda entra dans le pub avec une certaine réserve...

Elle aperçut un miroir sur un mur et resta tétanisée, deux secondes..


"Ha ouais quand même..." souffla-t-elle.

Elle tenta de réavancer, mais elle demeura le regard fixé à ce miroir :

"Je comprends mieux..."

Et elle finit par dire :

"Je suis en effet très... verte... Suspect "

Et elle suivit Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:56

" Mais non, tu es très bien comme tu es " dit Gwen avec un sourire.

" Tu veux boire quelque chose ? " lui demanda t elle en s'arrêtant à côté de Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:58

*Je suis bien mais je suis très verte quand même...*

Magda eut un drôle de regard sur Frey, légèrement boudeur. Mais il n'y avait aucune méchanceté dedans.

Rapidement, cet air jaloux s'évapora.


"Non, ça ira, merci... Je n'ai pas de quoi payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:03

" Je peux te payer une conso, ça me dérange pas tu sais... "

Se rappelant ce que Luné lui avait dit à propos de Magda et Frey, Gwen ne préfera pas enfoncer le clou. Elle embrassa furtivement son petit ami et passa derrière le bar pour se servir une vodka qu'elle but cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:12

Frey quant à lui était un peu resté hagard... Il ne connaissait pas Magda. Il passa à son tours derrière le bar.

"Repose toi un peu ma chérie... Je m'occupe du reste."

Il releva la tête pour sourire à Magda.

"Qu'est ce que je te sers?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:45

".... Quelque chose de pas alcoolisé mais de fruité, s'il vous plaît..."

lui demanda Magda d'un ton redevenu froid.

Elle guettait autour d'elle, d'un air aussi curieux qu'agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:25

Gwen s'assit et commenca à ruminer des idées sombres en triturant le bas de son tablier d'un air nerveux.

" Magda... comment tu as rencontré Linéar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:49

Magda laissa un profond silence avant de répondre :

"J'ai rencontré Linéar au cimetière d'Oblivion il y a 11 ans... Son père avait aidé le mien à créer le premier croque-mitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux toilettes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser